[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

C'est clair que c'était un grand moment :)


Pour ceux qui n'étaient pas la :


J'ai réussi à motiver Jinyang et Genius a faire équipe avec moi :superlol:


Me suis dit que c'était le seul moyen pour moi d'avoir une victoire en tournoi.

Et on s'est tous fait striker par Tokubei :0rofl: :0rofl: :0rofl: :super:


Tokubei : ton ours c'est un vrai ptit batard :super:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Au fait, le seul défi que j'ai fait était contre Tokubei... Et il m'a mis 5-4... Dingue de monter un ours à ce niveau là quand même... :soif: :boire:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Le tournoi team devait être bien fun :0razzy:
Image
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Y'a eu des ptites birbes de phrases mythiques... Quand j'y repense... :superlol:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Trop marrant le tournoi team !

Tokubei qui strike Génius et Jinyang, rek qui strike sokar batou et williams enfin bref que des grands moments :smoke:

Sinon pour le classement je suis 6eme et pas 5eme mais c bien quand meme :super: (c'est Labou le 5eme)

Sinon je me rapelle pas comment j'ai joué ca devait etre quelqu'un d'autre mdrr
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Et moi je me suis fait striké par tout le monde, fidèle à moi même... Et j'ai striké Guillius, fidèle à lui même...
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

soulcaman a écrit :Et moi je me suis fait striké par tout le monde, fidèle à moi même... Et j'ai striké Guillius, fidèle à lui même...


Oui je suis un sac ! et je vous emmerde :beu: :super:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Jin75. a écrit :Jpense que ca donne ca :

Génius =>Paul
Sokar =>Bryan
Jinyang =>Nina
Lixtetrax =>Marduck
Laboubam =>Christie
:super:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Oh yé ! "LA PAUME" représente ! :boire:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

J'ai fait un défi que j'ai gagné contre Tokubei.


Bon ok c'était un défi de coupe de cheveux, mais faut dire qu'il est top tier dans sa catégorie.


Image





Je ne me suis pas démonté et j'ai joué craqué


Image

Alors,

C'est qui l'patron !?!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Le défi Z.Gladiator/Genius s'est fait ou pas ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon, enfin j'ouvre les yeux après ce BT1 vraiment énormissime :0razzy:

j'ai gagné le tournoi devil, le kaz, et le heihachi :0razzy:

pour le tournoi, j'ai fini dans le carré 9-12. j'ai perdu contre genius en winner, après avoir gagné contre williams9 (bruce) et kingo (anna). et puis, 1er match en looser, je perd contre neo ninja ... je suis dégouté de mon match, j'aurai vraiment pu le battre, sérieusement. j'ai chié trop de trucs sur la fin, alors qu'au début, c'était du tout bon.

l'ambiance du tournoi team était énorme, c'est uine des seules fois de ma vie ou j'arrive à finir couché par terre et à hurler de rire :0rofl: c'était vraiment trop bon :bravo: :bravo:

coté défi, j'en ai fait pas mal, j'ai tout gagné sauf lixou. j'en ai fait contre doc, raiden, sokar (10-5), les mecs qui étaient avec une fille, kof, lix (9-10), neo ninja (10-4), laboubam (10-6), jin75 (5-2) et surement d'autres.

le pire défi, ça a été lix, sérieusement ! c'est quoi ce p**** de défi que j'aurai du gagner ! le truc de ouf, ça se termine à 9-9, 2 rounds partout, la tension à mort :soif: lixou fait d+4, je me le prend, un pixel de vie (et lui 1/3). il tente un mid, je bloque, et là je me dis "il va fair eun d+4 ... je low parry, twin piston, je lui écrase son marduk" :0biggrin: j'avais raison, il a bien fait d+4 :smoke: sauf qu'on peut pas le low parryer :nannan: j'ai carrément fait une crise couché par terre, encore une fois, pendant que lix et genius hurlaient de rire :0rofl: :0rofl: :0rofl:

neo ninja, bin, pour le défi, 10-4. il a pris nina et ganryu, moi devil puis heihachi. je trouve que sa nina manque encore pas mal de phases emmerdantes, pleins de fois j'attendais dans des moments ou nina peut m'étaler, et il ne faisait rien. pour ganryu, trop trop de df+2 steppable, et contre hei, bin ça pardonne pas. coté tournoi, je comprend encore pas comment j'ai fait pour perdre :ouf: bon, j'étais en 1P, mais j'ai fait pas mal de matchs du tournoi en 1P, et c'est à moi d'apprendre encore mieu à jouer de ce coté. là, ça m'a pas trop géné avec hei, en plus. la prochaine fois, tu gagneras pas :superlol:

pour terminer, j'ai grandement apprécié le fair play de certains lors de ce tournoi. par exemple, soulcaman qui me laisse très gentiment le 2p pour le tournoi devil, et je ne manque pas de lui rendre la pareil pour la finale du kaz. kingo qui ne me parle même pas de coté (et me laisse le 2p), c'était vraiment sympa aussi. c'était pas le cas de tout le monde, et je comprend pas trop qu'on puisse me demander de passer en 1P si l'adversaire sait jouer des deux cotés. m'enfin, c'est pas grave :super:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 24 sept. 2006 à 18h30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit : coté défi, j'en ai fait pas mal, j'ai tout gagné sauf lixou. j'en ai fait contre doc, raiden, sokar (10-5), les mecs qui étaient avec une fille, kof, lix (9-10), neo ninja (10-4), laboubam (10-6), jin75 (5-1) et surement d'autres.
Non c est 5 - 2
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oups, désolé je corrige. je me souviens avoir eu 5-1 avec quelqu'un, mais il me semble que j'ai fait que 2 défis en 5 : toi et raiden :gratte:

en tout cas, bravo jinou, tu as un sacré king :super:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Ouai super tournois avec une ambiance survolté!!!
Une final de dingue avec Genius Sokar (genius revenait des loser pour prendre sa revanche sur sokar) sokar qui a réussi à tenir tête au paul de genius sans ff+2 :boirebis: Enfin on voyais les 2 joueurs bosser comme des porcs pour se toucher, c'était vraiment très long et très intense bien joué à vous 2!
Moi j'ai fait du gros caca pour ce tournois, je passe les poules grâce à neo ninja et genius qui décident de choisir un autre perso que feng, puis me fait battre par un raiden plus fort et solide que jamais! Puis je pars en loser, tombe contre Teddy master alias tokubei, ma première rencontre avec un ours sauvage fut un massacre pour mon pauvre feng tout candide. Vraiment chouette de voir des persos exotiques comme ça joués à un tel niveau! :super:

Le tournois team fut un délire pur pleins de surprises. J'ai eu mon instant de gloire en sortant Jinyang puis tout de suite après ma déchéance est venu contre genius qui a failli me faire un "hit less" :tetemur: t'es un démon Genius :boire: . Malgré ça les mashers se sont fait d'abord violé par un fameux ours puis par un fameux paul.
J'ai filmé pas mal de vidéo, notamment des interviex exclusive du grand guilius avant et après la défaite de sa team :0biggrin:

Encore merci à kenj pour l'organisation qui est comme d'hab parfaite! J'ai vraiment passé un super moment, et aussi mention spécial à Neo Ninja qui est vraiment un joueur terrible :boire:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »