[Session] [16/12/06] Back from China
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
L'idée est que Kim_Long est Special Guest à Paris, tout comme l'était Sephi en Bretagne!
Aussi, tous les joueurs sur Paris sont invités à jouer contre lui, et l'ordre de passage sera celui du classement UT.
Si on en croit le classement UT précédemment cité, un ordre de passage par priorité serait alors:
- NeoNinja
- frenchie
- sokar
- Genius
- Quiksilverman
- maxi
- Laboubam
- OldBoy
- Phoenix
- williams9
- Raiden
- battoussai
- chinobi unk
- elefanc
- Tokubei
- Soulk
- Rek
J'ai mis NeoNinja en premier, parce que si il vient d'aussi loin pour jouer, autant lui donner la priorité!

Aussi, tous les joueurs sur Paris sont invités à jouer contre lui, et l'ordre de passage sera celui du classement UT.

Si on en croit le classement UT précédemment cité, un ordre de passage par priorité serait alors:
- NeoNinja
- frenchie
- sokar
- Genius
- Quiksilverman
- maxi
- Laboubam
- OldBoy
- Phoenix
- williams9
- Raiden
- battoussai
- chinobi unk
- elefanc
- Tokubei
- Soulk
- Rek
J'ai mis NeoNinja en premier, parce que si il vient d'aussi loin pour jouer, autant lui donner la priorité!

- Quiksilverman
- Top Contender
faut pas déconner non plus...y avait pas tout le monde de présent...kenj a écrit :L'idée est que Kim_Long est Special Guest à Paris, tout comme l'était Sephi en Bretagne!![]()

il a été bien reçu disons plutot

@kenj: je sais pas si Kl pourra jouer tout le monde, je sais même pas si il a exactement réservé son billet pour le 16...alors t'enflamme pas trop et attendons qu'il mette les pieds sur le forum avant...
En tout cas c cool pour lui, merci.
TESTEZ VOUS BIEN

- Quiksilverman
- Top Contender
Ce que je voulais dire, c'est que quand une personne qui n'a pas l'habitude de venir se pointe (tout comme Sephi n'a pas l'habitude de venir en Bretagne), bah, on essaie de la faire jouer contre le max. de joueurs possible!triademan a écrit :faut pas déconner non plus...y avait pas tout le monde de présent...![]()
il a été bien reçu disons plutot![]()
@kenj: je sais pas si Kl pourra jouer tout le monde, je sais même pas si il a exactement réservé son billet pour le 16...alors t'enflamme pas trop et attendons qu'il mette les pieds sur le forum avant...
En tout cas c cool pour lui, merci.
Et je m'enflamme absolument pas, si il n'arrive pas en France ce samedi, finalement, il suffit d'annuler!