Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :ça va pas plus loin aussi parceque dans les défis qu'on a fait, tu as souvent pris des top, et que ça n'a rien changé au score.
ahahahahaha :0rofl:
alors celle là!! :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

lol, on jouerait tous roger ou marduk :superlol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Et encore, c'est risqué pour Marduk, parce que son d+4 bloqué se punit en WS+2. Le Kangourou en revanche peut s'amuser, il risque au pire un relevé 4 en pleine gencives :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :ça change rien a fait que top vs mid c super désiquilibré dans la plupart des cas...ou plutot selon les match ups...C tout...Pas besoin d'aller plus loin.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Et?? Genius joue pas un top et il est capable de battre n'importe quel perso en face. Toi, tu es capable de perdre et tu te plains. C'est juste ça qui sert à rien! Encore un autre exemple: heureusement que Tokubei il se plaint pas comme toi quand il joue contre Sephi, Kingo, etc... Heureusement que Doczenith non plus (sinon, il jouerait pas contre Quik, en passant). Ou encore OldBoy, lix, Phoenix, etc... En fait, tout le monde sauf toi! Ils jouent, ils gagnent, ils perdent, ils acceptent la victoire ou la défaite. Et sortent pas des "Ouais, mais moi, j'ai pas un top, toi, t'as un top, gna gna gna...". Ca, ça sert à rien.
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :ça va pas plus loin aussi parceque dans les défis qu'on a fait, tu as souvent pris des top, et que ça n'a rien changé au score. nina, feng, devil
arf...puisque tu sembles si certain des détails, dans un souci de précision je vais t'y aider.
j'ai joué plus de mids que de tops sur l'ensemble des matchs. :smoke:

Toi 100% top c sur, je m'en souviens bien... :superlol:

Et j'ai sorti nina et feng puisque tu les cites 6 matchs sur 38, pas a mon avantage j'avoue...vu que je les jouait peu.

Contrairement a djin qui a gagné sur l'ensemble les matchs ou je l'ai joué...mais je l'ai têtre pas assez sorti...... :cry:
Sephiroth Lune a écrit :franchement, c'était pareil que bruce quoi. et j'ai même souvenir que l'un des deux défis, tu as très largement pris des top, et tu veux me faire pleurer parceque j'ai pris dev et hei :0rofl:
la encore tes souvenirs défaillent...j'ai joué plus de mid dans l'ensemble sur les défis. t'as les vids non ? :0rofl:
kaz, bruce et Jin sont pas top tier, je dis ça comme ça, hein ?. :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :on était en défi man, t'as perdu, c'est tout. tu me reproches d'avoir trop fait step / 2,2,1 ? merci du compliment :bravo:
je te reproche rien t'as gagné avec du 100% top tier. :super:

On était en défi c vrai j'avais qu' a jouer plus PT comme l'a fait kuroro...

Mais je voulais tester mes persos en défi. Donc Voilà...aucun regret. :0razzy:

TEST TOI BIEN :super:
Modifié en dernier par triademan le 28 nov. 2006 à 00h45, modifié 2 fois.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Et?? Genius joue pas un top et il est capable de battre n'importe quel perso en face. Toi, tu es capable de perdre et tu te plains. C'est juste ça qui sert à rien! Encore un autre exemple: heureusement que Tokubei il se plaint pas comme toi quand il joue contre Sephi, Kingo, etc... Heureusement que Doczenith non plus (sinon, il jouerait pas contre Quik, en passant). Ou encore OldBoy, lix, Phoenix, etc... En fait, tout le monde sauf toi! Ils jouent, ils gagnent, ils perdent, ils acceptent la victoire ou la défaite. Et sortent pas des "Ouais, mais moi, j'ai pas un top, toi, t'as un top, gna gna gna...". Ca, ça sert à rien.
kuroro a écrit : kuroro :ganryu: 10-07 :king: Triademan
Bien joué , le match up gany vs king , est trop cho pour king
kuroro a écrit :kuroro :ganryu: 02-10 :wang: triademan
vraiment pas evident d'approcher wang ave gany, dure comme match up :cry:
voilà je joue pas spécialement top pour gagner et je m'en plains pas je constate la différence c tout.
Si tu la vois pas demandent a ceux qui jouent top et mids ce qu'ils en pensent.

Modifié en dernier par triademan le 28 nov. 2006 à 00h47, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et voilà, encore le mec qui se justifie en disant "Je joue pas top et toi oui, bla bla bla". Heureusement que t'es le seul à te plaindre de perdre parce que tu joues pas (un) top! Merci à lix, Genius, kingheim, Laboubam, OldBoy, rude_boy, Phoenix, Raiden, Whoznext, battoussai, etc... de ne pas sortir des commentaires de Bizounours comme tu le fais!
Et même ceux qui jouent un supposé ou prouvé top: bravo! :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Sans oublier Tokubei, Doczenith, Hajin', Rek, moi... pardon
Image
triademan

Message par triademan »

Quiksilverman a écrit :Oui, Paul n'est jamais launché derrière son SS+3 bloqué, justement, faut donc pas considérer ce coup low comme un coup inutile dans ce cas, tu crois pas ?:
inutile... :huh: ou tu vois que j'ai écrit ça ??? non je suis d'accord il es utile surtout si le mec veut bronzer.
Quiksilverman a écrit :]99,9% des coups low du jeu sont à bannir si on suit ce raisonnement :0rolleyes:
hop, hop, hop, change pas le contexte...

on parle de faire SS3 près du wall, je dis c risqué car c low parryable ça n'a rien avoir avec faire un d1 par exemple.

et toi t'as posté ça.
Quiksilverman a écrit :[Le SS+3 de Paul à quasi les mêmes propriétés que le SS+4 de Feng à la seule différence qu'il ne juggle pas, donc qu'il soit juste punissable par un WS+4 s'il se voit bloqué, !
et j'ai répondu SS4 feng différent de SS3 paul. J'ai jamais dit SS3 inutile.

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

ta oublier moi kenj :super:

TEST TOI BIEN :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, toi aussi, tu es chou, et tu ne te plains jamais. :ange:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

mdr en meme temps je vois pas pourquoi je me plaindrai, je kiff se perso :super:

ceci dit prenez en de la graines:croyez en vos persos c est sa qui conte :super:

et apres défaites ou victoires on s en fouuu! :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bravo, bel esprit! Pour la peine, tu es dispensé de faire l'intro du DVD BT1, c'est cool! :jefume:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

triademan a écrit :
Quiksilverman a écrit :Oui, Paul n'est jamais launché derrière son SS+3 bloqué, justement, faut donc pas considérer ce coup low comme un coup inutile dans ce cas, tu crois pas ?:
inutile... :huh: ou tu vois que j'ai écrit ça ??? non je suis d'accord il es utile surtout si le mec veut bronzer.
Pourtant...
triademan a écrit :SS3 CH :hehe:...près du mur... :0rofl:
triademan a écrit :la prochaine fois, si t'es la... :superlol:

je te montrerai que SS3 en CH près du mur, c'est une stratz de bisounours.
Ahhhhhh oki, j'avais pas compris que tu sous entendais que le SS+3 de Paul était fortement conseillé ici :hehe:
hop, hop, hop, change pas le contexte...

on parle de faire SS3 près du wall, je dis c risqué car c low parryable ça n'a rien avoir avec faire un d1 par exemple.

et toi t'as posté ça.
Un coup low à Polar Paradise ou le Q contre un mur de Poolside est low parryable de la même manière, enfin aux dernières nouvelles quoi...
Image
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

LOOOL de ste rappel a l ordreeee.... ( reste a voir si gaetan a toujours la motivation et est entrain de le faire, sinan je m en occupe personnellement)

moi perso sa me gene pas , bien au contraire ( je kifferai faire des trailers) seulement je ne sais pas utiliser les logiciels pour ( mais heureusement, y a un début a tout :super: )

@kenj: donc si c est a faire je le ferai avec plaisir, c est vraiment un truc que je prend pas en tant que corvée :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »