ahahahahahaSephiroth Lune a écrit :ça va pas plus loin aussi parceque dans les défis qu'on a fait, tu as souvent pris des top, et que ça n'a rien changé au score.

alors celle là!!

Modérateur : Modz
Et?? Genius joue pas un top et il est capable de battre n'importe quel perso en face. Toi, tu es capable de perdre et tu te plains. C'est juste ça qui sert à rien! Encore un autre exemple: heureusement que Tokubei il se plaint pas comme toi quand il joue contre Sephi, Kingo, etc... Heureusement que Doczenith non plus (sinon, il jouerait pas contre Quik, en passant). Ou encore OldBoy, lix, Phoenix, etc... En fait, tout le monde sauf toi! Ils jouent, ils gagnent, ils perdent, ils acceptent la victoire ou la défaite. Et sortent pas des "Ouais, mais moi, j'ai pas un top, toi, t'as un top, gna gna gna...". Ca, ça sert à rien.triademan a écrit :ça change rien a fait que top vs mid c super désiquilibré dans la plupart des cas...ou plutot selon les match ups...C tout...Pas besoin d'aller plus loin.
TEST TOI BIEN
arf...puisque tu sembles si certain des détails, dans un souci de précision je vais t'y aider.Sephiroth Lune a écrit :ça va pas plus loin aussi parceque dans les défis qu'on a fait, tu as souvent pris des top, et que ça n'a rien changé au score. nina, feng, devil
la encore tes souvenirs défaillent...j'ai joué plus de mid dans l'ensemble sur les défis. t'as les vids non ?Sephiroth Lune a écrit :franchement, c'était pareil que bruce quoi. et j'ai même souvenir que l'un des deux défis, tu as très largement pris des top, et tu veux me faire pleurer parceque j'ai pris dev et hei
je te reproche rien t'as gagné avec du 100% top tier.Sephiroth Lune a écrit :on était en défi man, t'as perdu, c'est tout. tu me reproches d'avoir trop fait step / 2,2,1 ? merci du compliment
kenj a écrit :Et?? Genius joue pas un top et il est capable de battre n'importe quel perso en face. Toi, tu es capable de perdre et tu te plains. C'est juste ça qui sert à rien! Encore un autre exemple: heureusement que Tokubei il se plaint pas comme toi quand il joue contre Sephi, Kingo, etc... Heureusement que Doczenith non plus (sinon, il jouerait pas contre Quik, en passant). Ou encore OldBoy, lix, Phoenix, etc... En fait, tout le monde sauf toi! Ils jouent, ils gagnent, ils perdent, ils acceptent la victoire ou la défaite. Et sortent pas des "Ouais, mais moi, j'ai pas un top, toi, t'as un top, gna gna gna...". Ca, ça sert à rien.
kuroro a écrit : kuroro10-07
Triademan
Bien joué , le match up gany vs king , est trop cho pour king
voilà je joue pas spécialement top pour gagner et je m'en plains pas je constate la différence c tout.kuroro a écrit :kuroro02-10
triademan
vraiment pas evident d'approcher wang ave gany, dure comme match up
inutile...Quiksilverman a écrit :Oui, Paul n'est jamais launché derrière son SS+3 bloqué, justement, faut donc pas considérer ce coup low comme un coup inutile dans ce cas, tu crois pas ?:
hop, hop, hop, change pas le contexte...Quiksilverman a écrit :]99,9% des coups low du jeu sont à bannir si on suit ce raisonnement
et j'ai répondu SS4 feng différent de SS3 paul. J'ai jamais dit SS3 inutile.Quiksilverman a écrit :[Le SS+3 de Paul à quasi les mêmes propriétés que le SS+4 de Feng à la seule différence qu'il ne juggle pas, donc qu'il soit juste punissable par un WS+4 s'il se voit bloqué, !
Pourtant...triademan a écrit :inutile...Quiksilverman a écrit :Oui, Paul n'est jamais launché derrière son SS+3 bloqué, justement, faut donc pas considérer ce coup low comme un coup inutile dans ce cas, tu crois pas ?:ou tu vois que j'ai écrit ça ??? non je suis d'accord il es utile surtout si le mec veut bronzer.
triademan a écrit :SS3 CH...près du mur...
![]()
Ahhhhhh oki, j'avais pas compris que tu sous entendais que le SS+3 de Paul était fortement conseillé icitriademan a écrit :la prochaine fois, si t'es la...![]()
je te montrerai que SS3 en CH près du mur, c'est une stratz de bisounours.
Un coup low à Polar Paradise ou le Q contre un mur de Poolside est low parryable de la même manière, enfin aux dernières nouvelles quoi...hop, hop, hop, change pas le contexte...
on parle de faire SS3 près du wall, je dis c risqué car c low parryable ça n'a rien avoir avec faire un d1 par exemple.
et toi t'as posté ça.