[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
transgoten
- Hidden Underground
Ouai mais si le Jap combo faisait que 62, celui de Quick serait meilleur (c'est ça que jvoulais dire en fait :p)kingofvf4 a écrit :Ben non, celui de Quik fait 65 et le jap combo fait 67transgoten a écrit :mis-à-part ça, je reviens juste sur la page 1, le jap combo en starter d/db+3 il a toujours fait 67, pas 62. Sinon on dirait que la combo rajoutée par Quick est meilleure -_-
Le meilleur c'est de faire après le DC
b+4, df+3,2, d+4,1, uf+1 mais c'est un peu dur
Et pour le peu de dégats que rajoutent le tien, autant faire un jap. En plus le tien balance un poil plus loin, non ? Auquel cas Oki compromis
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
hem, nina, c'est LE perso de tournoi de devil kazuya, en faitDMCK a écrit :Bin moi j'ai vue que ryan na rien fais contre Devilkazuya
(et en plus nina nais meme pas son perso principal)
un peu comme moi avec hei, c'est pas mon perso principal de free, mais en tournoi, si et c'est vrai que ryan a merdé contre devilkazuya ... regarde donc les finales des UT vs jinyang, et tu comprendras qu'il a des années d'avance sur les français en matière de gestion de nina
@quikos : bin euh, moi aussi je pense que j'ai quelques soucis contre nina, comme la plupart des français
- Quiksilverman
- Top Contender

- melkus92i
- Grand Master Flash
Coucou all,
J'ai lu quasi tous le post de nina (sauf page 23 a 29 ^^) et je cherche un coup mais je vous ai pas vu en parler de sa chope :
ss+3 quelqu'un sait comment on fais la suite de cette chope car dans mon tekken ya pas dans la command list (enfin j'en rappelle qu'il y etais dans le 4) sa serai cool si on pourrai m'aider
.
A bientôt
J'ai lu quasi tous le post de nina (sauf page 23 a 29 ^^) et je cherche un coup mais je vous ai pas vu en parler de sa chope :
ss+3 quelqu'un sait comment on fais la suite de cette chope car dans mon tekken ya pas dans la command list (enfin j'en rappelle qu'il y etais dans le 4) sa serai cool si on pourrai m'aider
A bientôt
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender