[04/09/06] Le Quizz #19 : Gagnez des tapettes à chats
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Extrait 922 - Proposé par soulcaman
Dire Straits - Money for Nothing
Pour le groupe je savais, la chanson j'ai mis en espérant avoir de la chance, leur plus grand succès d'après wikipedia
Pour le groupe je savais, la chanson j'ai mis en espérant avoir de la chance, leur plus grand succès d'après wikipedia

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Dire Straits - Sultan of swing/springI-no a écrit :Extrait 922 - Proposé par soulcaman
[url=http://calbuth.free.fr/more/imgindex/q19/reu4/qvj04.mp3]Extrait 404 - Proposé par Rek
Désolé j'ai cherché pendant 4 heures ce morceau qui refusait d'apparaitre en random (ptet parce qu'il a été trouvé! loool)
Extrait 404 - Proposé par Rek
I Monster - Heaven

I Monster - Heaven

bon, je rectifie...OldBoy a écrit :Désolé j'ai cherché pendant 4 heures ce morceau qui refusait d'apparaitre en random (ptet parce qu'il a été trouvé! loool)
I Monster - Heaven
I monster - heaven is inside you
Extrait 404 - Proposé par RekOldBoy a écrit :bon, je rectifie...OldBoy a écrit :Désolé j'ai cherché pendant 4 heures ce morceau qui refusait d'apparaitre en random (ptet parce qu'il a été trouvé! loool)
I Monster - Heaven
I monster - heaven is inside you
I Monster - Heaven Is Inside You
Il me semble avoir poste cette reponse il y a quelque temps mais bon ...
Extrait 922 - Proposé par soulcaman
Ptain les gars! Le groupe est donné! 2coutez 2 ou 3 extraits et sortez là moi bordel!
Ptain les gars! Le groupe est donné! 2coutez 2 ou 3 extraits et sortez là moi bordel!