CS 1.6
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
bah nous on est une team de 5. Moi mon level c low ++ voir middle.
Ceux de ma team sont plus midlle voir midlle ++.
Si un jour tu as une team de 5 sa sera avec plaisir de joué contre toi.
Au à voir pk pas à 3 je vais voir ki sont motivé de la team.
hé oui nous sommes de très bon strateur on joue preske tout les soirs.
Tu joue depuis combien de temps au jeux ?
moi sa va faire 3 ans
Yen a dans ma team sa va faire + de 10 ans
TEST TOI BIEN 
Ceux de ma team sont plus midlle voir midlle ++.
Si un jour tu as une team de 5 sa sera avec plaisir de joué contre toi.
Au à voir pk pas à 3 je vais voir ki sont motivé de la team.
hé oui nous sommes de très bon strateur on joue preske tout les soirs.
Tu joue depuis combien de temps au jeux ?
moi sa va faire 3 ans
Yen a dans ma team sa va faire + de 10 ans

[Y-B]ojin
_

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Ils me font trop rire les nouveaux joueurs avec leurs dénominations pour les lvl : mid --, low ++. Il y a 6 ans, tu savais jouer ou tu étais tout juste bon à servir de défouloir.
Perso j'ai arrêté le jeu après 6 ans passés dessus mais je vous souhaite bon courage
(j'espère juste que la mentalité de bon nombre de joueurs ne vous fera pas fuir.)
J'en profite pour m'excuser au passage pour le post précédent, je ne me moquais absolument pas de terro pour avoir lancer un tel sujet, c'est le jeu qui me renvoie à de bien bons moments de rigolade.
Perso j'ai arrêté le jeu après 6 ans passés dessus mais je vous souhaite bon courage

J'en profite pour m'excuser au passage pour le post précédent, je ne me moquais absolument pas de terro pour avoir lancer un tel sujet, c'est le jeu qui me renvoie à de bien bons moments de rigolade.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
hihihi
hehe no soucis , je comprend tout à fait ...
- bah on va dire que j'ai commencé à la version 1.1 voir meme la 1.2 reellement !
- j'ai débuté sur les serveur joystick , toujours avec la team TEMPLE
- donc depuis 2002 environ si mes souvenir sont bon
- parcontre j'y est pas jouer depuis deux ans , j'avai arreter vers la fin de la 1.5
- la mentalité des gamers je m'en tape un peu :D , je joue pour le fun :)
- comme j'ai fais quelque tournoi à l'époque , je me défend mais ayant regardé quelques video récemment , je me suis rendu compte que le niveau à encore augmenter , tout le monde connais les failles , les vices , les strats sont pointus , la coordination j'en parle meme pas ...
- persos , je me marre bien à ce jeu , ya pas de limite dans la progression et je suis pas à un mauvais perdant donc ...
- sinon je suis chaud pour des match np , me faut juste mettre en place quelques joueur motivé , je de quoi faire une team de 5 (team pas organisé mais ya des middle :p )
- bah on va dire que j'ai commencé à la version 1.1 voir meme la 1.2 reellement !
- j'ai débuté sur les serveur joystick , toujours avec la team TEMPLE
- donc depuis 2002 environ si mes souvenir sont bon
- parcontre j'y est pas jouer depuis deux ans , j'avai arreter vers la fin de la 1.5
- la mentalité des gamers je m'en tape un peu :D , je joue pour le fun :)
- comme j'ai fais quelque tournoi à l'époque , je me défend mais ayant regardé quelques video récemment , je me suis rendu compte que le niveau à encore augmenter , tout le monde connais les failles , les vices , les strats sont pointus , la coordination j'en parle meme pas ...
- persos , je me marre bien à ce jeu , ya pas de limite dans la progression et je suis pas à un mauvais perdant donc ...
- sinon je suis chaud pour des match np , me faut juste mettre en place quelques joueur motivé , je de quoi faire une team de 5 (team pas organisé mais ya des middle :p )
heuiche
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
i-no tkt pas j'étais comme toi.
Enfaite j'ai joué pendant 3 ans et je me suis un peu engueulé dans ma team.
Plus de rigolade à chaque fois kil avait matche c'était trop sérieux et tout et tout.
Donc sa fait 1 an ke j'avais pas rejoué avec mes collègue la TNT.
Et la depuis peu je suis revenus. L'ambiance et revenus comme avant.
Des ke j'ai le temps, je vais rejoué un peu avec eu.
Voila
Enfaite j'ai joué pendant 3 ans et je me suis un peu engueulé dans ma team.
Plus de rigolade à chaque fois kil avait matche c'était trop sérieux et tout et tout.
Donc sa fait 1 an ke j'avais pas rejoué avec mes collègue la TNT.
Et la depuis peu je suis revenus. L'ambiance et revenus comme avant.
Des ke j'ai le temps, je vais rejoué un peu avec eu.
Voila

[Y-B]ojin
_