PS3: Officiel !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Khan
I love VF4

Message par Khan »

I-no a écrit : Nous aurons probablement aussi en europe des PS3 foireuses. :0confused:
:0confused: dman !!!
je pensai que Sony étai plu malin que ca les enfoirés !lol! en mm temp on verra bien commen ca se presente :0shy:
vous inkiété pa j'ai u dé contact av mon industri et ca spass bien on dirai, inch'allah jvai trouver les composant manquan et pas here en ++ :0karate: Peace
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Sonny a écrit :ma console ps2 a bientot 7ans et elle marche toujour.
et bin, quelle chance :0razzy:
Le même Sonny a écrit :le seul truc c quelle ne lis plus les DVD depuis 2ans(plus aucun) et elle galere vraimen pour lancer un autre jeux que tekken..
ah, ok, donc en gros, elle marche plus du tout quoi :0rofl:
j'ai lu un article ds métro qui disai que ce son vraimen les foyer qui von sapproprier cette console, c'est vraimen un achat familliale.. :0blush:
ouai, je suis assez d'accord, la PS3 ne sera pas qu'une console de jeu. mais bon, demain, j'explique à un père de 50 ans qu'il peut soit acheter une PS3 à 600 euros (et encore, je compte même pas un jeu à 70 - 80 euros, ni la memory card, ni la manette pour jouer à 2, etc ...) pour lire ses DVD et ses photos, ou alors un lecteur DIVX à 40 euros. tu crois qu'il prend lequel, si il gagne 1000 euros par mois ? :0psycho: je suis très loin d'appeler un outil multimédia à 700 euros un outil "grand public" :0blush: à ce prix là, je crois que je préfère largement m'acheter un pc de fou et faire 10 fois plus de choses :0xeye:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Bon alors déjà la version de luxe ps3 au japon coutera la modike somme de 400 €.

Pas de chance pour nous 600 €

Ensuite ils vont sortir un nouveau format de film en haute définition.

Ya ke 2 appareil ki pourront le faire sur de format différent bien sur pour joué de la concurence.

la x box 360 et la ps3.

x box 360 = ??? (je sais plus)
ps3 = blu ray.

Donc pour les gens kil veulent regardé des film en HD il faut changé sa télé et changé sa console et acheté ceux suport.

DOnc en gros être riche ! loool :0psycho:

La seul bonne new c sa :

L’information a été une nouvelle fois confirmée par Phil Harisson et Ken Kutaragi. Ainsi, le président Sony Computer Entertainment Worldwide Studios a bel et bien indiqué que la console serait dézonée pour les jeux, mais pas pour les films (comme nous le savions déjà). Ken Kutaragi a également appuyé cela en affirmant qu’il n’y aurait aucune barrière physique dans la console et les jeux, juste la barrière de la langue.

TESTEZ VOUS BIEN :0thumbsup:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :x box 360 = ??? (je sais plus)
ps3 = blu ray.
En fait, le support (de stockage) est différent, et ça correspond aussi à des normes sur l'interactivité (les possibilités de menu, etc...) il me semble.
DVD-HD et Blue Ray sont les deux formats, qui permettent de diffuser de la HD en résolution 1920*1080 (un DVD actuel est en 720*480 pour le NTSC et 720*576 pour le PAL). Tu verras aussi des 'i' et des 'p' quand on parle de HD, et ça correspond à de l'entrelacement ou à de l'image progressive. Pour la HD, on parle de 720p ou 1080i. Sachant aussi que la diffusion en 1080p serait encore meilleure!
Si tu as un téléviseur standard, tu peux quand même regarder ton film Blue Ray en SD (Standard Definition). Enfin, j'espère!
serval

Message par serval »

la xbox 360 utilise des dvd9 standard pour le moment,en tout cas pour la ps3 sa vaut pas trop le "cout" pour le moment :0razz:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

ojin a écrit :Bon alors déjà la version de luxe ps3 au japon coutera la modike somme de 400 €.
Rectification, le prix est laissé à la libre appréciation du revendeur pour cette version :0thumbsup:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

