Tu penses qu'il devrait?kuroro a écrit :Quoi chef vient en bretagne defier serval ?:0wow:
Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
Et bien, serval devrait poster sur TZ, pour lancer une invit' à The Chef! Je crois que tout le monde serait intéressé. Et toi aussi, n'hésite pas à lancer une invit' sur TZ, personne ne te connaît là bas, on ne parle que de Genius, JinYanG, frenchie, sokar, etc... Fais-toi connaître, on compte sur toi!triademan a écrit :absolumentkenj a écrit :Tu penses qu'il devrait?
Sinon, tu parles japonais, maintenant?Lord Shu a écrit :Les jeux novateurs sont vraiment trop rares c'est clair, mais c'est pas vraiment nouveau, je dénombre en moyenne pas plus d'un voir deux jeux par ans vraiment novateurs après que l'explosion de la 3D se tassa.kenj a écrit :On pourrait pas être un peu plus créatif, quand on lance une console soi disant exceptionnelle?
Moi du coup je me tourne vers les vieilleries en jouant de plus en plus sur émulateurs, j'suis passé à côté de tas de jeux vraiment géniaux. D'ailleur récemment j'ai acheté une saturn pour 2000yens (15 euros environ) et au japon la ludothèque de cette console est vraiment impressionnante, on a eu que des restes en europe (j'ai choppé d'ailleur un stick hori saturn pour...100 yens soit 66 centimes d'euros, donné le truc en somme, marche très bien en plus!). Bientôt j'vais peut-être me prendre une dreamcast, pas mal de jeux me tentent bien dessus aussi.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et moi et moi, on parle de moi sur TZ ??kenj a écrit :Et bien, serval devrait poster sur TZ, pour lancer une invit' à The Chef! Je crois que tout le monde serait intéressé. Et toi aussi, n'hésite pas à lancer une invit' sur TZ, personne ne te connaît là bas, on ne parle que de Genius, JinYanG, frenchie, sokar, etc... Fais-toi connaître, on compte sur toi!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan