rah ce genius, quel pro de l'excuse de sac, un peu comme nous tous
[Session] [16/12/06] Back from China
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

blabla aussi ouai, je peux dire que j'ai pris du retard parceque les 2 1ers UT que j'ai fait, j'apprenais à jour au stick, et que j'étais obligé de prendre bryan pour les tournois vu que je savais pas encore vraiment faire des ewgf ... et ensuite, j'ai pris hei un tournoi, j'ai fini 5ème ou 7ème, puis j'ai pris le perso le plus dur du jeu pour n'arriver que 12ème (il me semble hein).

- 
				GEN1US
 - GEN1US

- PSN : GenN1us
 - XBL : GenN1us

non mai la difference c ke ca faisai 4 moi ke je jouai.a la difference de sephi par exemple,ki jouai depui preske 1an a tekken 5.mai bon on sen fou.maintenan chui ds la course. et 2 moi san joue kan tu jou depui 1an,ca a rien a voir lami sephi.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us

Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- 
				serval

- 
				serval

my life on:
le tag avait une durée de vie illimité pour moi, javai pas de memory card, quand jy jouait je faisait tout pour avoir tous les persos, et j'éteignait ma console...et je recommencait, tout sa a cause dune memory card a 500balles....f******ckkkkkkkkkk
off

le tag avait une durée de vie illimité pour moi, javai pas de memory card, quand jy jouait je faisait tout pour avoir tous les persos, et j'éteignait ma console...et je recommencait, tout sa a cause dune memory card a 500balles....f******ckkkkkkkkkk
off
					Modifié en dernier par serval le 14 déc. 2006 à 18h35, modifié 1 fois.

Le jeu été pas sorti en février ?Genius a écrit :non mai la difference c ke ca faisai 4 moi ke je jouai.a la difference de sephi par exemple,ki jouai depui preske 1an a tekken 5.mai bon on sen fou.maintenan chui ds la course. et 2 moi san joue kan tu jou depui 1an,ca a rien a voir lami sephi.
Je te takine
- Phoenix Denja
 - Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR