Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça tombe bien pour les joueurs de manette, le but d'un back dash, c'est pas du tout d'aller vite. plus tu vas vite, moins tu recules ... et je fais les mêmes back dash à la manette qu'au stick, en faittriademan a écrit :largement plus rapide au stick le back dash et même tous les dépacements en général, grace au n en passant...![]()
TESTEZ VOUS BIEN

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
ENORME!!Sephiroth Lune a écrit :ça tombe bien pour les joueurs de manette, le but d'un back dash, c'est pas du tout d'aller vite. plus tu vas vite, moins tu recules ... et je fais les mêmes back dash à la manette qu'au stick, en faitquand on voit manson ou harry potter, franchement, on peut que se dire que ces histoires de manette, c'est vraiment une excuse pour les sacos

tiens trouve moi les back dash de TETSUO a la manette...Maintenant que j'ai les deux stick et manette et que je peux comparer...
Faut vraiment être un sacos aveugle ou ralenti

TEST TOI BIEN

http://www.youtube.com/watch?v=1OGOYe1l0_g
vu et revue...mais je veux bien voir les mêmes back dash a la manette.
Sinon inutile de dire "oui moi je trouve plus facile a la manette qu'au stick." Moi aussi quand j'ai trop mangé a midii je préfère la manette...
On veut des images...
TESTEZ VOUS BIEN
vu et revue...mais je veux bien voir les mêmes back dash a la manette.
Sinon inutile de dire "oui moi je trouve plus facile a la manette qu'au stick." Moi aussi quand j'ai trop mangé a midii je préfère la manette...

On veut des images...

TESTEZ VOUS BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
demande à ojin et shojin, j'ai joué contre eux à la manette le dernier jour, et je crois pas qu'ils aient vu une grande différence en terme de déplacements
par contre, il est clair que faire 15 back dash au stick est moins fatiguant qu'à la manette. maintenant, en match, ça t'arrives souvent d'en faire 15 ? pour ma part, 1 c'est souvent, 2 ça devient rare, et 3, c'est quasi jamais
il m'arrive de jouer à la manette chez moi, ou sur PSP, et je n'ai pas vu de différence pour les back dash en particulier.
les back dash que tu montres dans ta vidéo, ils sont faisables à la manette. mais déja ceux là, en match, tu les vois pas souvent, généralement ils sont un peu plus lents (enfin c'est mon impression). si tu as besoin d'une vidéo pour en être sur, je peux t'en faire une, mais t'auras pas de preuve que je les fais bien à la manette

par contre, il est clair que faire 15 back dash au stick est moins fatiguant qu'à la manette. maintenant, en match, ça t'arrives souvent d'en faire 15 ? pour ma part, 1 c'est souvent, 2 ça devient rare, et 3, c'est quasi jamais

les back dash que tu montres dans ta vidéo, ils sont faisables à la manette. mais déja ceux là, en match, tu les vois pas souvent, généralement ils sont un peu plus lents (enfin c'est mon impression). si tu as besoin d'une vidéo pour en être sur, je peux t'en faire une, mais t'auras pas de preuve que je les fais bien à la manette

Ok, vous dites que la manette est aussi éfficace que le stick pour les déplacements...
Moi je t'amène une vids ou on voit clairement que le stick tu bouges mieux. Je pense c indéniable.
Pareil les vids de combos La plupart sont faites au stick (Castel, tekkenfive...), tu va me dire qu'a la manette t'en a quelques une aussi mais c'est plutot les éxceptions qui confirment la règle.
Enfin sur un back dash normal, bb, c kler que la manete et le stick c pareil sur un ou deux back dash ça change rien, je suis bien d'accord.
Mais la question est plutot l'inverse: peut on aller aussi vite a la manette qu'au stick ?
En théorie oui,et n pratique c bien possible. Mais en réalité, les plus rapides back dashs ou déplacements tu les trouveras réalisés au stick, pareil les plus beaux juggles tu les verras au stick. Même si a la manette c pas imposible.
Au stick c plus monnaie courante. Voilà.
TEST TOI BIEN

Moi je t'amène une vids ou on voit clairement que le stick tu bouges mieux. Je pense c indéniable.

Pareil les vids de combos La plupart sont faites au stick (Castel, tekkenfive...), tu va me dire qu'a la manette t'en a quelques une aussi mais c'est plutot les éxceptions qui confirment la règle.

Enfin sur un back dash normal, bb, c kler que la manete et le stick c pareil sur un ou deux back dash ça change rien, je suis bien d'accord.

Mais la question est plutot l'inverse: peut on aller aussi vite a la manette qu'au stick ?
En théorie oui,et n pratique c bien possible. Mais en réalité, les plus rapides back dashs ou déplacements tu les trouveras réalisés au stick, pareil les plus beaux juggles tu les verras au stick. Même si a la manette c pas imposible.
Au stick c plus monnaie courante. Voilà.
TEST TOI BIEN

LOL ben ouai mashter et Boskon font leurs vids a la manette et alors? y a bocoup de mahters et boskon ou c'est des exceptions qui confirment la règle?
Pus de faiseurs de combos au stick ou a la mantte?
Et après tout si pour toi aussi la manette vaut le stick....
Ainsi soit il.
TESTEZ VOUS BIEN

Pus de faiseurs de combos au stick ou a la mantte?

Et après tout si pour toi aussi la manette vaut le stick....
Ainsi soit il.

TESTEZ VOUS BIEN

Modifié en dernier par triademan le 15 nov. 2006 à 14h09, modifié 1 fois.
Bah si la preuve, tu te foures le doigt dans... l'oeil.
On peut même faire + de déplacements à la manette qu'au stick (ya ka voir sokar jouer). C'est juste qu'à la manette ca fait + mal. J'ai plusieurs exemple comme ca, regarde les hayashida step T4 de Quikos, rares sont les joueurs de stick qui peuvent aller aussi vite. Jme rappelais que je wavais aussi vite à la manette qu'au stick, que mes dash ewgf etaient bcp + précis à la manette, mais faut avouer qu'avec le stick c'est beaucoup + facil, et ca fait bcp moins mal au pouce !!! Après si t'es un 2 de tens' avec ton pousse, ca n'engage que TOI !!!
On peut même faire + de déplacements à la manette qu'au stick (ya ka voir sokar jouer). C'est juste qu'à la manette ca fait + mal. J'ai plusieurs exemple comme ca, regarde les hayashida step T4 de Quikos, rares sont les joueurs de stick qui peuvent aller aussi vite. Jme rappelais que je wavais aussi vite à la manette qu'au stick, que mes dash ewgf etaient bcp + précis à la manette, mais faut avouer qu'avec le stick c'est beaucoup + facil, et ca fait bcp moins mal au pouce !!! Après si t'es un 2 de tens' avec ton pousse, ca n'engage que TOI !!!
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
en meme temps jsuis pas sur que leur juggle en video il les fassent au bout de 2 sec a la manette.
exemple d'un juggle avec kaz:
ewgf/ewgf/1,1,1,1/dewgf au pad en match je demande a voir
au stick c'est pépere de meme que l'isw de king , tout comme le df2 ch/ewgf de kaz a la manette impossible(ou proche de l'impossible) et faisable au stick, y'en a plein des exemples... mais sephi pourquoi tu a pris le stick? tu m'avais dit que c'était pour les déplacement justement.. les light wave t'en fait a la manette?j'en doute
et puis sérieusement les video de combo c'est un mauvais exemple,ca se fait pas en 1 sec,c'est pas comparable c'est les match qui compte
exemple d'un juggle avec kaz:
ewgf/ewgf/1,1,1,1/dewgf au pad en match je demande a voir
au stick c'est pépere de meme que l'isw de king , tout comme le df2 ch/ewgf de kaz a la manette impossible(ou proche de l'impossible) et faisable au stick, y'en a plein des exemples... mais sephi pourquoi tu a pris le stick? tu m'avais dit que c'était pour les déplacement justement.. les light wave t'en fait a la manette?j'en doute

et puis sérieusement les video de combo c'est un mauvais exemple,ca se fait pas en 1 sec,c'est pas comparable c'est les match qui compte
Modifié en dernier par serval le 15 nov. 2006 à 14h16, modifié 1 fois.