OJINOSAC a écrit :L’information a été une nouvelle fois confirmée par Phil Harisson et Ken Kutaragi. Ainsi, le président Sony Computer Entertainment Worldwide Studios a bel et bien indiqué que la console serait dézonée pour les jeux, mais pas pour les films (comme nous le savions déjà). Ken Kutaragi a également appuyé cela en affirmant qu’il n’y aurait aucune barrière physique dans la console et les jeux, juste la barrière de la langue.
Des barres ça :0rofl:
D'un la console est dézonné, c'est super sympa ça!!! Mais avec l'interdiction de se procurer des jeux en import de la part de Sony, je ne vois pas l'utilité :0thumbsdown:
De plus, avec la 360 aussi, tu peux jouer avec certains jeux imports mais ce sera pareil pour la PS3, encore faut-il que les éditeurs le souhaitent EUX :0rolleyes:
De plus, si on devait écouter toutes les paroles de Kutaragi on ne serait pas sortie de l'auberge.

La vrai Next Gen commence avec eux, là encore des barres. RR6 (360)et le RR7(PS3) sont quasi à l'identique avec juste des modifications du paysage... un bateau en moins sur PS3 par exemple... :0rolleyes:
En ce moment, c'est au tour du jeu Tony Hawks project 8 qui est selon les dires moins bien sur PS3:

D'après le site IGN, Tony Hawk's Project 8 serait bien meilleur sur la Xbox 360 que sur la PlayStation 3 car il souffrirait de deux défauts majeurs sur la console de Sony. Le premier, qui n'est plus une surprise, est l'absence du mode online. Le second, bien plus étonnant, est que la version PlayStation 3 souffre d'une baisse de framerate régulière pouvant atteindre un taux quasi-injouable de 15 fps.

Pour résumé son test, IGN conclue :

"Il est très désappointant de constater que la version PlayStation 3 est loin derrière celle de la Xbox 360. Des problèmes de framerate apparaissent à chaque coin de rue et l'absence du mode online est réellement vexante. Project 8 est un bon jeu, il est juste préférable de l'avoir sur un autre support."

Le Blueray... mouais... ce format n'est pas encore vraiment très attendu donc j'ai peur que Sony se plante encore une fois tout comme pour l'UMD :0wasted:

Bref pour le moment préférez une 360 :0biggrin: de plus Vendredi Gears Of War sort, le vrai jeu Next Gen :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en quoi sony c'est planté avec l'UMD ?
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Tou simplement car ce format ne marche pas du tout.
Les films sur PSP est un bide :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, mais là, c'est peut-être pas le format en lui même. suffit d'enlever les memory stick de 1 et 2 gigas, qui permettent de se mettre des films "achetés sur internet", et je crois qu'on va tous se rabattre sur les UMD, moi le 1er :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Anji a écrit :Bref pour le moment préférez une 360 :0biggrin:
VF5 sort sur Xbox 360 ou pas?

Dans ce cas va te faire voir :0evilgrin: :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Oui enfin personnellement je ne le pense pas.
Le prix déjà pource que c'est, je préfère le mettre dans un film DVD, ensuite, c'est sur pour les personnes qui voyages beaucoups ça peut servir mais pour que ce soit confortable, il faut changer la batterie etc
Le truc qui est con, j'ai une PSP mais tellement peur de l'abimer qu'elle ne voyage quasiment pas :0rofl: C'est surtout pour les futurs jeux :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

serval a écrit :la xbox 360 utilise des dvd9 standard pour le moment,en tout cas pour la ps3 sa vaut pas trop le "cout" pour le moment :0razz:
Et la 360 n'est pas du tout HD au niveau des films. Elle est effectivement juste DVD SD. Par contre, au niveau des jeux, la résolution est aux alentours de celle de la TVHD.
Sephiroth Lune a écrit :ouai, mais là, c'est peut-être pas le format en lui même. suffit d'enlever les memory stick de 1 et 2 gigas, qui permettent de se mettre des films "achetés sur internet", et je crois qu'on va tous se rabattre sur les UMD, moi le 1er :0razzy:
Tu te vois acheter un film sur UMD? Tu peux l'acheter pour... moins cher en DVD, neuf, et le convertir sur MS pour le mater ensuite. Et tu peux le mater aussi sur ton TV, etc... vu que tu as le DVD. A moins que le film sur UMD coûte moins de 10 €, il n'y a strictement aucun intérêt à acheter un UMD. Il vaut cent fois mieux acheter un DVD!
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Par contre, la 360 va avoir un lecteur HD d'ici pas longtemps :0thumbsup: .
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »