[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
- lix_tetrax
- lix_tetrax
topic foireux c moi
désolé les gars si j ai posté des topics foireux...j ai pas l habitude de poster dans les forums... 
et pour répondre a sephiroh tanpis si kingo ne peut pa venir on fera sans lui...j ai appris aussi que vous faites parti des 10 premiers de france...ca va donner

et pour répondre a sephiroh tanpis si kingo ne peut pa venir on fera sans lui...j ai appris aussi que vous faites parti des 10 premiers de france...ca va donner

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
la bonne nouvelle
salut a tous la nouvelle vient de tomber sur neo arcadia.com.j ai pu y lire que le prochain tekken a venir ne serait pas tekken 6 mais bien le dark resurrection sur ps3...je sais pas ce que vous en pensez mais moi j suis aux
.. : j avais peur qu ils passent a coté de cet episode sur une console de salon...et de plus la conversion risque d etre top sur une next gen...vive tekken 

la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
Merci de poster sur le bon topic (tu es sur le topic de Rencontres)... et de lire les autres topics avant de poster! On en parle en long, en large et en travers, en particulier ici. 

Bon j'ai soif.
Need du versus avec de bons joueur.
Je host chez moi métro "Trocadéro" (bon pas dans le métro) pour me faire bourrer et gagner du level.
De Jojo (Hajin) j'ai entendu dire que de nombreux RNG avait soif de sac et de bons délire.
Donc en semaine possible session a partir de 18h jusqua 22h et le week end. (2bornes)
Qui est chaud pour quelques bons défis contre un new player ?

PS: A l'époque javais deja proposé une session mais jai eu quelques soucis persos, pas pu donner de réponses. Sorry about that.
Need du versus avec de bons joueur.
Je host chez moi métro "Trocadéro" (bon pas dans le métro) pour me faire bourrer et gagner du level.
De Jojo (Hajin) j'ai entendu dire que de nombreux RNG avait soif de sac et de bons délire.
Donc en semaine possible session a partir de 18h jusqua 22h et le week end. (2bornes)
Qui est chaud pour quelques bons défis contre un new player ?

PS: A l'époque javais deja proposé une session mais jai eu quelques soucis persos, pas pu donner de réponses. Sorry about that.