[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
BT1 was great!!
Tournoi génial avec du délire a volonté!! Kenj se donne toujours autant pour réussir ses evenements.
Bien joué aux finalistes.
Sokar ton bryan est super solide, mais avec toutes les ouvertures que t'as, t'assures pas toujours les dommages qui vont bien!! Bon tu m'as sorti...
Genius, Jinyang, Lix : you're strong men!!
Un clin d'oeil a Raiden et a Tokubei pour vos performances en tournoi!!
Clin d'oeil a manou, qui est peut etre passé inapercu, mais faudra etre prudent a l'avenir. Meme chose pour Grey Fox, qui etait pas loin de sortir Genius dans le tournoi paulux!! Encore jeune, mais ca s'annonce tres bien.
OldBoy: pourquoi t'es pas venu toi?
Neo Ninja: pourquoi t'es pas attiré par les pas-craqués lol?? comme je l'ai dit pendant que tu jouais avec Kingheim "t'inquiete pas Seb, c'est pas lui qu'est fort : c'est Nina!".
Apres les fessées au tournoi team, je comprends que tu te sois caché pour notre défi lol. (oula je sens qu'il va bouillir le pti néo).
Bon on s'est bien marré aussi dans le tournoi Jack avec Doc, Lix, Sokar et Toku. Je vois bien Sokar creusé un peu avec les oki qu'il a pu voir, meme chose pour Doc qui a bouffé du "One, Two". Par contre ss+2, j'accroche toujours pas meme en m'en prenant 1.
Séphi, perdu 10-7 (et pas 10-6 mais c'est pareil). Revanche a prendre, mais ce sera pas du Christie. Bien joué!
Merci à Tonio, terro, Z.Gladiator, kingo (salaud), soulcaman, Rek, Selai & Bros, Revolater, et beaucoup d'autres encore.
Merci à mon pote The KoF de m'avoir accompagné, meme s'il est pas aller tres loin, on a quand bien déliré.
Kingheim: qu'est-ce que t'as foutu?? a mon avis tu travailles trop, j'appelle ton boss demain matin!
Le tournoi team, c'etait un peu portnawak, mais rien que pour l'ambiance c'etait bon. Ah et accessoirement (LOL), on a gagné. La finale winner en 3-0 contre les Revelation, puis en finale des finales 3-1. Kof merci pour tes encouragements!
Jvais dormir.

Tournoi génial avec du délire a volonté!! Kenj se donne toujours autant pour réussir ses evenements.

Bien joué aux finalistes.
Sokar ton bryan est super solide, mais avec toutes les ouvertures que t'as, t'assures pas toujours les dommages qui vont bien!! Bon tu m'as sorti...

Genius, Jinyang, Lix : you're strong men!!
Un clin d'oeil a Raiden et a Tokubei pour vos performances en tournoi!!
Clin d'oeil a manou, qui est peut etre passé inapercu, mais faudra etre prudent a l'avenir. Meme chose pour Grey Fox, qui etait pas loin de sortir Genius dans le tournoi paulux!! Encore jeune, mais ca s'annonce tres bien.
OldBoy: pourquoi t'es pas venu toi?

Neo Ninja: pourquoi t'es pas attiré par les pas-craqués lol?? comme je l'ai dit pendant que tu jouais avec Kingheim "t'inquiete pas Seb, c'est pas lui qu'est fort : c'est Nina!".

Apres les fessées au tournoi team, je comprends que tu te sois caché pour notre défi lol. (oula je sens qu'il va bouillir le pti néo).
Bon on s'est bien marré aussi dans le tournoi Jack avec Doc, Lix, Sokar et Toku. Je vois bien Sokar creusé un peu avec les oki qu'il a pu voir, meme chose pour Doc qui a bouffé du "One, Two". Par contre ss+2, j'accroche toujours pas meme en m'en prenant 1.
Séphi, perdu 10-7 (et pas 10-6 mais c'est pareil). Revanche a prendre, mais ce sera pas du Christie. Bien joué!
Merci à Tonio, terro, Z.Gladiator, kingo (salaud), soulcaman, Rek, Selai & Bros, Revolater, et beaucoup d'autres encore.
Merci à mon pote The KoF de m'avoir accompagné, meme s'il est pas aller tres loin, on a quand bien déliré.
Kingheim: qu'est-ce que t'as foutu?? a mon avis tu travailles trop, j'appelle ton boss demain matin!

Le tournoi team, c'etait un peu portnawak, mais rien que pour l'ambiance c'etait bon. Ah et accessoirement (LOL), on a gagné. La finale winner en 3-0 contre les Revelation, puis en finale des finales 3-1. Kof merci pour tes encouragements!

Jvais dormir.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@laboubam : ah oui possible que ce soit 10-7, je me souviens vite fait des scores. c est la 1ère fois que je fais autant de défis, d'habitude c'est plus facile à retenir
et la prochaine fois, tu veux jouer qui ? parceque ta christie, moi je l'ai trouvé terrible
comme je connais pas trop le perso, ça fait plaisir de voir de nouvelles choses, de l'inconnu, on sait jamais ce que tu peux faire 

- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
@Laboubam: merci man,tu es incroyable y'a de la magie dans ta christie!si je suis passé innaperçu c'est parceque j'ai laissé ma Nina (en repos),aucune chance de remporter le tournoi persos ,si y'a des gars comme Jinyang!
j'ai du jouer à la securité...!
j'espère qu'on pourra rejouer ensemble et prk pas Christie vs Christie
!!!
Merci specialement à Rek et mon p'ti Genius et le petit chien blanc qui m'ont hebergé le vendredi
Genius tu es trop fort,tu m'degoute dès le premier round
!
Merci à tous ceux qui j'ai jouer contre, Kingheim: sacré Yoshi,ce perso a été crée à partir de tes bases de données
!!
Sephi; tes waves me donnent la chair de poule,RDV à Toulouse
HoldBoy tu auré du etre là,mon Baek mank de tes conseils!
Jin75 il va faloir que je m'entaine à dechoper sinon ton King risque de m'envoyer au 7ème ciel!
BT inoubliable grace à toi Kenj, merci pour ce que tu es!!
j'ai du jouer à la securité...!

j'espère qu'on pourra rejouer ensemble et prk pas Christie vs Christie

Merci specialement à Rek et mon p'ti Genius et le petit chien blanc qui m'ont hebergé le vendredi

Genius tu es trop fort,tu m'degoute dès le premier round

Merci à tous ceux qui j'ai jouer contre, Kingheim: sacré Yoshi,ce perso a été crée à partir de tes bases de données

Sephi; tes waves me donnent la chair de poule,RDV à Toulouse

HoldBoy tu auré du etre là,mon Baek mank de tes conseils!

Jin75 il va faloir que je m'entaine à dechoper sinon ton King risque de m'envoyer au 7ème ciel!
BT inoubliable grace à toi Kenj, merci pour ce que tu es!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff