En fait les déplacements de barbo..ben il sont fait au stick pas a la manette.
Tu maintiens que la manette c aussi rapide que le stick et pourtant ça se voit mille fois que on bouge mieux avecs les mishimas au stick qu'a la manette..moi je parle pas que de toi mais carrément de la majorité des joueurs...
trouve moi ds vidéos ou les mecs font les mêmes waves a la manette qu'au stick? les mêmes back dash? les mêmes snake dash? aussi rapide aussi fluide.
Je te parle pas de robert qui s'est achété un stick y a 1 an et qui commence bien a toucher. Mais qui globalement dit après avoir joué 10 ans a la mannette : "ben non le stick c pareil que la manette"
Non, non,je te parle de mecs qui jount depuis un moment au stick, qui maitrisent bien. oil.
Après oui la différence de maniabilité est peut-être pas si grande. mais ce qui est sur c que tu peux faire bien plus de choses dificiles au stick qu'a la manette. Ce que tu réussis au stick tu peux ensuite le reproduire a la manette, pour autant ça reste plus simple au stick je trouve.
Regarde le combo avec kaz dont parlais serval c l'exemple evident. et comme le disait shojin, je pense pas que les coréens et autres grandes pointures des jeux de baston ne jouent qu'au stick que pour éviter les ampoules. c peut-être une raison mais suremnt ps la seule.
D'ailleurs si on va dans ce sens pourquoi les salle d'arcade ne sont elles pa équipés de pad plutot que de joystick? Pourquoi les fabricants de jystck mettent ils en avant la souplesse de leurs produits?
et puisque que tu parles de ton exp, ben la mienne j'ai qu'un constat a faire, il est TRES simple...Je n'ai mon tick que dpuis 1 moi et demi et déjà Je passe des tucs que j'ai jamais réussi a la manette,c aussi simple que ça.

TEST TOI BIEN