[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je n'ai pas pris que 4 matchs hei, surement. mais au final, j'ai surement plus gagné de matchs avec hei qu'avec devil, il me semble.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :peut-être pas largement l'avantage, m'enfin je l'avais quand même un petit peu :super:
Bah de ce que je me souviens :
Tu m'as arraché le dernier round de notre défi en gagnant 5 - 4, Heihachi vs. Nina

Freeplay :
Quiksilverman :nina: Vs. Sephiroth Lune :deviljin: :heihachi_: : 24 - 25 (je m'en souviens bien, on à joué le dernier match sérieusement pour se départager pour ensuite faire la pause déjeuner, après ça je t'ais dit que j'avais l'impression de subir avec Nina que je voyais pas comment vraiment te presser :0thumbsup: )

Quiksilverman :ganryu_: Vs. Sephiroth Lune :deviljin: :heihachi_: : 25 - 23 (ça c'était après être sorti mangé et donc avant de se mettre au lit :ange: )

Par contre mon Feng, tu l'as mangé avec Devil, rien capté. Donc ok, léger avantage pour toi :0razzy:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 30 nov. 2006 à 20h08, modifié 2 fois.
Image
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

Nan ms vous etes marrants quand même!

genius est le parfait exemple.
Il prend un perso pas abusé , il bat tout le monde!
apres il s en fout que t feng ou kuma, de toute facon il te bat!

Donc tu fais pareil que lui, tu te test a fond (8h par jour).

Kenj a raison sur certains points et tort sur d 'autre ( et tort sur d 'autre = juste pr faire genre je vois les bons et mauvais coté).
Le mec se fout que tu prennes un perso soit disant faible parce que t un sac avec (avec ou non d ailleurs lol).

tu prends un perso qe tu juges faibles, ben c ton choix, c tout, tu l as pris, t assumes!
c comme le pad et le stick, tu prends le stick t assumes (et inversement)
apres tu pourras dire aussi "oué ms ryan il fait d wave de ouf ac le stick"
ben prends le le stick!

Et pr finir:
Ceux qui sont capables d'adapter leur jeu en fonction de leurs adversaires sont surnommés...DIVINE
meme avec kuma tu peux adapter ton jeu en fonction de l adversaire lol!
hein DIVINE? heu, triademan!

:superlol:
je suis un formaticien (au chomage)
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

bah je crois que t'as gagne un ou deux avec devil peut etre trois, le reste c'est hei ^^ enfin bref on s'enfiche vus que là c'etait globalement equilibré, a part djin vs feng ^^

@Quik:c'est vrai que je joue assez souvent avec triademan, mais ça m'empêche pas de m'apercevoir de certains trucs flagrants .
Quand il joue middle tier, genre bruce, jin, kazuya, paul, ...j'arrive doucement a le calmé au moins avec un de mes top feng ou gany.
Quand il prend top tier, genre feng, nina (qu'il a bien bossé ces derniers temps), wang egalement bah les scores sont bien inversé .
Pourtant je connais tres bien ses top tiers ( a part nina peut etre ) et ses middles.
Ex: je connais mieux wang que king, bah pourtant avec gany je vais suer a mort sur wang alors que sur king se sera mode pepere On, et triademan utilise aussi bien king que wang (mieux wang quand meme, ou alors c'est wang qui est tellement plus fort que king que j'arrive pas a discerner lol).
Fin bref, gany sur wang c'est trop chiant pour gany, c'est pas equilibre du tout !!!! :nazos:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :euh, je la refais là : kuroro a très bien su gérer mon devil (qui n'est pas un match up à l'avantage de devil, même si c'est loin d'être insurmontable). .
effectivement ton devil passait pas, par mon djin est passé sur le feng de kuroro. :boirebis:
Tout ça pour dire que ça dépend comment tu gères le match up. moi je sais je gérai pas devil tu l'as bien vu avec les b1df2 alors que kuroro gérat bien ce truc la. pareil pour les CD3 low, ect...

Sephiroth Lune a écrit :Ensuite, dès que j'ai pris hei, c'était plus la même chose, et pourtant, je considère hei vs feng comme un match up équilibré (ryan a dit que c'était pas possible pour hei, m'enfin là je suis pas d'accord avec lui)..
oui c équilibré c kler.
Sephiroth Lune a écrit :bien que je considère 2,2,1 comme le "seul" coup pété de hei (ceux qui diront qu'il a d'autres coups pétés diront par la même que dans le DR, hei est pété, vu qu'il n'a que le 2,2,1 d'enlevé et d'autres coups améliorés), je considère qu'un type qui se prend 10 steps par round de hei, c'est un Bizounours. hei, c'est le perso qui step le moins après panda, alors franchement, si t'arrives pas à gérer se steps, c'est que tu n'as pas encore ta place dans les 15 premiers joueurs FR.
C'est aussi le coup qui le rend top tier. :boirebis:
sans c coup hei reste top tier mais plus de l'accabit de djin, en un peu moins fort.

mais un hei sans 2, 2,1 ça peut buter de la julia, bruce, lei sans trop de souci.

Sinon si tu te prend 2 step 2,2,1 t mort c tout.

Et pour les placer t'as le choix

1) c'est safe.
2) ça va en punition de wiff ou de coups a -10. bref c pas la torture.

c mid safe, c en -10, pour 40% de ta barre.

Je t'ai envoyé un post illustrant bien que sans le 2,2,1 ben ça aurait surement pas été pareil, non?

C pas une critik, ou une excuse, t'a gagné grace a ça contre moi ou kuroro, t'aurais joué kaz ça aurait été pareil?
Quiksilverman a écrit :Je pense tout simplement que vous avez l'habitude de jouer ensemble, et au final tu le connais par coeur probablement. :
Possible et ça n'empèche pas que mid vs top c moi qui galère. c bien la preuve que les tier ça change tout.
Quiksilverman a écrit :Tu joues beaucoup de persos, ça destabilise sans doute quelques joueurs, mais au final, contre des adversaires plus coriaces, tu ne joues peut être pas assez "carré" un seul et même perso:
hei vs nina= équilibré

Jin vs hei= hei
bruce vs hei= hei
wang vs hei: hei
...

Je pense que c pas une question de coriacité mais de tier. hei est Pt 2,2,1 c tout djin est un peu moins que hei.
Prends ça comme des excuses si tu veux. :0rolleyes: .
Suffit de jouer mid pour se rendre compte mais moi je sus pas sur que tu le comprenne. :confus:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 30 nov. 2006 à 20h44, modifié 3 fois.
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

bon et si on revenat a la question de JTB :0biggrin:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@quikos : désolé alors, j'avais souvenir d'une légère avance, mais les scores que tu as cités sont les bons :super:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

triademan a écrit :
effectivement ton devil passait pas, par ex le mien passe sur celui de kuroro. :boirebis:

:0wow: je joue devil jin moi !:)
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :@quikos : désolé alors, j'avais souvenir d'une légère avance, mais les scores que tu as cités sont les bons :super:
Sans doute le fait d'avoir mené d'abord notre défi Hei/Nina : 4 - 1 et qui s'est terminé au final à 5 - 4 et surtout mon Ganryu que tu as effacé en poule le lendemain en Belgique. En tout cas, lorsque j'ai vu que tu avais réussi à striker tous les joueurs de notre poule sans exeption (même Sofiane, Kazamafury, et Tsubi pour la 1ère place), j'ai de suite réalisé que tu étais un sacré client :pray:

P.S. Même ma copine me l'a dit : "Hey mais Sephi se débrouille super bien avec son papy en fait" :0thumbsup:
Image
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit : :0wow: je joue devil jin moi !:)
Oui avec une inspiration démoniaque même.

TEST TOI BIEN :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :
P.S. Même ma copine me l'a dit : "Hey mais Sephi se débrouille super bien avec son papy en fait" :0thumbsup:
Pas que dans le 5.0 en plus :super:

merde c'est pas un compliment ça?...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

eh les gars, vous allez me faire pleurer :cry:

merci, z'vous z'aime :love:
triademan

Message par triademan »

hop hop, hop, mez fait pas dire ce que j'ai pas dit. ton hei est fort et ton djin pas mal.

