[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- elefanc
- Master of Puppets
Quiksilverman vs elefanc : 10 - 3
I hate Nina.
E.
I hate Nina.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Petite session chez moi avec NeoNinja, Zaza et Terro.
On en a profiter pour faire quelque défis, il fallait bien qu'on croque du Belges
Un peu prétentieux, je commence les défis.
Cronos6 (Raven) Vs NeoNinja (Ganryu) ==> 0-5
Humm ça fait mal, je commence à penser que je suis toujours un sac, c'est vrai perdre contre un gars comme ça, c'est la honte.
Second défis :
Cronos6 (Raven) Vs NeoNinja (Nina) ==> 0-5
Mais c'est quoi ce bordel, c'est pas normal ce score. Bon je vais lui sortir Julia, il va morfler.
Cronos6 (Julia) Vs NeoNinja (Paul) ==> 0-5
Là je me dis arretons les dégats, je suis un sac, passons la main à mes collègues
Z.gladiator (Yoshi) Vs NeoNinja (Devil) ==> 1-5
là il y a une couille, c'est pas normal, même Zaza
Terro (Steve) Vs NeoNinja (Feng) ==> 1-5
Bon, ben c'est pas la journée du Temple
Aller dernier essai
Z.gladiator (Yoshi) Vs NeoNinja (Bryan) ==> 3-5
Bon bin quand ça veut pas venir. Pourtant c'est pas le niveau qui manque, Zaza fait des matchs séré avec Frenchie. Sokar a jour contre moi y a quelques jour et c'était trop séré.
Il faut croire que NeoNinja n'est plus le même, beaucoup vont se rappeler de lui comme un bon joueur.
Mais quand ils vont tomber dessus, ça va être une tornade
Je pense surtout à toi Génius, tu vas avoir un adversaire à ta taille, enfin quelqu'un qui va te battre, prépare tes sous
ps : la Belgique à bien représenté à mon grand regret
On en a profiter pour faire quelque défis, il fallait bien qu'on croque du Belges

Un peu prétentieux, je commence les défis.
Cronos6 (Raven) Vs NeoNinja (Ganryu) ==> 0-5
Humm ça fait mal, je commence à penser que je suis toujours un sac, c'est vrai perdre contre un gars comme ça, c'est la honte.
Second défis :
Cronos6 (Raven) Vs NeoNinja (Nina) ==> 0-5
Mais c'est quoi ce bordel, c'est pas normal ce score. Bon je vais lui sortir Julia, il va morfler.
Cronos6 (Julia) Vs NeoNinja (Paul) ==> 0-5
Là je me dis arretons les dégats, je suis un sac, passons la main à mes collègues

Z.gladiator (Yoshi) Vs NeoNinja (Devil) ==> 1-5
là il y a une couille, c'est pas normal, même Zaza

Terro (Steve) Vs NeoNinja (Feng) ==> 1-5
Bon, ben c'est pas la journée du Temple

Aller dernier essai
Z.gladiator (Yoshi) Vs NeoNinja (Bryan) ==> 3-5
Bon bin quand ça veut pas venir. Pourtant c'est pas le niveau qui manque, Zaza fait des matchs séré avec Frenchie. Sokar a jour contre moi y a quelques jour et c'était trop séré.
Il faut croire que NeoNinja n'est plus le même, beaucoup vont se rappeler de lui comme un bon joueur.
Mais quand ils vont tomber dessus, ça va être une tornade

Je pense surtout à toi Génius, tu vas avoir un adversaire à ta taille, enfin quelqu'un qui va te battre, prépare tes sous

ps : la Belgique à bien représenté à mon grand regret

[TEMPLE]
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
C'est dommage, elle t'aime elleelefanc a écrit :Quiksilverman vs elefanc : 10 - 3
I hate Nina.
E.

Bien joué à toi, c'était assez tendu les 6 premiers matchs. Merci en tout cas pour la soirée, c'était cool

Alors là mon Neo, je dis bravo !! Parce que Zaza en face c'est pas n'importe quineo_ninja a écrit :lol voila tes défis
Neo_Ninja Vs Z_Glad 5-0 nin vs DVJ
Neo_Ninja Vs Z_glad 5-1 Nin vs STE

JTB avait vu juste...
petit défi au petit matin, juste avant le tournoi.
Cronos6 (Julia) Vs NeoNinja (Jin, Kazuya, Nina) : 5-2
Enfin de vrai résultats, vendredi soir, c'est parcqu'il était trop tard, je rentrais du sport, j'étais fatigué ...
Et pour confirmé ma victoire, y aura une petite vidéo sur le dvd ou je t'ais fait sortir des Winners
Tu prendrais ta revanche début novembre quand on passera en Belgique
ps : y a eu des défis zaza vs neo, mais je me rappel plus des résultats, ils les posteront bientot
Cronos6 (Julia) Vs NeoNinja (Jin, Kazuya, Nina) : 5-2
Enfin de vrai résultats, vendredi soir, c'est parcqu'il était trop tard, je rentrais du sport, j'étais fatigué ...

Et pour confirmé ma victoire, y aura une petite vidéo sur le dvd ou je t'ais fait sortir des Winners

Tu prendrais ta revanche début novembre quand on passera en Belgique

ps : y a eu des défis zaza vs neo, mais je me rappel plus des résultats, ils les posteront bientot
[TEMPLE]