C'est juste que les top tiers on été bien baissé c'est tout
[Session] [16/12/06] Back from China
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

@genius : non mais t'as pas compris que je disais ça pour me moquer de tes excuses de sacos ? 
 sinon, je tiens à dire que c'est pas vraiment parcequ'on sait joure à T4 qu'on sait jouer à T5 ... parceque y'a pas franchement de rapport, les stages rentraient en ligne de compte, les juggles n'étaient pas du tout les mêmes, on jouait beaucoup moins les tech traps, etc. enfin bref, j'ai appris ce que c'est tekken sur le 4, mais j'ai vraiment appris à jouer à tekken sur le 5, avec les frames, les tech, etc.

- lix_tetrax
 - lix_tetrax

- Phoenix Denja
 - Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR

En discutant avec Phoenix, je me suis rendu compte que tout le monde ne connaît pas forcément les subtilités des MP!

Boîte de réception: les messages reçus.
Messages envoyés: les messages envoyés et lus par votre correspondant.
Boîte d'envoi: les messages envoyés et pas encore lus par le correspondant. Si des messages sont dans ce dossier, ça indique qu'ils n'ont pas encore été lus. Dès que le correspondant lit le message, ce dernier passera dans le dossier Messages envoyés.
Voilà!

Boîte de réception: les messages reçus.
Messages envoyés: les messages envoyés et lus par votre correspondant.
Boîte d'envoi: les messages envoyés et pas encore lus par le correspondant. Si des messages sont dans ce dossier, ça indique qu'ils n'ont pas encore été lus. Dès que le correspondant lit le message, ce dernier passera dans le dossier Messages envoyés.
Voilà!
					Modifié en dernier par kenj le 15 déc. 2006 à 15h52, modifié 1 fois.