Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Le premier post de Triademen concernait les Back Dash et les déplacement dans tekken 5 il me semble pas si un stick est plus précis ou quoi que ce soit dans un autre jeu :nannan:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais ça a tellement dérivé que je me suis perdu

Au fait ça en est où le trailer du BT1? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Aouch... :soif: euh en fait eux... bon lol gaetan je te laisse la parole :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Faut que je réponde au topic qu'avait lancé Laboubam, en passant, parce que rien ne bouge, là! Pas plus qu'avant, je veux dire... :0wasted:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

En gros: backdash pad ou stick= pareil (sauf si on sait pas le faire au pad, et qu'on se cherche des excuses)

Tekken stick ou pad: pareil, si 90% des meilleurs joueurs mondiaux jouent aux stick, c'est que les meilleurs mondiaux sont japs ou coréens, et qu'ils jouent plus en arcade que sur console. Il me semble même que Crow joue au pad alors hein, ça n'a rien a voir... De plus les Ricains ont des ports ps2 sur leur borne...

Et pour les jeux 2d par exemple, le stick sera plus pratique pasque les manips sont en général plus relou a sortir que dans tekken 5, a base de qcf, hcf, 360, 720... Dans tekken, a part le fNdf apparemment impossible pour certain, je vois pas en quoi ce serait plus pratique au stick qu'au pad...
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

mdr meme pour la 2D sa dépend, niveau pro wrestler ( 360, 720) je me démmerde beaucoup mieux au pad qu au stick

@Kenj: moi si je peux sérieusement aider calbuth, c est vraiment en gagnant dla tune en dansant, donc quand tu dis sa, sa fait enormement culpabilisé, pour la video , dans se cas je vais me renseigner pour avoir un logiciel moi meme et personnellement, et je vais mettre mon talent artistique en marche, apres que sa plais ou sa plais... je garanti rien ( mais sa va plaire )

BKC Crew

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :Faut que je réponde au topic qu'avait lancé Laboubam, en passant, parce que rien ne bouge, là! Pas plus qu'avant, je veux dire... :0wasted:
Je propose toujours mon aide pour Les News Letters, notamment les adresses E-Mail à repertorier là... Mais on sait pas où ça en est des Tee shirt, Mugs, on sait pas qui s'en occupe. Aucune nouvelle non plus des salles tout ça... Faut qu'on se tienne au courant en fait!
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Pour les salles , il y a guillius qui si appuit , donc sa c est sur

BKC Crew

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :bon ben je vais aller un peu plus loin alors, en étant méchant comme tu dis, je pense pas que sans les déplacements que tu fais au stick tu fasses grand chose en match. C pas méchant c la réalite.
ça tomber super bien ce que tu dis, parceque mon seul but, c'est stepper et faire whiffer l'adversaire :superlol: tu pouvais pas me faire plus plaisir, en fait :boirebis:
sauf que ce que tu sais pas, c'est que dans T4, je faisais exactement le même jeu ... avec step / ws+2 de kaz, par exemple, ou des dewgf en CH à tout va. c'était avec quoi tout ça ? une manette, bizarrement :smoke:

sinon, kingo parle d'un truc qui n'a rien à voir, c'est à dire les autres jeux. clair que si on prend un jeu 2D, pour ce que j'en ai essayé, c'est carrément mieux le stick. les 720, je me vois mal les faire à la manette :ouf: m'enfin aucun rapport avec la question, on parlait d'un mouvement en particulier (le back dash), et comme d'hab, triademan est parti dans tous les sens, pour se rattraper aux branches qu'il casse lui même ...
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

tin mais les branches quoi... ^^ je kiff se mot venant de sephi enver triademan ^^ :bravo:
ceci dit nan je revendique! meme les 720 a la manette c est possible :mmm: c est comme les Ewgf au stick, c est du training quoi :super:

BKC Crew

triademan

Message par triademan »

bon les steps que tu fesais... :blah:
t'aurais pas été aussi rapide a la manette ,et tous tes adversaires que tu as eu ici te le diront. :smoke:

Et compare pas T4/t5, ça n'a strictement rien avoir. Enfi les steps EWGF c plus dans ton imagination, et je crois que je te l'ai prouvé, non? C plus du step 2,2,1 (rien a voir avec WS2 de kaz en passant)
M'enfin pour clore ce débat qui soule bien tout le monde, tu pense faire mieux ou aussi bien au stick qu'a la manette. Alors jette ton stick et joue a la manette. :superlol:
En attendant t libre d'avoir ton avis, mais tu n'a convaincu personne, moi non plus peut-être. Mais au pire les faits sont là. Les joueurs corréens jouent plus au stick, je regardais a l'instant cette vids ou on boit un bruce faire des fff3 en pressing a corps a corps.
http://www.youtube.com/watch?v=EO-u3ztuy60
Ben c le genre de move bien plus simple à réaliser au stick qu'a la manette. tu me diras le contraire? Soit et bien je t'invite a me repondre en MP ou a en rester la pour éviter de polluer le forum.

@toku: tu sais où les ours se mettent les branches ? demande a ojin... :super:

TEST TOI BIEN :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :bon les steps que tu fesais t'aurais pas été aussi rapide ala manette ,et tous lesz adversaires que tu as eu ici te le diront. :smoke:
tous les adversaires que j'avais à l'époque de T4 te diront que si. ton problème, c'est que tu n'as qu'un seul exemple, c'est mon jeu au stick. viens donc voir sur paris les sokar, quik, genius, frenchie ... c'est des paddeurs, et ils n'ont rien à m'envier du tout :boirebis:
M'enfin pour clore ce débat qui soule bien tout le monde, tu pense faire mieux ou aussi bien au stick qu'a la manette. Alors jette ton stick et joue a la manette. :superlol:
ne parle pas à la place des autres. ça te soule toi, parceque tu n'as aucun argumentaire à déployer (normal, tu parles du stick comme si tu savais ce que c'est, alors que t'as fait 3 ewgf dans ta vie avec).
je jette pas mon stick, parceque j'aime bien faire des waves longtemps, et que c'est plus joli qu'a la manette. et c'est pas toi qui va me dire avec quoi je dois jouer, et avec quoi je préfère jouer ...
En attendant t libre d'avoir ton avis, mais tu n'a convaincu personne, moi non plus peut-être
encore une fois, parle pour toi, pas pour les autres. il me semble plutot qu'à part kingo qui parlait pas de tekken, on t'a plutot dit que tu te gourrait.
Mais au pire les faits sont là.
exactement, les fait sont là : genius bouge 10 fois mieux que n'importe qui en france, et il a un pad. quikos fait les pire hayashidas steps que j'ai vu, et il a pas un stick. harry potter fait des snake dash / ewgf en tech trap dans TTT, j'ai encore jamais vu ça en france.

bonne nuitée tout le monde :0biggrin:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

mdr c est quoi sa hayashidas ?! :confus:

@triademan: en fait c est surtout que sephi replace a chaque fois cette phase et j avou une fois s a m avait tué :super: putin?! ojin zoophile en plus ?! :0wow:

BKC Crew

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

@ toku : tu es supris ! Pourtant mnt vous avez l'habitude de moi.
J'ai déversifier les partenaires :hehe:

@sephi : hé ho faut arrete tout le monde à tout le temps dit ke le stick et plus rapide au nivo des mouvements.

Exemple : les ewgf sorte plus rapide au stick ka la mannete donc faut arreté de dire que entre le stick et la mannete ya pas de différence.

Pareil pour les mouvement on bouge plus vite en stick ken manette.

C pas ke une raison de coup de couleur ou stick plus facile ou pas.

Voila mon point de vu.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

snake dahs ewgf en tech trap avec hei ds TTT ... :0wow:
videos ?

Sinon je reviens pas sur ce debat à la con ^^ ... :nazos:
ça me parait claire pourtant que le stick offre largement plus de possiblites que le pad, que se soit a tekken que ds les autres jeux de combats.Mtn ceux qui se plaignent de leur pad n'ont qu'a se mettre au stick et bosser car il faut du training pour passer du pad au stick .
Franchement je veux voire un feng bougeant aussi vite que sur cette video avec un pad ....et là ok :http://youtube.com/watch?v=LZlSH1Cc1OY
j'ai pris au pif cette video de Hao vs holeman , datant un peu quand même ^^
Voila arrêtons là le débat, ça sert a rien de s'embrouiller pour ça :0razzy:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »