Sinon ca se trouve facilement une ps3, il parlait de rupture de stock apparement.
[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Ils avaient prévu 200,000 au Japon à la base et effectivement, ils sont redescendus sur 80,000 comme tu le dis si bien
. Le jour du lancement, ils en ont vendu 84,000 et des poussières au Japon mais depuis ils peinent à approvisionner le marché japonais et cette semaine, ce sont à peine 30,000 consoles qui se sont vendues. (source Gamekult)
Bonjour et bon réveil
Bonjour et bon réveil
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
En effetHajin' a écrit :C'est confirmé par Namco Bandai maintenant pour DR sur ps3
http://www.gamekult.com/articles/A0000053513/
sur la deuxieme image des jinpachi, vous remarquerez le final stage 1 qui n'était pas présent sur psp
Niveau qualité ca reste moyen, si quelqu'un peu me dire où sont les ombres des persos...
Cool, on ne jouera plus à plie ou face pour savoir qui est à droite mais pour savoir qui héberge la partieojin a écrit :@ oldy : tu as vraiment lu l'article ?
en proposant des duels en ligne
"Oh, Jack 5 fait son imblocable, ok je l'intercepte avec un electrique, ah ben non, il est passé avant, j'ai un lag de 3 frames"
J'ai dépassé mon quota de mauvaise foi ?!
ok ----->[]
Je pense que ca sera jouable ... Avec des gens qui sont situés en france et qui ont une bonne connection ...LiuDi a écrit :Cool, on ne jouera plus à plie ou face pour savoir qui est à droite mais pour savoir qui héberge la partieojin a écrit :@ oldy : tu as vraiment lu l'article ?
en proposant des duels en ligne![]()
"Oh, Jack 5 fait son imblocable, ok je l'intercepte avec un electrique, ah ben non, il est passé avant, j'ai un lag de 3 frames"
J'ai dépassé mon quota de mauvaise foi ?!
ok ----->[]
A mgs ca passe pas mal en tout cas si on joue pas avec des mecs qui ont des connections pourraves koi ...
Je comprend ton appréhension en tous cas
EDIT: Dsl pour le double post
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
C'est moche quand même...
Même fan endurci, il faudrait voir à ne pas trop se moquer de nous... (en tout cas de moi
). Qu'est-ce que c'est que ce pseudo Full HD? Ils ont lissé les textures, point barre. Pas un polygone de plus sur les persos c'est pas croyable... 
Même fan endurci, il faudrait voir à ne pas trop se moquer de nous... (en tout cas de moi
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."