Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
triademan

Message par triademan »

serval a écrit :tu peut le montrer mintenant :0biggrin:, ca mfait marrer parceque quand on dit stratz ca fait passer le truc comme pouvant en abuser, ce qui est différent d'"utiliser",:
Si t'appelle ça une stratz, donne moi un perso qui a besoin de placer son low en CH près du mur pour établir un pressing ?

serval a écrit :ss3 je le fait pres du mur, pour peu qu'il passe en ch, le mec est mort, serieux a par un ws4, aucun rique, c'est tout bénef, donc donne moi une argumentation :boirebis:
1) c low parryable
2) SS3 n'est pas safe.

TEST TOI BIEN :0razzy:
serval

Message par serval »

presque tout les mix de paul sont punissable, donc niveau safe....
besoin non, c'est un truc a savoir au cas ou, et ca fait tres mal quand sa passe mais pas besoin de le placer en ch pour etablir un pressing :0rolleyes: ,
et largument du low parry c'est tres limite.... d'ailleur pour tout les perso :0rolleyes: sauf exeption: d+4 de marduk ou otre low inlowparriable....

ne modifie pas mes propos :hehe:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

triademan a écrit : 1) c low parryable
2) SS3 n'est pas safe.

Le SS+3 de Paul à quasi les mêmes propriétés que le SS+4 de Feng à la seule différence qu'il ne juggle pas, donc qu'il soit juste punissable par un WS+4 s'il se voit bloqué, je ne vois pas trop pourquoi s'en priver...
Il est par exemple sympa à utiliser (avec modération) derrière une chope !
Image
serval

Message par serval »

le ss3 ch est juste un plus a utilisé si loccaz se présente pres du mur, jvai pas masher le ss3 juste pour le placer en ch
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je t'ai dit qu'après avoir vu des joueurs de tous pays, j'ai changé d'avis, et pas mal de joueurs français ont également changé d'avis. j'en ai encore rencontré un énorme, ce week end, à toulouse : DMCK. il t'apprend ce que tu veux sur le coté technique du jeu, il fait des waves aussi rapides que les miens (sur 2 waves, il en fait rarement plus).

maintenant, si tu veux rester borné sur ta seule expérience, et ne pas voir que énormément de joueurs savent jouer à la manette aussi bien que les européens au stick, c'est ton problème :0razzy:

quand aux vrais joueurs ... ils perdent pas des défis quand ils se prétendent meilleurs français :bravo:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :quand aux vrais joueurs ... ils perdent pas des défis quand ils se prétendent meilleurs français :bravo:
et alors ou t'as vu ue j'ai écrit ça? trouve le post?

Quand aux vrais joueurs, ils jouent pas que PT... :nannan:
Sephiroth Lune a écrit :j'en ai encore rencontré un énorme, ce week end, à toulouse : DMCK. il t'apprend ce que tu veux sur le coté technique du jeu, il fait des waves aussi rapides que les miens (sur 2 waves, il en fait rarement plus).:
j'éspère qu'il est pas le seul a savoir faire ça...sinon on est mal... :hehe:

anji assure très bien a la mannette c kler aussi. :boire:
Sephiroth Lune a écrit :maintenant, si tu veux rester borné sur ta seule expérience, et ne pas voir que énormément de joueurs savent jouer à la manette aussi bien que les européens au stick, c'est ton problème :0razzy: :
le démon a écrit :D'un point de vue général, je pense les plus grosses vids de combos elles sont faites par des joueurs de pad. (castel, tekkenfive..)
D'un point de vue général, les msihimas les plus rapides en Europe ou en Asie sont des jouers de pad (ryan, leedy, qdans, max...)
D'un point de vue général, les meilleurs joueurs de jeux de combats jouent au pad pour avoir une plus grande précion et plus de maniabilité.
Enfin les meilleurs joueurs mondiaux jouent au pad.
le démon a écrit :la différence de maniabilité est peut-être pas si grande. mais ce qui est sur c que tu peux faire bien plus de choses dificiles au stick qu'a la manette. Ce que tu réussis au stick tu peux ensuite le reproduire a la manette, pour autant ça reste plus simple au stick je trouve.
Regarde le combo avec kaz dont parlais serval c l'exemple evident. et comme le disait shojin, je pense pas que les coréens et autres grandes pointures des jeux de baston ne jouent qu'au stick que pour éviter les ampoules. c peut-être une raison mais surement pas la seule.
le démon a écrit :on a jamais dit que c'était impossible a la manette. :superlol:
On a a dit que c'était plus facile au stick. c différent.

