[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Pour le tournoi Nina il y avait JinYanG et neo_ninja tout de même, pas simple de tirer son épingle du jeu en seulement 2 matchs gagnants.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je précise aussi pour sephi que ce même ganryu a été battu par la Julia de cronos6........HUM!!! :ange: :superlol: :0biggrin: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et assez facilement, il me semble. :angenoel:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Au final il y a eu pas mal de surprises quoi ! Et le Yoshimitsu de kingheim vous allez me dire que c'est soulcaman qui l'a sorti ?? :soif: :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, plein de surprises! Sauf que c'est encore Genius qui a gagné le tournoi! :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais, de bonnes surprises...Raiden, Rek, Tokubei.. :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Rek et Tokubei ont été les deux grands moments du BT1 Team, c'est vrai! :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

g hate kil y est 1 prochain ut.et hate de retourne a londre.et hate kil y est 1 bt2.et hate de manger 1 kebab.et hate de joue a q4.et hate de.....(le mec ki crak).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin non, déconne pas, y'avait jinyang dedans :superlol: au dernier tournoi nina il s'était littéralement fait déchirer, c'est normal qu'il ne veuille pas réitérer l'expérience :smoke:
Clair, y avait du level dans le tournoi Nina. JinYanG a terminé 3ème du tournoi. Et toi, tes adversaires dans les tournois de tes persos, ils ont terminé à quelle place? :ange:
très certainement 2ème, puis 3ème, en fait :0rofl:
Heureusement que c'était pas le perso principal de Neo_Ninja, sinon, ça aurait pu être pire!
bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos. il a "juste" pris ganryu pour le tournoi (il avait le choix de feng aussi), et pour notre défi, il a très largement pris ganryu. il m'a sorti sa nina 3 ou 4 matchs, puis paul 2 matchs, et tout le reste, gany. j'appelle pas ça du tout un perso secondaire, mais bon, tu dois mieux savoir que les joueurs, en fait :0rolleyes: comme si moi j'allais me faire un défi avec kaz quoi :0rofl:
kingo a écrit :J'avais fini deuxième, monsieur
2ème ? c'était frenchie le 1er, mais y'avait pas jinyang alors ? je me souviens qu'il y avait une histoire pour quik qui n'était pas pris, et tu voulais prendre anna pour qu'il puisse avoir nina. bien joué, dans ce cas, et désolé pour ma remarque :super:
Pfff, dire que je t'ai si durement entraîné contre ganryu, résultat tu perds contre ganryu.........va te cacher!!!!
quand je pense que t'as osé perdre contre kuma, non mais c'te honte, avec nina quoi :superlol: et il est passé où le super joueur qui m'écrase pendant le tournoi ? hein ? :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi gany jpeu vou dire ke chui rodé.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin non, déconne pas, y'avait jinyang dedans :superlol: au dernier tournoi nina il s'était littéralement fait déchirer, c'est normal qu'il ne veuille pas réitérer l'expérience :smoke:
Clair, y avait du level dans le tournoi Nina. JinYanG a terminé 3ème du tournoi. Et toi, tes adversaires dans les tournois de tes persos, ils ont terminé à quelle place? :ange:
très certainement 2ème, puis 3ème, en fait :0rofl:
Tu fais l'âne pour avoir du son!
Ils ont terminé à quelle place dans le tableau final? Pour voir si tu avais de valeureux adversaires dans tes tournois, en gros!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

moi chui pas encore rodé à tes blagues mon genius :0rofl: :bravo: quels délires de tarés, quand même :hehe: le défi contre lixou, la fin de soirée ou y'avait plus grand monde, le retour au métro, etc :superlol:

et franchement, neo ninja, c'est un mec super sympa :super: j'ai hate de le revoir, on s'est bien entendu :0razzy:

et ce guillus alors, pas mal non plus, de bonnes tranches de rigolades :0rofl:

@kenj : tu le sais autant que moi, non ? et surement qu'ils ne sont pas allés loin, parceque j'suis un gros sac et que j'ai quand même réussi à gagner les tournois de mes persos. en plus, j'ai perdu contre un type qui avait son 47ème perso, ça craint trop, quand même ... content ? :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos. il a "juste" pris ganryu pour le tournoi (il avait le choix de feng aussi), et pour notre défi, il a très largement pris ganryu. il m'a sorti sa nina 3 ou 4 matchs, puis paul 2 matchs, et tout le reste, gany. j'appelle pas ça du tout un perso secondaire, mais bon, tu dois mieux savoir que les joueurs, en fait :0rolleyes: comme si moi j'allais me faire un défi avec kaz quoi :0rofl:
Oui, Neo_Ninja a dit qu'il voulait jouer Nina, de toutes façons. Quand il a posté un défi Vs Temple, avec son vrai perso, il a mis Nina. Donc, oui, il voulait passer avec Nina, il me l'a dit. Et oui, Ganryu est bien un perso secondaire, il a hésité avec Feng. Certainement pas son perso principal, celui avec lequel il voulait gagner.
Mais bien sûr que c'est un de ses persos, puisqu'il a fait le tournoi en question. On est juste en train de te taquiner, vu que cronos a gagné relativement facilement contre lui, et tu t'es fait piéger!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah, je me suis fait piéger, si tu veux. il n'empêche que ce que tu dis est faux, parceque c'est neo ninja lui même qui m'a dit qu'on faisait un défi. et il n'a pas pris nina la plupart du temps, donc, d'après toi, il ne voulait pas gagner, alors ? il a pris ganryu, un Xème perso, "exprès" pour perdre ? bin dis donc, le jour ou j'inventerai tout ça, je serai fier de moi :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : tu le sais autant que moi, non ? et surement qu'ils ne sont pas allés loin, parceque j'suis un gros Bizounours et que j'ai quand même réussi à gagner les tournois de mes persos. en plus, j'ai perdu contre un type qui avait son 47ème perso, ça craint trop, quand même ... content ? :0rofl:
Bah, tu te moques de Kingo, mais dès qu'on compare et qu'on sous-entend que les adversaires étaient peut-être moins coriace dans tes tournois que dans le tournoi de Nina, rien ne va plus! :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »