Genius a écrit :pour donner 1 coup fo appuyer sur les boutons.(fo lpreciser aussi kan meme).
Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Merci de ne PAS polluer les topics techniques par des remarques strictement OFF TOPIC! Il y a un bouton OFF TOPIC pour ça, merci!manou a écrit :mais par contre y'a tjr pas de le magie dans ton ecritureGenius a écrit :c en parti ca la magie de paulo.cree des fase rien kave les deplacemen.
(ut7,finale1 frenchivs genius,stage,polar paradise,round2:1 des plu bo geste de tekken jamai cree.lol.)

- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
Arrf, Manou, pris la main dans le saçkenj a écrit :Merci de ne PAS polluer les topics techniques par des remarques strictement OFF TOPIC! Il y a un bouton OFF TOPIC pour ça, merci!manou a écrit :mais par contre y'a tjr pas de le magie dans ton ecritureGenius a écrit :c en parti ca la magie de paulo.cree des fase rien kave les deplacemen.
(ut7,finale1 frenchivs genius,stage,polar paradise,round2:1 des plu bo geste de tekken jamai cree.lol.)

Pour préciser un peu, il y a effectivement des topics dits sérieux, qu'il ne faut pas flooder sans raison. C'est vraiment naze d'arriver sur le topic Basics T5, parce qu'il y a des nouveaux posts, et voir un flood à deux balles. C'est des topics qui sont censés être vus par des gens pas forcément habitués au forum, si ils voient du flood sur ces topics, je vois pas l'intérêt de consulter ces topics, alors.
Maintenant, le fait qu'un topic soit sérieux ou pas, c'est à l'appréciation des modz.
Et ça peut évoluer en cours de vie du topic, cependant, les topics de "base" comme "PSP et utilz", "Bidouilles sur les sticks", les topics techniques, c'est des topics où on vient chercher des infos techniques, et pas question de flooder là!
Maintenant, le fait qu'un topic soit sérieux ou pas, c'est à l'appréciation des modz.

Et ça peut évoluer en cours de vie du topic, cependant, les topics de "base" comme "PSP et utilz", "Bidouilles sur les sticks", les topics techniques, c'est des topics où on vient chercher des infos techniques, et pas question de flooder là!
c'est facile de critiquer, mais toi, qu'elles sont des stratz....
ce que je poste c'est pas une stratz a balle 2, d'accord c'est pas mega placable, et alors? si tu le place, le mec est mort

si t'en a marre des stratz de bizounours, ba vazy propose, ya pas de probleme on est tous open.... des fois j'ai limpression que tu (dit) est parfait.J'en ai marre des stratz de bisounours sur le topic de kaz....
TESTEZ VOUS BIEN
ce que je poste c'est pas une stratz a balle 2, d'accord c'est pas mega placable, et alors? si tu le place, le mec est mort

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
la prochaine fois, si t'es à un vrai tournoi avec des vrais joueurs ... je te montrerai que quand tu dis qu'on peut pas jouer un mishima à la manette, c'est que t'es un bizounourstriademan a écrit :la prochaine fois, si t'es la...![]()
je te montrerai que SS3 en CH près du mur, c'est une stratz de bisounours.
TEST TOI BIEN

- Quiksilverman
- Top Contender
tu peut le montrer mintenant
, ca mfait marrer parceque quand on dit stratz ca fait passer le truc comme pouvant en abuser, ce qui est différent d'"utiliser",
ss3 je le fait pres du mur, pour peu qu'il passe en ch, le mec est mort, serieux a par un ws4, aucun rique, c'est tout bénef, donc donne moi une argumentation

ss3 je le fait pres du mur, pour peu qu'il passe en ch, le mec est mort, serieux a par un ws4, aucun rique, c'est tout bénef, donc donne moi une argumentation

le démon a écrit :D'un point de vue général, je pense les plus grosses vids de combos elles sont faites par des joueurs de pad. (castel, tekkenfive..)
D'un point de vue général, les msihimas les plus rapides en Europe ou en Asie sont des jouers de pad (ryan, leedy, qdans, max...)
D'un point de vue général, les meilleurs joueurs de jeux de combats jouent au pad pour avoir une plus grande précion et plus de maniabilité.
Enfin les meilleurs joueurs mondiaux jouent au pad.
le démon a écrit :la différence de maniabilité est peut-être pas si grande. mais ce qui est sur c que tu peux faire bien plus de choses dificiles au stick qu'a la manette. Ce que tu réussis au stick tu peux ensuite le reproduire a la manette, pour autant ça reste plus simple au stick je trouve.
Regarde le combo avec kaz dont parlais serval c l'exemple evident. et comme le disait shojin, je pense pas que les coréens et autres grandes pointures des jeux de baston ne jouent qu'au stick que pour éviter les ampoules. c peut-être une raison mais surement pas la seule.
le démon a écrit :on a jamais dit que c'était impossible a la manette.![]()
On a a dit que c'était plus facile au stick. c différent.
Les MEILLEURS JOUEURS DU MONDE jouent a 90% au stick. lol
Le stick est plus fluide c certain. Vous dites que c plus fatiguant pourquoi?
les directions sont plus chiantes a trouver? les manips rapides a faire moins faciles? la précision moins exacte?
Je sais pas moi...![]()
Sephiroth Lune a écrit :je suis assez d'accord, le pad est plus facilement gérable que le stick. par contre, pour tout ce qui est déplacement rapides, coups avec plusieurs touches (taunt de bryan par exemple), waves, backdash, c'est tout de même 10 fois mieux le sticken fait, dès qu'on veut jouer technique, et rapide, le pad ne suit plus
arf...j'ai déraciné ton arbre je crois...Sephiroth Lune a écrit :La prochaine fois, si t'es à un vrai tournoi avec des vrais joueurs ... je te montrerai que quand tu dis qu'on peut pas jouer un mishima à la manette, c'est que t'es un bizounours
Mais je suis sur que tu peux encore te raccrocher aux racines en fesant un effort...

Quand aux vrais joueurs...Ils confondent pas steps EWGf avec step:2,2,1...

TEST TOI BIEN