loltriademan a écrit :lol...exact aussi.OldBoy a écrit :c'est pas schopposs?
[Session] [16/12/06] Back from China
Modérateur : Modz
- 
				battoussai
 - battoussai

Espèce de méchant garçon....Genius a écrit :jvai faire en sorte kil repart en chine avec 1 envie de suicide.![]()
![]()
(en gro ca sen le roundless).
Mr KimLong vient de très loin...Donc tu lui doit le respect, man !
Jvais te baffé la tronche avec mon Sumo...
Team " Riders Of Apocalypse " 
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!

[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
NeoNinja: je peux pas héberger, mais tu es le bienvenu, si tu veux faire cette session/défi samedi après-midi.
J'ai rajouté tous ceux qui veulent faire un défi premier à 5 contre Kim_Long (pour maxi: c'est une session uniquement défi, si tu viens, c'est pour faire un défi!). Les défis seront faits dans l'ordre d'inscription, à priori. Voir le premier post pour ça, et j'ai aussi ajouté Rek qui vient de m'appeler.
Si il y a manque de temps, les joueurs joueront alors dans l'ordre de ce classement: http://ut.calbuth.net/joueurs_classement.php soit donc JinYanG, frenchie, lix_tetrax (si il vient), sokar, Genius, etc...

J'ai rajouté tous ceux qui veulent faire un défi premier à 5 contre Kim_Long (pour maxi: c'est une session uniquement défi, si tu viens, c'est pour faire un défi!). Les défis seront faits dans l'ordre d'inscription, à priori. Voir le premier post pour ça, et j'ai aussi ajouté Rek qui vient de m'appeler.
Si il y a manque de temps, les joueurs joueront alors dans l'ordre de ce classement: http://ut.calbuth.net/joueurs_classement.php soit donc JinYanG, frenchie, lix_tetrax (si il vient), sokar, Genius, etc...
- lix_tetrax
 - lix_tetrax