[Session] [16/12/06] Back from China
Modérateur : Modz
- elefanc
- Master of Puppets
Suite à l'appel téléphonique de Frenchie, je demande son inscription. Merci.
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- elefanc
- Master of Puppets
Soulk a écrit :Ah yeah je vais pouvoir rembourser tout le monde! Merde...

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
C'est un peu lui qui a demandé si on pouvait organiser une session.triademan a écrit :j'éspère qu' il voudra jouer en arrivant...
Kim_Long a écrit :Sinon pour la session on se la fait ou finallement ? Kenj tu parlais de chez toi, tu penses ke ca pourrait le faire?
Et un joueur de Tekken... Bah, je pense que si Nin arrivait en France, il serait pas mécontent de tâter du stick directos!
si y a de la place, j 'aimerais bien venir pour voir la fille d'elefanc
par ailleurs, j'irai manger un pho ds 13e (le plus pres possible de chez lui) avant d'aller chez kenj, si yen a qu'ils veulent venir ac moi ...
A+ sur canal +
www.kayane.fr

par ailleurs, j'irai manger un pho ds 13e (le plus pres possible de chez lui) avant d'aller chez kenj, si yen a qu'ils veulent venir ac moi ...
A+ sur canal +
www.kayane.fr

je suis un formaticien (au chomage)
kim long, je crois que c'est le champion de hong kong et il parle francais!
Nan en fait, c'est tout simplement le frere de notre bien aimé triademan* (*test toi bien). Je crois que c'est le + fort des 3 freres!
Triademan est le champion (en l'absence de son frere) de la ville francaise "la Bretagne" ,je sais pas si tu connais...

Nan en fait, c'est tout simplement le frere de notre bien aimé triademan* (*test toi bien). Je crois que c'est le + fort des 3 freres!
Triademan est le champion (en l'absence de son frere) de la ville francaise "la Bretagne" ,je sais pas si tu connais...

je suis un formaticien (au chomage)
ca serait cool de se faire une bouffe ensemble, je suis partant !maxi a écrit : par ailleurs, j'irai manger un pho ds 13e (le plus pres possible de chez lui) avant d'aller chez kenj, si yen a qu'ils veulent venir ac moi ...

Parcontre euh, ca vous dit pas un macdo?

c'est pas schopposs?maxi, à propos de kim long a écrit :Je crois que c'est le + fort des 3 freres

-
- battoussai
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Il était a Guanghzou, une ville entre l'Inde et le japon...dans un pays assez petit appellé la chine.maxi a écrit :kim long, je crois que c'est le champion de hong kong et il parle francais!![]()

Si il a le temps...il t'expliquerad'ou viennent tes tissus...

lol...exact.maxi a écrit : Je crois que c'est le + fort des 3 freres!:
En effet, c'est une p**** de ville la bretagne...non en fait...maxi a écrit :Triademan est le champion (en l'absence de son frere) de la ville francaise "la Bretagne" ,je sais pas si tu connais...
c un quartier...tu vois...un peu comme le tien...
Quoique peut-être ...un peu plus grand... avec de l'eau autour !

Et des endroits appellés plage...
si si je te jure...

lol...exact aussi.OldBoy a écrit :c'est pas schopposs?
TESTEZ VOUS BIEN