Hajin' a écrit :Hey molo ça fait longtemps... quoi que jouant Feng j'irais bien absorber quelques phases
(j'avoue j'ai l'impression de jouer à Tekken par periode -_- faudrait que je m'y mette pour de bon comme ça plus d'excuses bidon
)
Merci de l'offre![]()
C'est cool j'ai deux mec violent comme voisin au moins je risque pas de m'ennuyer
Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Le post concernant l'ESWC, pour recenser des infos a été mis sur TZ : si cela vous intéresse vous pouvez le trouver ici.
Il est grand temps de se bouger également
Concernant l'idée de Genius sur les profils détaillés (en complément pour le site uT par exemple ou le prochain Calbuth), si l'idée vous plait vraiment je veux bien me charger de recenser les idées sur un nouveau thread.
Un profil du type interview de kenj en Corée comme le proposait -je crois- sephi :
Olivier < I-no > DEMOULIN
20 ans
France - Angers (49)
Joue à Tekken depuis le 5.
Personnage joué : Steve
Style de jeu : sacissime
Accomplissement : UT5 (128-6X), UT7 (128-6X)
Un truc du genre donc?
Qui tient à ce que l'on refasse les profils? je veux bien m'en occuper mais il faut un retour et une réel motivation de votre part ainsi qu'une quelconque utilité au projet. Si vous voulez le faire, je dresserais un profil précis et vous répondrez aux questions
Il est grand temps de se bouger également

Concernant l'idée de Genius sur les profils détaillés (en complément pour le site uT par exemple ou le prochain Calbuth), si l'idée vous plait vraiment je veux bien me charger de recenser les idées sur un nouveau thread.
Un profil du type interview de kenj en Corée comme le proposait -je crois- sephi :
Olivier < I-no > DEMOULIN
20 ans
France - Angers (49)
Joue à Tekken depuis le 5.
Personnage joué : Steve
Style de jeu : sacissime
Accomplissement : UT5 (128-6X), UT7 (128-6X)
Un truc du genre donc?
Qui tient à ce que l'on refasse les profils? je veux bien m'en occuper mais il faut un retour et une réel motivation de votre part ainsi qu'une quelconque utilité au projet. Si vous voulez le faire, je dresserais un profil précis et vous répondrez aux questions

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Donc je m'occupe dés à présent de faire le questionnaire à remplir pour vous fournir les infos sephi? Ou tu préfères que j'attende la sortie du nouveau site? 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-raySephiroth Lune a écrit :les bleu ray ? c'est pas que les jeux qui sont dessus ? y'a déja des films prévus la dessus ??
En vente:
http://www.dvdempire.com/index.asp?tab_ ... media_id=0

- Tokubei
- I love VF4
Ptdr c est pas a moi de faire ça mais a phoenixI-no a écrit :Toku : Passe en mode rappeur du 7.5et sort nous donc le slogan qui tue des ours!
![]()
http://youtube.com/watch?v=X7rRxL2aR_Y Rappel pour les retardataires.

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan