Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Sonny a écrit :Réfléxion digne d'un Grand Padawan mon cher ami :0rolleyes:
mais merde lol arretes de flooder !?^^ tu vas nous niqu*r la réputation de notre team :0evilgrin:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

serval a écrit :"elle etait seule dans la rue, comme tout les soir,pas 1 client..."

nina williams, vengeance! :superlol:
"Il se prend pour un mac en bombant son torse dans la rue, ses jambes fléchies façon cow-boy pourrait faire penser à un sans-abris qui à bu, on peut lire "Black Hole" sur son cul..." :fuct:
Image
serval

Message par serval »

" le rimel qui coule sur sa face, elle aime quand sont client lui dit pet**se, une blondasse comme on en voie des milliers et pourtant qui dirait qu'elle est mega pétée"
re :fuct:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

"Etre le champion du monde incontesté est son but ultime même s'il ne casse pas des briques, se faire prendre par des martiens lui donne la trick.." :confus:
Image
triademan

Message par triademan »

Ahlalalala..j'aime la poésie moi aussi... :smoke:

TESTEZ VOUS BIEN
serval

Message par serval »

lol il est chaud, il est chaud
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

C'est triste, ça se sent que Tekken 5 s'essoufle, le forum est bcp plus calme depuis le "reload". :cry:

Vivement le prochain Tekken, je pense que pour DR sur ps2, on peut arrêter de brûler des cierges, on ne l'aura jamais. Il s'est très bien vendu Dark Resurection je crois, et il a fait vendre de la psp en plus :0razzy:

Dis kenj, petite request (qui va me faire un copain et bcp d'ennemis :bravo: ) est-ce qu'il serait possible d'avoir une section vf5 quand celui-ci sortira sur ps3? Je sais que ce n'est pas un jeu namco comme soul3 mais il y a au moins autant de joueur vf que soul ici non? :smoke:

Sur ce, bonne nuit les coupains! Et faites plus de vidéos de FR, ça a vraiment de la gueulle. vous devriez diffusez tout ça et montrer que le niveau Fr est pas si mauvais :0wow: (bien que les américains et les asiat semblent tjs au dessus)

Post useless : c'etait histoire d'avoir 910 messages :ange:
Ps : Merci soulca, ton post sur les sticks Jap plus précis et moins permissif que les coréens ma donné envie de retester mon soul2, et je dois bien avouer humblement que grace a mon entrainement bourrin sur le saulabi, j'arrive à être bien plus fin qu'auparavant avec le soul2. Enfin, ça reste à mon niveau, donc j'y retourne car il reste du boulot :super:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

petite question... :huh:
Dans le film Face/off (volte face pour les sacs) d'ailleurs diffusé ce soir à la TV, je suis a la recherche d'une musique qu'on entend quand nicolas cage va voir (apres s'etre evadé de la prison) son dealer, un chauve friqué stylé dans son appartement, juste avant une fusillade. :gratte:
ils discutent avant d'avaler je ne sais quelle drogue, et en arrière plan, pendant leur causette, on entend une zic, et j'arrive pas a me souvenir de ce que c'est. :confus:
si kkun a la réponse, mp svp, ca mérite pas plus de posts que ça! :0biggrin:

Merci!
:ange:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi jtrouve pa kle nivo ricain et asiate soi au dessu.enfin c mon avis. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ricain, non. asiat, euh, carrément que si :superlol:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

non jtrouve pa non plus.surtou ke les asiat sfon nike a chak foi par les ricain.chelou ca dailleur.enfin les ricain mon lair tout aussi fort jpense.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

serval a écrit :c'est beau la fraternité entre frere...

testez vous bien,bisounours
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :C'est pas un pléonasme ça ?? Genre c'est beau l'amitié entre amis, c'est beau l'amour entre amoureux, ou encore il fait chaud la chaleur.
Ca serait comme dire : "Paul Phoenix est gay" :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit :
Genius a écrit :pour donner 1 coup fo appuyer sur les boutons.(fo lpreciser aussi kan meme).

battoussai a écrit :Tout às fait , au préalable en ayant brancher les câbles alimentation :d: et péritel :u: , appuyer sur le bouton avec la diode :4: , la mannette doit s'allumer en :4: :gratte:

Une fois le tout ok appuyez sur le bouton de votre :tv: .Allez vous cherchez un :soif: , passez par la case :dtc: pour se sentir plus léger .
Voilà vous êtes en fin prêt :yes:

Reste plus qu'à appelé quelques :crowd:, non pas ceux là :beurk: , non plus : :blowup: , arf non plus :flag: .
Bon on va rester sur les premiers :coucoucou:

Voilà il ne reste plus qu'à prouver que vous êtes le n° :one: sans trop les :0rocket: ou :war: de peur qu'il :dodo: .
Un soupçon de magie (sniff le smiley :0plasma: n'est pas dispos)
Le manuel est terminé prenez-en soin :boirebis: :pray:
Modifié en dernier par battoussai le 27 nov. 2006 à 16h32, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :petite question... :huh:
Dans le film Face/off (volte face pour les Bizounours) d'ailleurs diffusé ce soir à la TV, je suis a la recherche d'une musique qu'on entend quand nicolas cage va voir (apres s'etre evadé de la prison) son dealer, un chauve friqué stylé dans son appartement, juste avant une fusillade. :gratte:
ils discutent avant d'avaler je ne sais quelle drogue, et en arrière plan, pendant leur causette, on entend une zic, et j'arrive pas a me souvenir de ce que c'est. :confus:
si kkun a la réponse, mp svp, ca mérite pas plus de posts que ça! :0biggrin:

Merci!
:ange:
Je ne peux pas te le dire, vu que c'est une zique que j'ai mis dans le Quizz et que personne n'a encore trouvé! :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »