Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
qu est ce qu on s en
le fait d aller chercher le nombre d EWGF ou de 2,2,1 ne changera pas l issue du défis si encore t était en jugement et que t avais quelque chose a gagner je comprendrais l archanement mais bon que se soi toi ou sephi , le fait de blablater sur le forum ne refera pas l histoire

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Attends que je balance tous mes strings qui se finissent par un low, on verra si tu pourras les bloquer tout le temps monsieur-je-ne-sais-pas-qu'en-me-baissant-je-peux-bloquer-un-coup high/lowSephiroth Lune a écrit :mais non il est pas moisi, essayes un peu sur kingo tu verras si c'est pas le top

Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Yeahhhh pour une fois que je dis que tel coups n'est pas moisi
@Sephi, non mais on sait tous les 2 que Kingo... voila c'est Kingo... je n'en dirait pas plus
@Kingo, Rechut
@Triademan, yeahhh, maintenant la question ne se pose même plus... entre moi, toi, Sephi, SoulK, c'est moi le meilleur Kaz...
(dsl en passant à ceux que j'ai oublié
) et n'oublie pas, je veux le défi Kaz vs Kaz
Au fait, Genius, c'est un cas, on ne peut pas gagner normalement mid contre top!!! j'arrive pas à battre law, ni Feng, ni Gany... bref tous les tops... donc c'est que c'est vrai
JE VOUS AIME

@Sephi, non mais on sait tous les 2 que Kingo... voila c'est Kingo... je n'en dirait pas plus
@Kingo, Rechut
@Triademan, yeahhh, maintenant la question ne se pose même plus... entre moi, toi, Sephi, SoulK, c'est moi le meilleur Kaz...

Au fait, Genius, c'est un cas, on ne peut pas gagner normalement mid contre top!!! j'arrive pas à battre law, ni Feng, ni Gany... bref tous les tops... donc c'est que c'est vrai

JE VOUS AIME

sur Dr mon vieux...Anji a écrit :@Triademan, yeahhh, maintenant la question ne se pose même plus... entre moi, toi, Sephi, SoulK, c'est moi le meilleur Kaz...(dsl en passant à ceux que j'ai oublié
) et n'oublie pas, je veux le défi Kaz vs Kaz
![]()
ou au stick sur T5.

E.N.O.R.M.E...Anji a écrit :Au fait, Genius, c'est un cas, on ne peut pas gagner normalement mid contre top!!! j'arrive pas à battre law, ni Feng, ni Gany... bref tous les tops... donc c'est que c'est vrai![]()
![]()
JE VOUS AIME

démoniac je le dis.

TEST TOI BIEN

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Le salopio, il l'a ditkingofvf4 a écrit :Faisons court: qui arrives-tu à battre?Anji a écrit :j'arrive pas à battre law, ni Feng, ni Gany... bref tous les tops... donc c'est que c'est vrai![]()
![]()
JE VOUS AIME![]()

Tiens on va faire des pronostics... et je sais que je te bats!!!
Regarde, tu as perdu face à Shojin et son King avec ta Anna
Je gagne avec Kaz contre Shojin contre son King donc je suis meilleurs que ta Anna et donc pour me battre tu seras obligé de prendre Nina qui est Top et donc que je ne pourrais battre