Les MEILLEURS JOUEURS DU MONDE jouent a 90% au stick. lol
Le stick est plus fluide c certain. Vous dites que c plus fatiguant pourquoi?
les directions sont plus chiantes a trouver? les manips rapides a faire moins faciles? la précision moins exacte?

Je sais pas moi... :smoke:

J'en étais sur... les racines... :smoke:

TEST TOI BIEN :fuct:
Modifié en dernier par triademan le 28 nov. 2006 à 01h34, modifié 3 fois.
triademan

Message par triademan »

serval a écrit :ss3 je le fait pres du mur, pour peu qu'il passe en ch, le mec est mort, serieux a par un ws4, aucun risque
1) c low parryable
2) SS3 n'est pas safe.
serval a écrit :ne modifie pas mes propos :hehe:
j'ai rien modifié. :nannan:
serval a écrit :et largument du low parry c'est tres limite.... d'ailleur pour tout les perso :0rolleyes: sauf exeption: d+4 de marduk ou otre low inlowparriable....
arf...fait SS3 ou n'impote quel low parryable sur djin ou lee pour ne citer qu'eux en fin de round: Tu verras si le low parry n'est pas un argument valable.
Quiksilverman a écrit :Le SS+3 de Paul à quasi les mêmes propriétés que le SS+4 de Feng à la seule différence qu'il ne juggle pas, donc qu'il soit juste punissable par un WS+4 s'il se voit bloqué.
Ben pour une différence elle est énorme je trouve...!

surtout que feng ça juggle en NH...pas en CH près d'un wall...!!

et on utilise pas SS4 avec feng ou SS3 de paul avec les mêmes intentions et dans les mêmes situations...

Au niveau des frames

c pas pareil non plus

SS4 de feng se punit par un launcher Ws2 de Jin et Djin au corps a corps , Ws1,2 de kaz tout le temps....

Paul lui n'est jamais launché.

Bref a part le fait que ce soit 2 low en SS pas grand chose de commun je dirai même.

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :quand aux vrais joueurs ... ils perdent pas des défis quand ils se prétendent meilleurs français :bravo:
franchement raté, quand je jouerai QUE PT et changerai pas 10 fois de persos t'auras gagné. :super:
Ca s'appelle comment ça, encore? Parole de Bizounours? :smoke:
triademan

Message par triademan »

si encore c'était faux. :smoke:

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :si encore c'était faux. :smoke:

Bah, heureusement que Genius il sort pas ton excuse, quand il a une Nina ou un Steve en face, hein... Ou même un Heihachi! :0razzy:
triademan

Message par triademan »

c pas une excuse pour moi en particulier.

c'est une réalité entre différence de top et de mid flagrant dans 5.0. Et elle fait parfois, voir souvent la différence.

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je répète: heureusement que Genius ou d'autres joueurs sortent pas ton discours quand ils perdent contre un Steve, Nina, Heihachi, etc... D'ailleurs, ils gagnent souvent, et on va pas chercher plus loin! :0razzy:
triademan

Message par triademan »

ça change rien a fait que top vs mid c super désiquilibré dans la plupart des cas...ou plutot selon les match ups...C tout...Pas besoin d'aller plus loin.

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ça va pas plus loin aussi parceque dans les défis qu'on a fait, tu as souvent pris des top, et que ça n'a rien changé au score. nina, feng, devil, franchement, c'était pareil que bruce quoi. et j'ai même souvenir que l'un des deux défis, tu as très largement pris des top, et tu veux me faire pleurer parceque j'ai pris dev et hei :0rofl:

on était en défi man, t'as perdu, c'est tout. tu me reproches d'avoir trop fait step / 2,2,1 ? merci du compliment :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui, Paul n'est jamais launché derrière son SS+3 bloqué, justement, faut donc pas considérer ce coup low comme un coup inutile dans ce cas, tu crois pas ?
triademan a écrit : 1) c low parryable
2) SS3 n'est pas safe.
99,9% des coups low du jeu sont à bannir si on suit ce raisonnement :0rolleyes:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »