Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@triademan : avec des si, je peux aussi refaire le monde, et faire style que je sais jouer à tekken :gratte: c'est quand que tu vas arrêter de tout le temps chercher des excuses aux défaites ? KL a perdu 3 défis seulement, et il a gagné les autres (il me semble). point. pas besoin de venir parler de match up ou je sais pas quoi, qu'il connait pas tel perso. il a cas apprendre, on va pas ne pas utiliseru n perso parceque tel adversaire le connait pas.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit :OK, j'ai tout compris! Donc, si KL fait un tournoi, et si il tombe contre un Ganryu, un Baek, un Roger ou un Lei, bah, c'est chaud! :smoke: :
actuellement c kler, (tu as oublié nina au passage)....
Comme quoi, il y a peut-être encore des choses à prouver. Genre qu'on peut battre tous les persos, tout le monde. C'est un peu ça, si on veut être le meilleur (FR, Euro, ...) à Tekken, non? :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Dire qu'on connait pas un perso alors que le jeu est sortie y'a plus d'un an c'est abusé :superlol:

T'imagine le mec à Third Strike (sorti en 99) : " Ah ouai mais bon je connaissait pas Yun en DEFENSIF ! " :bravo: :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
triademan

Message par triademan »

Comme ça je suis moins fort que mes bros, hajin.... :0biggrin:

Venant de toi ça m'étonnes....faudrait arrêter de parler ...la prochaine fois jez te croise ce sera du FULL moku mec et je suis très sérieux...

après avoir joué et gagné tout le tableau T5 sur ta asuka, je savais plus qui prendre j'avoue. :0rolleyes:
Sinon je sais ce que je dit concernant les défenses....et d'ailleurs tu devrais être de mon avis....car têtre que now tu prends plus les balayettes mishimas sans aucun mix up....a l'oki....enfin je l'espère pour toi...

Désolé mais les mecs qui se prennent 25-0 alors que j'ai changé de perso tous les matchs....et en faisant finalement le tour du tableau...qui de plus interdisent a leurs adversaire de jouer wang et asuka...
Et enfin dérrière viennent me filer des conseils... :boirebis:

Et enfin juger de mon level ça me gave pas mal quand même.... :boirebis:

.....ça te va bien de parler....monsieur je refuse les défis... :boirebis:
Hajin' a écrit :J'ai qu'une chose à vous dires les bretons :
Citation : " You're too weak for the tiers to matter"
kuroro a écrit :C'est pas toi qui n'arretait pas de pleurer avant sur asuka et décidé de se mettre à lili :0razzy:
Hajin' a écrit :...Je vous invite à vous pointer sur paris (si par miracle .... bref) et je vous emplatre un par un en defi pas de soucis ... :super:
kuroro a écrit :Cool, bon je peux pas pour le moment, mais kim long passe ce weekend, il sera ravis d'apprendre ça, je t'invite à le defier alors :super:
finalement Kl est venu mais on a eu ceci...

:sac: +:blah: = :excuse:
Sephiroth Lune a écrit :@triademan : avec des si, je peux aussi refaire le monde, et faire style que je sais jouer à tekken :gratte: c'est quand que tu vas arrêter de tout le temps chercher des excuses aux défaites ? .
Des excuses....non seulement tu sais pas lire....mais en plus tu te permet d'interprèter...j'avoue c chaud....
sérieusement J'aimerais tu me quote plus...ça me saoule de toujours te réexpliquer 3 fois la même chose...

En gros tu sautes mes posts car tu les comprends pas, ok? :super:
Sephiroth Lune a écrit :@KL a perdu 3 défis seulement, et il a gagné les autres (il me semble). point. pas besoin de venir parler de match up ou je sais pas quoi, qu'il connait pas tel perso. il a cas apprendre, on va pas ne pas utiliseru n perso parceque tel adversaire le connait pas.
concernant les match ups, plutot que d'éssayer de comprendre, commence avec ça:

1) y a des tops (que t joues ) et des mids (que tu ne joues pas) donc c different voilà.
2) non parce qu'a t écouter hei 2,2,1 c normal, djin est normal et nina abused...
Et finalement tu ne vois jamais la diffenre entre top et mid, si c désiquilibré ou quoi...
Sérieux c flagrant chez toi, si tu veux mon avis.... :0chinasmile:

honnetement ce serai cool tu me quote plus. TKS!!! :super:
kenj a écrit :Comme quoi, il y a peut-être encore des choses à prouver. Genre qu'on peut battre tous les persos, tout le monde. C'est un peu ça, si on veut être le meilleur (FR, Euro, ...) à Tekken, non? :super:
absolument

TEST TOI BIEN :bana3:
Modifié en dernier par triademan le 19 déc. 2006 à 17h20, modifié 15 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je vous souhaite d'avance à tous un Joyeux Noël et une Bonne et heureuse année, je m'en vais pour la Vendée et je ne pense pas me reconnecter d'ici là. :angenoel: :boire:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Joyeux noël et bonne année quikos ;) . :banana:

Bonnes vacances. :super:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

bin sympa la signature de lix. :superlol:

noyeux joel a ceux qui partent en vendée... :angenoel:

TESTEZ VOUS BIEN :0razzy:
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Quiksilverman a écrit :Je vous souhaite d'avance à tous un Joyeux Noël et une Bonne et heureuse année,

Merci l'ami toi aussi bonne fêtes à toi et profite bien de ton séjour en Vendée tchousss :smoke:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :noyeux joel a ceux qui partent en vendée... :angenoel:
Et à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller en Vendée! :cry: :smoke:
triademan

Message par triademan »

ben je leur dirai au moment voulu... :0biggrin:

TEST TO BIEN :super:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

quik chéris tu me manke :cry: revient nous vite :cry:

Héhé tu sais ke la vendé c pas très loin de la bretagne. :superlol:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :1) y a des tops (que t joues )
y'a un top, que je joue, en effet. sur 3 persos que je joue régulièrement. et si tu me sors que devil est un top, alors dans ce cas, tous les persos de ce rang son top (law, gany, etc) ? c'est un bon classe A, comme ceux de son rang, mais il n'est pas du niveau des top, à mon gout, et au gout des classements.
et des mids (que tu ne joues pas) donc c different voilà.
pas contre toi, mais ne parle pas pour les matchs que tu ne vois jamais. je joue assez souvent kaz en tournoi depuis longtemps, et si j'ai gagné le tournoi kaz au BT1, c'est pas pour rien. j'ai battu malec en tournoi avec kaz, par exemple, et d'autres dont le pseudo te dira rien parcequ'ils sont allemands.
le pire, dans tout ça, c'est que je n'ai pris hei que pour 1 seul UT : le 6, en fait. avant, je prenais devil, kaz, paul, etc. et j'ai pris hei aussi au BT1, je sais plus ce que j'ai pris au BT0. mais bon, si je t'écoute, je prend que hei, en fait, depuis des années :0biggrin:
2) non parce qu'a t écouter hei 2,2,1 c normal, djin est normal et nina abused...
j'aimerai vraiment savoir quand j'ai dit que 2,2,1 n'était pas abusé. je pense pas l'avoir dit, mais bon, si tu le trouves, et que c'était pas pour embêter kingo ... alors tu auras raison. jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours été le 1er à dire que ce coup était merdique, et je l'ai dit plusieurs fois en bretagne aussi. il m'arrive même d'avoir des joueurs qui me disent que j'ai raison de l'utiliser en tournoi, et moi je leur dit que c'est bien merdique, et eux disent que ce coup est génial.

et oui, je dis haut et fort que pour moi, nina est très largement plus pété qu'un devil. tout bêtement parceque devil, bin, absolument tout est punissable, il n'a aucun launcher safe (et chaque fois, c'est un juggle dans ta tronche si tu te loupes). en plus, ça se step chaque fois d'un coté, sans aucun soucis. nina, bin eux, déja tu me trouves un joueur dans le monde qui step ses launchers. ensuite, à part sa balayette qui est bien punissable, ss+2 esquive absolument tout sans se fatiguer et n'est pas steppable. j'appelle pas ca un coup franchement mega punissable non plus quoi. elle a des tech trap all time, pas franchement punissable non plus. elle peut attaquer à tous les niveaux : baissés, de bout, en step, de loin, de pret, etc.

enfin bon, c'est mon point de vue, et c'était également le tiens en bretagne. c'est marrant de te voir changer d'opinion comme ça ...
Et finalement tu ne vois jamais la diffenre entre top et mid, si c désiquilibré ou quoi...
mouai, si tu le dis ... j'aimerai savoir si quoi tu te bases pour dire ça, en fait.
honnetement ce serai cool tu me quote plus. TKS!!! :super:
oups :ange:

et franchement triademan, tu en as vu des joueurs se plaindre d'avoir perdu contre KL, à cause d'un match up difficile, d'un méconnaissance quelconque, ou quoi que ce soit ? de ce que j'ai lu (mais j'ai pu louper des posts), non. par contre, toi, directement tu cherches 15 excuses, en disant qu'il connaissait pas tel perso en défense, que le match up était dur (alors que c'est KL qui choisit son perso, quand même :tetemur: ), etc. et en plus, il a plutot bien gagné ses défis, donc franchement, dire toutes ses excuses, je vois même pas l'utilité ... et même lui n'a rien dit, alors que toi, t'as fait que parler :0rolleyes:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Quand j'ai lu les posts de triademan quand il parlait des match up, j'ai pas eu l'impression qu'il justifiait les défaites de KL. Il parlait d'une maniere générale.

enfin il me semble
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hé les mecs peace!
On est tous des frères de bave ici!... :bana3: :ange: :0razzy:
SSDG
What's that ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@guigui : j'ai peut-être mal compris, mais chaque fois qu'on parle d'un résultat, il vient nous parler des matchs ups ... on le sait c'est bon, pas la peine de toujours justifier un score avec des phrases toutes faites :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »