alors déja que t a un avatar south park pas crédible, en plus si tu mais une sale réponse , tu va salir l image de notre crew man! ( déja quel est peux glorieuse... :S)
Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
lol.moi aussi.c juste jen ai marre de te laminer,apres tu va te plaindre.jfai ca par amitie 1 peu.bon ptete pa,mai par compassion.mai bon au prochain defi jprendrai,asuka.jdecend 1 peu la categorie,parske paul il est tro fort.toi monte 1peu.jou steve tien,
il tue!

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Quiksilverman
- Top Contender
Paix et amour 
P.S. Tu te rappelles de notre tout dernier défi chez Battousai (ça remonte un peu, mais c'était bel et bien le dernier) ??
Tu sais, le seul défi que tu avais perdu alors que tu avais striké tout le monde. C'était magique ! Et je te parle même pas du tournoi qu'on a fait ensemble en Belgique

P.S. Tu te rappelles de notre tout dernier défi chez Battousai (ça remonte un peu, mais c'était bel et bien le dernier) ??
Tu sais, le seul défi que tu avais perdu alors que tu avais striké tout le monde. C'était magique ! Et je te parle même pas du tournoi qu'on a fait ensemble en Belgique
Modifié en dernier par Quiksilverman le 21 nov. 2006 à 01h07, modifié 1 fois.
"paix et amour, paix avec la vie de brebis dans la nuit" lol, j'ai jamais vu plus hypocrite comme message de paix.
"jtadore, mais jte bourre mon salo"
"ouais mon salopio, tu c que je t'aime mais t'es une daube"
nimp.
revenons au sujet, je comprends que sphi trouve qu'un classement mensuel soit chaud, mais bon, une supersession tous les 2 ou 3 mois c'est possible non?

"jtadore, mais jte bourre mon salo"
"ouais mon salopio, tu c que je t'aime mais t'es une daube"
nimp.

revenons au sujet, je comprends que sphi trouve qu'un classement mensuel soit chaud, mais bon, une supersession tous les 2 ou 3 mois c'est possible non?
Modifié en dernier par OldBoy le 21 nov. 2006 à 01h11, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
Oui, tu jouais, crois moi... seulement à partir de 4 - 2 pour moi tu t'es littéralement décomposé. Même qu'avant notre défi, t'es parti refaire la déco des toilettes de Battou pour te préparer mentalementGenius a écrit :lol.oui.en plus ta cru ke je jouai.mai souvien toi en bien.comme ca tu te dira"chui fort en fait!!"lol.paix avec la vie!

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
a partir de 1-0.mai bon.allez evite le sujet defi,ca vau mieu pour toi.sinon bien joue pour la belgik,tes tro fort.heuresemen ktes passe les poules.saurai ete chian pour toi dencaisser ce dur momen encore.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.