ta deuxième phrase ne fait que confirmer mon post d'avantAk 2nd a écrit :Des Perfect imaginaire?![]()
Sache que l'arcade c'est autre chose que de la PS2![]()

Modérateur : Modz
lol, au depart, c le topic de vente en ligne dans un autre topic qui m a fait poster!kenj a écrit :Salut maxi! T'as senti l'odeur de TTT, ou quoi?
Ca va être encore pire pour toi, tu crois?Ak 2nd a écrit :Des Perfect imaginaire?![]()
Sache que l'arcade c'est autre chose que de la PS2![]()
Tout est écrit dans le premier post...maxi a écrit :Tu l as acheté cb le jeu ?
Non, non, toi, t'es pas intéressé par du Tekken Tag, tu me l'as dit!Ak 2nd a écrit :Aw yeah baby! Je vais pouvoir en jouir!kenj a écrit :Le PCB vient de quitter HK cet après-midi. Il arrivera à Paris probablement lundi 25/09. Stay tuned!![]()
c a cause de mes exam, je suis pressé dans tt ce que je fais et je lis en diagonal (si si , c vrai!)kenj a écrit :
Tout est écrit dans le premier post...
Sinon, ouais, je veux récupérer mon film indien!![]()
![]()
bon, je met 20 euros, je pense pas que je vais garder la borne car ce sera juste pr faire qelk parties et puis meme , me redéplacer a paris13, non mercikenj a écrit : Et si des gens souhaitent cotiser, disons à partir de 20 €, ils sont les bienvenus. Ils auront alors la possibilité de garder la borne complète chez eux pour des tranches allant de 1 semaine à éventuellement plus, selon les demandes de ceux qui auraient cotisé!
Merci pour ta participation! Mais pas de souci si tu veux la garder un moment...maxi a écrit :bon, je met 20 euros, je pense pas que je vais garder la borne car ce sera juste pr faire qelk parties et puis meme , me redéplacer a paris13, non merci![]()
Très bientôt!OldBoy a écrit :ok, la salle ouvre quand?
Perso, pour moi, uniquement les graphismes et la musiques!Raiden a écrit :Je suis un inculte et plutot naz a ttt mais quelles sont les différences qui font que ttt arcade est mieu ?