[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
bien joue titou.ton paul devien magik!
sinon ptite parenthese.kelkun se souvien de zoom 22?lavai debarke sur le forum voulan me defie,pretendan kil pouvai me battre.letai cool.kelkun c ou il est passe?jcroi ke sephi la degoute du jeu.
sinon ptite parenthese.kelkun se souvien de zoom 22?lavai debarke sur le forum voulan me defie,pretendan kil pouvai me battre.letai cool.kelkun c ou il est passe?jcroi ke sephi la degoute du jeu.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, zoom22 était effectivement venu chez moi, mais je me souviens plus qui c'est (j'hésite entre 2 joueurs : un noir qui était venu avec son frère, mais c'est pas manou je crois, et un autre qui est venu en décapotable. je crois que c'est lui, mais pas sur). il jouait paul, je me souviens, et c'était vraiment pas un niveau élevé. il ne connaissait pas les juggles, les steps, etc.
quand à dire qu'il t'aurait battu en défi ... tu sais, tout est possible

merci l'ami! il faut demander a jin75 se qu'il en pense de mon paulux mais c'est vrai que contre king j'ai pas mal d'avantage apparament.Genius a écrit :bien joue titou.ton paul devien magik!.
et ton paul a toi ne me fait pas peur du tout!

comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
J'étais bien venu chez toi avec mon frère,apparament t'a memoire n'est qu'un espèce de ventail magicSephiroth Lune a écrit :bin, zoom22 était effectivement venu chez moi, mais je me souviens plus qui c'est (j'hésite entre 2 joueurs : un noir qui était venu avec son frère, mais c'est pas manou je crois, et un autre qui est venu en décapotable. je crois que c'est lui, mais pas sur). il jouait paul, je me souviens, et c'était vraiment pas un niveau élevé. il ne connaissait pas les juggles, les steps, etc.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est toi qui a fait ton match contre moi en téléphonant??????manou a écrit :J'étais bien venu chez toi avec mon frère,apparament t'a memoire n'est qu'un espèce de ventail magicSephiroth Lune a écrit :bin, zoom22 était effectivement venu chez moi, mais je me souviens plus qui c'est (j'hésite entre 2 joueurs : un noir qui était venu avec son frère, mais c'est pas manou je crois, et un autre qui est venu en décapotable. je crois que c'est lui, mais pas sur). il jouait paul, je me souviens, et c'était vraiment pas un niveau élevé. il ne connaissait pas les juggles, les steps, etc.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah je me souviens d'un gars grand sympa au BT 0, il jouait baek, donc fatalement dans la poule, et le gars il était au téléphone, la tete tordue pour tenter de le maintenir entre son oreille et son epaule gauche...Sephiroth Lune a écrit :euh, j'ai rien compris du tout là
Chui pas sur, mais je me demande si c pas manou...

- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
C'est surement pas moi,j'etais pas au BT0OldBoy a écrit :bah je me souviens d'un gars grand sympa au BT 0, il jouait baek, donc fatalement dans la poule, et le gars il était au téléphone, la tete tordue pour tenter de le maintenir entre son oreille et son epaule gauche...Sephiroth Lune a écrit :euh, j'ai rien compris du tout là
Chui pas sur, mais je me demande si c pas manou...

De toute façon si c'était moi tu t'auré souvenu de moi,j'taurais mis ça:jefrappe: sur ta tete...