Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Ben, je joue aux deux, quand j'en ai marre des voix US, je mets la version JAP!
Rhaaa, tu me stresse, je laisse tomber ! :pray0:
J'ai envie d'investir dans un Stick et j'ai trouver le stick Hori Soul2 sur PS2 mais en vente par correspondance, hummmmmmmm..j'hésite ! :ouf:
T'en penses quoi toi le pro du stick ! :0thumbsup:
Comme ça je me prend un adaptateur pour le mettre sur mon Cube pour jouer a Soul2 et Hop je le remet sur ma PS2 pour jouer a Tekken 4 et Tag car comme tu dirai Stick sur TTT= EWGF ! :0psycho:

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :et ca marchait pas mal, j'ai jamais tant fait de reversal dans TTT !
Bien sûr... Contre les ewgf de Heihachi, c'est ça? :0biggrin:
heihachi111 a écrit :Mais pourquoi y a-t-il tant de monde a dénigrer la version ps de TTT? C'est à mes yeux, exactement la même que l'arcade en plus "travaillé" (je n'ose pas dire beau) graphiquement...
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? :huh:
Hein? Là, je ne te comprends pas, en tant que hardcore gamer de Tekken, tu as sans nul doute passé énormément de temps à TTT sur arcade, puisqu'il est sorti bien après sur PS2, et tu as sans doute constaté que certains combos 'extrèmes' sont bien différents en version arcade. Je parle par ex. de celui de Jin: ewgf, LS, ff+2. Pas du tout le même feeling sur la version arcade. Aussi, les elbows de Julia, le triple ewgf, ... Les déplacements sont bien différents, y'a qu'à voir un wave... Les persos sont revus physiquement, les juggles sont 100% différents (ou presque), rien à voir!
Par ex., on ne dit pas ça de la version Dreamcast de SC, parce que c'est l'arcade en amélioré. Pour TTT, déjà, faut aimer la tronche de Jin et de Heihachi, et ensuite, le 'feeling' est différent, y'a pas à chercher plus loin. Si tu as joué longtemps en arcade, tu dois sentir cette différence... :0razzy:
Eh non, je n'y ai pas beaucoup joué en arcade... très très peu même. It makes sense now !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'vais à Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeennes! :yes: :0smokin:
Donc,je ramènerais bien entendu des vidéos vous permettant de vous faire une idée du niveau de heihachi111 et ses potes(bien sûr,ce seront des vidéos ou je gagne sinon ça serait pas marrant! :0biggrin: :0biggrin: )
Afin d'amortir mes frais de déplacements,les vidéos seront payantes!
10 euros la vidéo de 15 Mb! :0evilgrin: :hehe: :hihi: :hihi: :haha:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Afin d'amortir mes frais de déplacements,les vidéos seront payantes!
10 euros la vidéo de 15 Mb! :0evilgrin: :hehe: :hihi: :hihi: :haha:
Ou bien, ou pourrait organiser un king-o-thon, pour payer une partie de tes frais de déplacement! :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

franchement chapeau a king qui fait le tour de france pr jouer a tekken (entre autre perdre) toute experience est bonne a prendre :0chinasmile: !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4->tu y vas de quand à quand? Tu passes sur Paris, après? KaXy sera de la partie? Tu peux me répondre par MP, si tu veux. :smoke:

J'utilise ce smiley à tout bout de champ, diantre!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :kingofvf4->tu y vas de quand à quand? Tu passes sur Paris, après? KaXy sera de la partie? Tu peux me répondre par MP, si tu veux. :smoke:

J'utilise ce smiley à tout bout de champ, diantre!
ces informations ultra-confidentielles te seront facturés 5 euros(eh oui,ça commence déjà,shuis un chacal! :smoke: :0evilgrin: )
Ben je ne sais pas si Kaxy vient
par contre,je vais effectivement tout faire pour passer à Paris car........

............la rencontre du siècle tant attendu et tant acclamé aura lieu dimanche après midi! :yes:

JinYanG le noobs vs King of Tkn4 se déroulera bien à Paris!!!! :war: :war: :hehe:

Reservez vos places pour assister à l'évènement mondial....que dis je? évènement inter galactique!!! 10 euros la place!! :smoke: :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :......................la rencontre du siècle tant attendu et tant acclamé aura lieu dimanche après midi! :yes:

JinYanG le noobs vs King of Tkn4 se déroulera bien à Paris!!!! :war: :war: :hehe:
Ah ouais! Et où pourra-t-on assister à cette merveille? :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

plus exactement la Region parisienne departement les yvelines, ville du mesnil st denis, endroit ou KingOfRienDuTout se verra perdre une nouvelle foi a un match de tekken4® !!!!
Par un Denomé JinYanG et son :law2: !!!

jour inoubliable pour king, ki arretera sa (faible) carriere de tekkeniste...

paix a son ame si meurtrie par la veritée !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:nono: vous deux vous allez combattre et je peut faire partie de la partie! ( ct une blague :0wink: mais si toute fois vous etes d'accord...)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit ::nono: vous deux vous allez combattre et je peut faire partie de la partie! ( ct une blague :0wink: mais si toute fois vous etes d'accord...)
Eh!!c'est une bonne idée! :0biggrin:
Je vais essayer de faire mieux que JinYanG,te faire 50 à 0!
Héhéhéhéhéhé :beu: :0evilgrin: :0evilgrin:

Euh pour répondre à Kenj,je pars vendredi à 17h00(juste après ma pré-rentrée... :cry: :0biggrin: ) et j arrive là bas vers 21h
Retour dimanche à midi et là,j'essaye de m'arrêter à Paris pour 2-3 heures(ça me mettra pas bien longtemps pour flanquer une rouste à ce p'tit JinYanG héhéhéhé :smoke: :0psycho: ) puis je retourne à Lyon vers 18h 19h je pense............dire que le lendemain,c'est la rentrée!!!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Euh pour répondre à Kenj,je pars vendredi à 17h00(juste après ma pré-rentrée... :cry: :0biggrin: ) et j arrive là bas vers 21h
Retour dimanche à midi et là,j'essaye de m'arrêter à Paris pour 2-3 heures(ça me mettra pas bien longtemps pour flanquer une rouste à ce p'tit JinYanG héhéhéhé :smoke: :0psycho: ) puis je retourne à Lyon vers 18h 19h je pense............dire que le lendemain,c'est la rentrée!!!!!!!
Bravo, tu es bien courageux! :0chinasmile:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
wong-fei-yong a écrit ::nono: vous deux vous allez combattre et je peut faire partie de la partie! ( ct une blague :0wink: mais si toute fois vous etes d'accord...)
Eh!!c'est une bonne idée! :0biggrin:
Je vais essayer de faire mieux que JinYanG,te faire 50 à 0!
Héhéhéhéhéhé :beu: :0evilgrin: :0evilgrin:

lol dit jinyang je peut???? kingofvf4 serai ravi!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :lol dit jinyang je peut???? kingofvf4 serai ravi!
Attends, tu vas pas te laisser battre par kingofvf4? Tu DOIS lui montrer la loi du Mist Trap gagnant! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :lol dit jinyang je peut???? kingofvf4 serai ravi!
Attends, tu vas pas te laisser battre par kingofvf4? Tu DOIS lui montrer la loi du Mist Trap gagnant! :smoke:
Place au Tomhilfiger français! :yes: :yes: :yes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »