[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Merci pour les infos sephi :super: .

J'ai enfin réussi à faire ce juggle : ewgf / dewgf / ls / dewgf

Si mes souvenirs sont bons , ce juggle fait 85 damages.

Qu'est-ce que ça fait du bien de le réussir , mais il est vraiment difficile à faire , surtout le dewgf à la fin , c'était le plus dur ! :boirebis:

Ps : kingo , n'essaie même pas de le faire , c'est au-dessus de tes capacités.

:fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

A! une petite question on peu fraire quoi derrier F,n,d,D/f+3, le coups low qui tape en bas?

parce que moi je fais le petit laser mais je pense quon peu fraire autre chose que sa non :gratte:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Regarde la première page de ce topic , tu auras tout ce que ce tu veux en terme de juggles.

Tout est fait par sephi et il explique super bien !

:super:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Bin je vien de regardé, et je né rien vue sur se coups :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tu peux faire cd+4 :super: la version "ralentie" fait plus de dégats, et si l'adversaire tente de se relever, ça le juggle en plus :superlol:

après avoir fait un cd+4 ralenti, tu peux faire wave / f,f+2 car il se relève très légèrement de coté, et si il essaye de bouger, il se le prend. tu peux remplacer f,f+2 par b+1, mais faut être vraiment précis :boirebis:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Didon je n'avais pas remarqué que deviljin avais auten de possibilité derrier les chope surtout :2: + :4: mais surtout :d: , :db: , :b: , :1: + :3: :metal:

On peux faire koi derrier toute c chope :gratte: ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh ... devil n'a quasi aucune possibilité derrière ses chopes, ou alors, pas que je sache :gratte: on peut faire 1+4 derrière une des 2 chopes de base (je sais jamais laquelle, je chope jamais avec devil), ça rejuggle si le type se lève droit, mais pas en back roll. en plus, si il bouge pas, tu te fais bouffer ... donc c'est pas trop utile quoi :0rolleyes:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

En faite la difference entre 1+3 et qcb 1+3, c'est que la derniere fait 5 dmgs de plus et l'adverdaire se retrouve tete la premiere devant devil jin, se qui assure une meilleure situation d'oki pour devil .
Mais rien n'est garantit derriere il me semble (en meme temps je suis pas joueur de devil, mais je sais que je reflechis à deux fois avant de me lever comme un barbare derriere qcb 1+3).
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

devil est un perso qui a de la portée, sauf pour ses chopes. je ne vois pas énormément de chopes dans le 5.0, dans le DR je vois souvent la chope "laser" par contre. enfin je ne joue pas vraiment sur les chopes avec devil, par contre, avec hei, je joue beaucoup dessus, par exemple.
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

A ouai parce que moi j'ai vue Qudans faire sur ( :2: + :4: )ou( :d: , :db: , :b: , :1: + :3: ) soie CD+4 ou il fais :b:+ :1: puis si le type Backrollé bin :1: + :4: :yes:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

@ sephi:Oui c'est vrai, des persos comme devil jin on choppe pas énormement avec comme kazuya aussi . Comme ce sont des persos qui centrent leurs jeux sur la distance de leur dash+ mix et sur la punition de whiff, ils sont pas super armé pour le corps à corps, Heihachi un peu plus avec tous ses middles safe.
Enfin, je remarque juste que ce sont les persos les plus à l'aise en poke qui choppe le plus généralement. Ils ont le plus souvent l'avantage au corps a corps et donc à la distance de la choppe si l'adversaire ne bourre pas.
Tandis que par exemple devil quand il choppe c'est tres souvent en oki.

@DMCK: Si qudans le fait, il ya de forte raison de penser que c'est une des meilleurs options pour devil :ange:
Mais ça se tient le cd4,vus que l'aversaire est tete la premiere au sol, il aura dus mal à blocker la baleyette en se levant puis en se baisant ^^.
En faisant b+1, on peut voir si l'adversaire reste au sol (cd+4) s'il back roll (1+4) ou s'il se prendre le b+1/df+2 .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Ouai voila se que je voulé dire merci kuroro :super: , en faite ouai il mais la préssion (mais en laissent 1sec entre), avc CD4 puis la si il voie que le type se baisse pour contré, bin B+1 que du kache koi :superlol:

:king_: :deviljin_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kuroro : tout à fait d'accord sur ta réponse à mon post :super:

pour les oki de devil après les chopes, il en a c'est sur, mais chacun est très risqué. et comme on voit pas souvent de chope, on voit encore moins d'oki ...
triademan

Message par triademan »

Devil a de bons okis dérrière ses choppes, excepté 1+3. Sur les backrolls il a des solutions garanties.
Enfin perso, le jeu de choppes de devil je le trouve correct par rapport a la moyenne.
Utilisant les choppes dans mon jeu, tout dépend de la situation, mais il est kler que djin peut se servir aisément de ses choppes dans différentes circonstances.

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Mais didon c pamal F,n,d,D/F+4, f,f+3,1 puis 1+4 je voie perso le faire
sa déja 48DMG au lieu de F,n,d,D/F,1+4,1+4 37DMG, ou F,n,d,D/F,1+4,1,F,n,d,D/F+2 qui et de 41DMG :metal:

:king_: :deviljin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »