[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
Heureusement que c'était pas le perso principal de Neo_Ninja, sinon, ça aurait pu être pire!
bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos.
Sérieux, des fois, tu sais lire??
J'ai écrit que c'est pas son perso principal, c'est bien ce qui est écrit, non? J'ai pas dit que c'est pas un de ses persos! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mais je n'ai jamais dit que les tournois que j'ai gagné étaient blindés de jinyang, en fait :0rolleyes: pour le tournoi hei, on n'était que 3, dont guillus (désolé j't'aime bien, mais là, faut que je fasse comprendre à kenj qu'il veut me faire dire un truc que j'ai pas dit). pour devil, il y avait zaza, mais il a fait trop d'erreurs. c'était pas son jour, voila. pour kaz, y'avait soulcaman, et kof. sachant que je joue pas du tout kaz, je suis plutot content de les avoir gagné, mais c'était pas le niveau de jinyang, c'est sur.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bah, je me suis fait piéger, si tu veux. il n'empêche que ce que tu dis est faux, parceque c'est neo ninja lui même qui m'a dit qu'on faisait un défi. et il n'a pas pris nina la plupart du temps, donc, d'après toi, il ne voulait pas gagner, alors ? il a pris ganryu, un Xème perso, "exprès" pour perdre ? bin dis donc, le jour ou j'inventerai tout ça, je serai fier de moi :0rofl:
Simple curiosité, tu as fait ce défi où il a utilisé Ganryu... avant ou après que tu aies perdu contre son Ganryu au tournoi? :soif:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Bah, tu te moques de Kingo, mais dès qu'on compare et qu'on sous-entend que les adversaires étaient peut-être moins coriace dans tes tournois que dans le tournoi de Nina, rien ne va plus! :superlol:
En effet, voyons voir........ :bravo:

Y avait qui dans ton tournoi Hei, et Kaz? :superlol: :smoke:

Pour le tournoi DevilJin, je sais pas où a finit z gladiator, mais quand j'ai vu votre dernier match où il ne faisait que balancer des CD+4 que tu bloquais et punissais, je me dis qu'il était pas trop en forme là :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mais je n'ai jamais dit que les tournois que j'ai gagné étaient blindés de jinyang, en fait :0rolleyes: pour le tournoi hei, on n'était que 3, dont guillus (désolé j't'aime bien, mais là, faut que je fasse comprendre à kenj qu'il veut me faire dire un truc que j'ai pas dit). pour devil, il y avait zaza, mais il a fait trop d'erreurs. c'était pas son jour, voila. pour kaz, y'avait soulcaman, et kof. sachant que je joue pas du tout kaz, je suis plutot content de les avoir gagné, mais c'était pas le niveau de jinyang, c'est sur.
Mais on (je) te taquine, là! On dirait que quand tu sors des vannes à Kingo, il est censé bien le prendre, et toi, par contre, c'est premier degré, sur le forum! :0razzy:
Modifié en dernier par kenj le 24 sept. 2006 à 19h50, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ouai zaza se sentai pa en forme.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sérieux, des fois, tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ? un de ses persos "principaux", si tu veux, tssssssss :ouf: non mais franchement, tu crois que je vais faire un défi avec kaz, si j'arrive plus à gagner avec hei / devil ? ou que je vais ressortir un law, un paul, un bruce ? ce que j'en pense, c'est que neo ninja joue ganryu, au même titre que paul, ou que nina. si c'est faux, et bin, faire un défi avec un de ses persos "secondaires", je comprend pas ... surtout quand on perd au score :soif:

bon allez, laisse tomber, tu cherches à m'énerve, et ça marche.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :mais je n'ai jamais dit que les tournois que j'ai gagné étaient blindés de jinyang, en fait :0rolleyes: pour le tournoi hei, on n'était que 3, dont guillus (désolé j't'aime bien, mais là, faut que je fasse comprendre à kenj qu'il veut me faire dire un truc que j'ai pas dit). pour devil, il y avait zaza, mais il a fait trop d'erreurs. c'était pas son jour, voila. pour kaz, y'avait soulcaman, et kof. sachant que je joue pas du tout kaz, je suis plutot content de les avoir gagné, mais c'était pas le niveau de jinyang, c'est sur.
Et tu oses te moquer de moi? Pfffff :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

jsutement mon sephi les 4 match ke je tai pris étai avec nina pui j'ai pri ganryu pour le tester c'étai un tes en défi

dsl de t'avoir pris pour un caboye mais tésté un de ses perso lors d'un défi le ren 10 foi plus fort

merci a kenj pour avoir rép a ma place
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos.
Neo_Ninja a écrit :merci a kenj pour avoir rép a ma place
Et merci à Sephi de s'être énervé pour un rien encore une fois! :smoke:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

et bon a juste titre pour ceu ki on joué contre moi gany je le joue au meme titre ke law bryan steve simplement comme person ke j'aime jouer cest pour cela sephi ke jtai demandé de refaire un autre défi juste nina mai tu nas pa voulu (la fatigue surment) et donc voila ke vou me croyez ou pas cest pour ca contre toi en looser bracket j'ai du jouer solide connai rien de gany contre hei tu compren??
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Simple curiosité, tu as fait ce défi où il a utilisé Ganryu... avant ou après que tu aies perdu contre son Ganryu au tournoi?
avant.
Mais on (je) te taquine, là! On dirait que quand tu sors des vannes à Kingo, il est censé bien le prendre, et toi, par contre, c'est premier degré, sur le forum!
quand les gens concernés par ma remarque répondent, je le prend comme j'aurai voulu qu'ils prennent ma remarque. quand c'est quelqu'un (toi ou n'importe qui d'autre) s'incruste alors qu'il n'a rien à faire là, qu'il ne sait rien de ce qui s'est passé, je le prend comme ça. j'y peux rien, j'aime pas du tout les remarques de ce type quand c'est pas les gens concernés qui la font. je suppose que tu le sais très bien, et tu as même "fait un test", bravo, respect, ça fait plaisir de se sentir "testé".

@neo : bah, si tu le dis, mais je trouve ça un peu con de faire un défi en sachant que tu vas perdre, avec un test de perso. à ta place, j'aurai plutot testé en freeplay, juste avant, quand on a fait quelques matchs de free. chacun son excuse de sac, après tout :0rolleyes:

et je n'ai jamais refusé ton autre défi, n'invente pas des choses que je n'ai jamais dite. je t'ai très clairement dit "oui", mais ce que je t'ai également précisé, c'est que je voulais jouer contre d'autres gens avant. j'ai fait tous mes autres défis, et après, tu ne m'as pas redemandé du tout. de toute façon, il n'y avait plus de télés (3), et vu ta fatigue et la mienne ... à 6h du mat :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos.
Neo_Ninja a écrit :merci a kenj pour avoir rép a ma place
Et merci à Sephi de s'être énervé pour un rien encore une fois! :smoke:
et merci à kenj de m'avoir testé, et d'avoir montré à tous que je n'aime pas les gens qui s'incrustent dans des conversations où ils n'ont rien à faire :super: c'est une très grosse tare chez moi, je m'en veux, mais j'y peux rien ... test loupé, on dirait :boire:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :quand les gens concernés par ma remarque répondent, je le prend comme j'aurai voulu qu'ils prennent ma remarque. quand c'est quelqu'un (toi ou n'importe qui d'autre) s'incruste alors qu'il n'a rien à faire là, qu'il ne sait rien de ce qui s'est passé, je le prend comme ça. j'y peux rien, j'aime pas du tout les remarques de ce type quand c'est pas les gens concernés qui la font. je suppose que tu le sais très bien, et tu as même "fait un test", bravo, respect, ça fait plaisir de se sentir "testé".
OK, donc, quand tu fais une remarque à Kingo, seul Kingo est censé poster un commentaire, et pas "les gens pas concernés qui étaient là, et qui le font quand même".

Sérieux, faudrait ouvrir un forum pour vous, où tu pourrais poster des remarques à Kingo, et seul Kingo pourrait répondre!
Sephiroth Lune a écrit :
Simple curiosité, tu as fait ce défi où il a utilisé Ganryu... avant ou après que tu aies perdu contre son Ganryu au tournoi?
avant.
Ah bon? C'était quand?
Modifié en dernier par kenj le 24 sept. 2006 à 20h02, modifié 1 fois.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

topic "session lyon vs les autres" :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »