Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Je pense que tu vas regretter ta décision melkus, quand tu comprendras ce que recherche réellement Ojin après avoir lu "plan à 3". 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
tout ton post est off topic....Sephiroth Lune a écrit :@triademan : peut-etre que raiden pollue le topic, mais toi tu sais pas ce que veut dire JF, visiblement ... vu que c'est masculin, et tu dis "une"![]()
@raiden : le TGF , 3 de kaz sur le wall, si c'est un JF, je suis trop fortje le réussi pratiquement chaque fois que je le tente, et je pensais même que c'était un combo "fun" mais pas dur
sinon, ws+4 de paul, ça, c'est quand même assez précis. un peu comme tous les coups qu'on peut placer au moment pile ou le mec tombe au sol quoi.
mais déja, un JF, pour moi, ça n'a rien à voir avec tout ça. un JF, c'est le demolition man de paul "dans T4" (celui qui dit T5, faut qu'il aille se faire changer les mains de suite), le 1 , 3 : 3 : 3 de lee dans T4, etc. rien à voir avec des combos dont un coup est à placer précisément, en fait. sinon, on peut dire que le 4*ewgf de kaz, c'est un 4*JF aussi, au même titre que ewgf / ewgf / LC de devil, enfin bon.

sinon on dit "une" frame non ?

TEST TOI BIEN

Modifié en dernier par triademan le 13 déc. 2006 à 15h08, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non, pas tout le post, je parle d'un combo de devil à la fin
et si tu te sens l'ame d'un guerrier qui ne fait jamais de off topic, et qui peut apprendre à tout le monde quand ils font du off topic -> demande donc à kenj de passer modo, je suis sur qu'il dira oui
et je n'ai jamais entendu quelqu'un "une" JF, mais si ça se trouve, en europe, on a tous faux depuis des années et on s'en est jamais rendu compte (et je suis sérieux) ? enfin, just frame, pour moi, c'est masculin ...

et si tu te sens l'ame d'un guerrier qui ne fait jamais de off topic, et qui peut apprendre à tout le monde quand ils font du off topic -> demande donc à kenj de passer modo, je suis sur qu'il dira oui

et je n'ai jamais entendu quelqu'un "une" JF, mais si ça se trouve, en europe, on a tous faux depuis des années et on s'en est jamais rendu compte (et je suis sérieux) ? enfin, just frame, pour moi, c'est masculin ...
- Hajin'
- Magic Mushroom
Haha ça me rappel le truc sur un Just frame Mytho d'Asukatriademan a écrit : quasi tous les persos ont une JF![]()

Alors celui la si il existe je le maitrise je gagne les 20 prochains tournois en attendant DR

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- Hajin'
- Magic Mushroom
Merci bien j'avoue j'étais inspiré *air innocent*Quiksilverman a écrit :@Hajin' : Il claque bien aussi ton nouvel avatar 2007

@Kenj : Yes c'est vrai ! Enfin la premiere saison à été un succés c'est ce qui compte

@Lixou : Stafoula?

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender
Don pour la Croix Rouge... pardon.Guillius a écrit :JinYanG a écrit :C'est green pour moi.
@Guillius: je déménage pendant les vacances (c'est pour ca que je peux pas venir à la session spécial dechirage de derrière pour KL), donc je pars pas très loin de là où je suis, mais je ne garde qu'un seul TV (le + grand), ca vaut vraiment la peine de se déplacer pour un TV ?
et l'autre t'en fais quoi ?
Guillius a écrit :JinYanG a écrit :C'est green pour moi.
@Guillius: je déménage pendant les vacances (c'est pour ca que je peux pas venir à la session spécial dechirage de derrière pour KL), donc je pars pas très loin de là où je suis, mais je ne garde qu'un seul TV (le + grand), ca vaut vraiment la peine de se déplacer pour un TV ?
et l'autre t'en fais quoi ?
Une qui part chez mon père qui déménage à Toulon, et moi je me retrouve chez ma mère à Guyancourt jusqu'à Juillet (après Go to Toulon).
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL