bon, enfin j'ouvre les yeux après ce BT1 vraiment énormissime
j'ai gagné le tournoi devil, le kaz, et le heihachi
pour le tournoi, j'ai fini dans le carré 9-12. j'ai perdu contre genius en winner, après avoir gagné contre williams9 (bruce) et kingo (anna). et puis, 1er match en looser, je perd contre neo ninja ... je suis dégouté de mon match, j'aurai vraiment pu le battre, sérieusement. j'ai chié trop de trucs sur la fin, alors qu'au début, c'était du tout bon.
l'ambiance du tournoi team était énorme, c'est uine des seules fois de ma vie ou j'arrive à finir couché par terre et à hurler de rire

c'était vraiment trop bon
coté défi, j'en ai fait pas mal, j'ai tout gagné sauf lixou. j'en ai fait contre doc, raiden, sokar (10-5), les mecs qui étaient avec une fille, kof, lix (9-10), neo ninja (10-4), laboubam (10-6), jin75 (5-2) et surement d'autres.
le pire défi, ça a été lix, sérieusement ! c'est quoi ce p**** de défi que j'aurai du gagner ! le truc de ouf, ça se termine à 9-9, 2 rounds partout, la tension à mort

lixou fait d+4, je me le prend, un pixel de vie (et lui 1/3). il tente un mid, je bloque, et là je me dis "il va fair eun d+4 ... je low parry, twin piston, je lui écrase son marduk"

j'avais raison, il a bien fait d+4

sauf qu'on peut pas le low parryer

j'ai carrément fait une crise couché par terre, encore une fois, pendant que lix et genius hurlaient de rire
neo ninja, bin, pour le défi, 10-4. il a pris nina et ganryu, moi devil puis heihachi. je trouve que sa nina manque encore pas mal de phases emmerdantes, pleins de fois j'attendais dans des moments ou nina peut m'étaler, et il ne faisait rien. pour ganryu, trop trop de df+2 steppable, et contre hei, bin ça pardonne pas. coté tournoi, je comprend encore pas comment j'ai fait pour perdre

bon, j'étais en 1P, mais j'ai fait pas mal de matchs du tournoi en 1P, et c'est à moi d'apprendre encore mieu à jouer de ce coté. là, ça m'a pas trop géné avec hei, en plus. la prochaine fois, tu gagneras pas
pour terminer, j'ai grandement apprécié le fair play de certains lors de ce tournoi. par exemple, soulcaman qui me laisse très gentiment le 2p pour le tournoi devil, et je ne manque pas de lui rendre la pareil pour la finale du kaz. kingo qui ne me parle même pas de coté (et me laisse le 2p), c'était vraiment sympa aussi. c'était pas le cas de tout le monde, et je comprend pas trop qu'on puisse me demander de passer en 1P si l'adversaire sait jouer des deux cotés. m'enfin, c'est pas grave