Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
C'est possible d'expliciter?triademan a écrit :kuroro a écrit :snake dahs ewgf en tech trap avec hei ds TTT ...![]()
videos ?:![]()
Pas mal! Mais ça sort de quel topic?triademan a écrit :sinon la meilleure de l'année....![]()
Sephiroth Lune a écrit :je suis assez d'accord, le pad est plus facilement gérable que le stick. par contre, pour tout ce qui est déplacement rapides, coups avec plusieurs touches (taunt de bryan par exemple), waves, backdash, c'est tout de même 10 fois mieux le sticken fait, dès qu'on veut jouer technique, et rapide, le pad ne suit plus
-
- battoussai
Petite vidéos bien sympas et délirante pour ceux qui veulent, sur youtube au passage:
http://www.youtube.com/watch?v=ICoDFooBXpU
ps:heu savait pas trop ou poster cette vidz,sorry
http://www.youtube.com/watch?v=ICoDFooBXpU
ps:heu savait pas trop ou poster cette vidz,sorry

Modifié en dernier par battoussai le 16 nov. 2006 à 19h47, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Bon, je vais donner mon avis sur le sujet.
Je pense qu'une fois bien maîtrisé, le stick soit plus agréable que ce soit pour les manips ou la manière de jouer.
Pour le moment, le stick, j'ai tenté, abandonné, retenté mais j'ai surtout la flemme de réapprendre à jouer (pour moi c'est ça, passer de la manette au stick c'est toute une réadaptation de sa manière de jouer).
Le plus dur au stick pour le moment, je trouve que ceux sont les déplacements et c'est justement cela qui me perturbe lol.
Après, la manette, c'est clair que c'est une question d'entraînement.
Bref, je ne peux pas réellement prendre part au débat donc je vais m'arrêter là.
Pour les 360, certains y arrivent à la manette comme au stick, suffit de trouver l'astuce. Par exemple, certains avec Zangief, te tape avec un middle et pendant ce coup, il font leur manip du 360 et ils te chopent à coups sur.
Je pense qu'une fois bien maîtrisé, le stick soit plus agréable que ce soit pour les manips ou la manière de jouer.
Pour le moment, le stick, j'ai tenté, abandonné, retenté mais j'ai surtout la flemme de réapprendre à jouer (pour moi c'est ça, passer de la manette au stick c'est toute une réadaptation de sa manière de jouer).
Le plus dur au stick pour le moment, je trouve que ceux sont les déplacements et c'est justement cela qui me perturbe lol.
Après, la manette, c'est clair que c'est une question d'entraînement.
Bref, je ne peux pas réellement prendre part au débat donc je vais m'arrêter là.
Pour les 360, certains y arrivent à la manette comme au stick, suffit de trouver l'astuce. Par exemple, certains avec Zangief, te tape avec un middle et pendant ce coup, il font leur manip du 360 et ils te chopent à coups sur.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, j'ai du inverser dans ma phrase là, parceque je voulaiçs surement dire que le stick était plus dur à gérer que la manettetriademan a écrit :sinon la meilleure de l'année....![]()
Sephiroth Lune a écrit :je suis assez d'accord, le pad est plus facilement gérable que le stick. par contre, pour tout ce qui est déplacement rapides, coups avec plusieurs touches (taunt de bryan par exemple), waves, backdash, c'est tout de même 10 fois mieux le sticken fait, dès qu'on veut jouer technique, et rapide, le pad ne suit plus

pour les waves, les coups avec plusieurs touches, et les déplacements rapides (back dash rapides comme tu peux le voir sur des vidéos "belles mais inutiles"), je n'ai jamais dit que la manette était plus facile. pour les back dash, par contre, je me rend compte depuis que j'ai vu genius, harry potter, manson, et le peu que je reprend la manette que c'est faux.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
kenj a écrit :Les meilleurs joueurs au monde jouent au stick parce que c'est des joueurs arcade et qu'ils ne jouent qu'en arcade! Et effectivement, sokar, Whoznext jouent au pad... après avoir essayé le stick, et s'être rendu compte qu'ils se déplacent plus facilement au pad, probablement...
Pour ma part, j'ai commencer à jouer en salle d'arcade...
Je suis passer du stick au pad pour la bonne et simple raison que j'ai pas reussi à retrouver la meme maniabilité que sur une bonne veille borne...
les stick salon sa pue du fion !

Sinon perso, je pense que c'est plus dure de passé du pad au stick que le contraire...
Sephi@, Jiny@: Moi, de bon deplacement...? Chavait po !
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
C'est celui de DR ou 5.0 ?serval a écrit :sinon g acheter le guide ultime de tekken 5, ba les coréen sil ont sa pour commencer a tekken tu m'étonne qu'ils aient un niveau de fou, ya tout, les match up,straz, deplacement etc... tout tout tout
en plus les illustration sont magnifique, c'est une vrai bible manque plus que les reliure en or