Mais surtout ton hei. :cry:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :c mid safe, c en -10, pour 40% de ta barre.
safe, -10, 40% oki. mais c'est tout sauf mid, et très steppable, avec une punition juggle si on whiffe le 2 facile à faire. mais c'est un bon coup de merde, c'est clair.
triademan a écrit :C pas une critik, ou une excuse, t'a gagné grace a ça contre moi ou kuroro, t'aurais joué kaz ça aurait été pareil?
il me semble que je suis loin de n'avoir pris que hei contre toi, et peut-être plus contre kuroro. et tu oublies aussi le 5-0 dev vs kaz, je vois pas de hei dedans moi.

certes t'as perdu des matchs contre hei, mais arrête un peu d'essayer de dire que c'est la faute de 2,2,1. c'est ta faute, tu n'as pas su gérer les steps sur environ 45 matchs, ce qui fait énormément. des joueurs comme genius, lix, sokar ou frenchie gèrent ça en moins de 2 rounds. de plus, tu as perdu pas mal de matchs contre devil, donc pour moi, t'as pas perdu du tout que contre 2,2,1, même si c'est clair que ce coup m'a aidé.

et c'est pas comme si step / 2,2,1 de hei steppait tout, genre step / df+2 de steve, ss+2 de nina, b+1 de nina, etc. le step de hei est franchement gérable, kingo et pas mal d'autres joueurs t'en donneraient la preuve si tu arrêtais un peu de pleurer et que tu venais enfin jouer contre de vrais joueurs.
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :safe, -10, 40% oki. mais c'est tout sauf mid, et très steppable, avec une punition juggle si on whiffe le 2 facile à faire. mais c'est un bon coup de merde, c'est clair.?
2,2,1 fini en mid safe. tu peux esquiver le 2 mais tu seras obliger de bloquer la suite.
Sephiroth Lune a écrit :il me semble que je suis loin de n'avoir pris que hei contre toi, et peut-être plus contre kuroro. et tu oublies aussi le 5-0 dev vs kaz, je vois pas de hei dedans moi.?
1) la dessus djin es plus fort que kaz sur ce match up.

2) Et pui perso j'ai très mal géré les punitions sur djin. la je discute même pas.

Et puis en free kuroro a fait presque match égal en jouant djin le WE dernier alors bon qu'il ne le joue jamais... :superlol:

va falloir que je bosse djin en défense moi :gratte:
Sephiroth Lune a écrit :certes t'as perdu des matchs contre hei, mais arrête un peu d'essayer de dire que c'est la faute de 2,2,1. c'est ta faute, tu n'as pas su gérer les steps sur environ 45 matchs, ce qui fait énormément. des joueurs comme genius, lix, sokar ou frenchie gèrent ça en moins de 2 rounds.

45 matchs pardon... t'as jouer hei 15 matchs max.
Et puis me compare pas aux autres sinon je ne peux que te dire ça.
tu as fait 10-8 sur kuroro
Scho a fit 10-2 avec lee vs feng
Kl 10-1 avec lei s feng
moi 10-6 kaz v feng

réfléchis y.
Sephiroth Lune a écrit :de plus, tu as perdu pas mal de matchs contre devil, donc pour moi, t'as pas perdu du tout que contre 2,2,1, même si c'est clair que ce coup m'a aidé..
oui j'ai pas géré devil non plus.
Sephiroth Lune a écrit :Et c'est pas comme si step / 2,2,1 de hei steppait tout, genre step / df+2 de steve, ss+2 de nina, b+1 de nina, etc. le step de hei est franchement gérable, kingo et pas mal d'autres joueurs t'en donneraient la preuve .
je te garanti sans 2,2,1 malgré le fait que je gérai pas djin. tu ne gagnais pas c sur.
Sephiroth Lune a écrit :si tu arrêtais un peu de pleurer et que tu venais enfin jouer contre de vrais joueurs.
Je pleure pas du tout. mais toi je pense que tu devrais voir que c'est ton top qu t'as fait gagner pas mal de défis sans ça tu restes très moyen.
La preuve contre kuroro qui joue top t'as sué car le match up était équilibré.
moi je sue pas sur kuroro même avec des mids.
La différence c'est que je connassais pas djin et je me tappais pas de 2,2,1.
Toi tu connaissais feng et pourtant t'as galéré.
Alors avant de te prendre pour un vrai joueurs commence a jouer 1 mid en défi contre un top et ramène les scores.
je me rappelle bien de ton kaz en free de ton bryan(top) et de ton law (top) avec mon king et ma asuka.
Benje les ai pas vu en défi.

TEST TOI BIEN :super:
Modifié en dernier par triademan le 30 nov. 2006 à 22h51, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »