[Tournoi] [25/11/06] Toulouse
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bon, je viens de gueuler un peu, stick accepté "exceptionnellement". parait même qu'elle fait des tournois depuis 4 ans, et qu'elle n'a jamais vu quelqu'un jouer au stick ...
pour les billets de train, ça va être tendu genius, moi j'ai déja place assise selon dispo, et je les ai pris y'a presque 1 moi. depeche toi
en plus, faut réserver son entrée, payer avant, et aller chercher son billet sur place. essaye de voir avec les toulousains pour aller chercher ta place, mais faut pas que tu les plantes au dernier moment, vu que c'est eux qui vont t'avancer la tune

pour les billets de train, ça va être tendu genius, moi j'ai déja place assise selon dispo, et je les ai pris y'a presque 1 moi. depeche toi

en plus, faut réserver son entrée, payer avant, et aller chercher son billet sur place. essaye de voir avec les toulousains pour aller chercher ta place, mais faut pas que tu les plantes au dernier moment, vu que c'est eux qui vont t'avancer la tune

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non mais j'ai pas dit que j'étais parfait genius, mais faut quand même avouer que t'es pas super fiable en ce qui concerne les tournois / sessions. enfin c'est super chiant pour ceux qui organisent, qui s'attendent à te voir, et finalement non
surtout que tu préviens quasi jamais
mais allez, c'est pas grave, tu viens à toulouse et tu me bourres pour la peine

mais allez, c'est pas grave, tu viens à toulouse et tu me bourres pour la peine

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non mais c'est pas ça le soucis, et c'est pas la taille du tournoi qui compte. c'est juste que tu dis souvent que tu viens, tu confirmes jamais (alors que tu passes souvent sur le forum, même si tu postes pas on le voit). les gens s'attendent à ce que tu viennes, et très souvent, bin tu préviens pas, on sait pas où t'es, et finalement, on se dit que t'es pas venu.
moi je te dis ça en toute amitié, parceque chaque fois que je fais un tournoi, on me parle de tes lapins. c'est pas une bonne pub pour toi, en fait, et c'est pas dur du tout de dire que tu peux pas venir
moi je te dis ça en toute amitié, parceque chaque fois que je fais un tournoi, on me parle de tes lapins. c'est pas une bonne pub pour toi, en fait, et c'est pas dur du tout de dire que tu peux pas venir

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
non non.jlai fai 2 foi san prevenir.don 1 ou g pa pu prevenir.les autre,on ma my 1 carotte.pour aller a toulouse par exemple une foi.on ma di ya 1 voiture ki temene,pui enfin de compte on.je me deplace ds les pays meme pa pour les tournoi.juste pour jouer.saoule kelkun dautre stp.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us