Simple curiosité, tu as fait ce défi où il a utilisé Ganryu... avant ou après que tu aies perdu contre son Ganryu au tournoi?
avant.
Mais on (je) te taquine, là! On dirait que quand tu sors des vannes à Kingo, il est censé bien le prendre, et toi, par contre, c'est premier degré, sur le forum!
quand les gens concernés par ma remarque répondent, je le prend comme j'aurai voulu qu'ils prennent ma remarque. quand c'est quelqu'un (toi ou n'importe qui d'autre) s'incruste alors qu'il n'a rien à faire là, qu'il ne sait rien de ce qui s'est passé, je le prend comme ça. j'y peux rien, j'aime pas du tout les remarques de ce type quand c'est pas les gens concernés qui la font. je suppose que tu le sais très bien, et tu as même "fait un test", bravo, respect, ça fait plaisir de se sentir "testé".
@neo : bah, si tu le dis, mais je trouve ça un peu con de faire un défi en sachant que tu vas perdre, avec un test de perso. à ta place, j'aurai plutot testé en freeplay, juste avant, quand on a fait quelques matchs de free. chacun son excuse de sac, après tout
et je n'ai jamais refusé ton autre défi, n'invente pas des choses que je n'ai jamais dite. je t'ai très clairement dit "oui", mais ce que je t'ai également précisé, c'est que je voulais jouer contre d'autres gens avant. j'ai fait tous mes autres défis, et après, tu ne m'as pas redemandé du tout. de toute façon, il n'y avait plus de télés (3), et vu ta fatigue et la mienne ... à 6h du mat