T'es serieux ????? si oui alorsLink a écrit :Melkus si tu veux des Kyo c no souci!:super:

Modérateur : Modz
Le nom du manga c'est Kyo (Samourai Deeper) !! Tu va voir ça déchire sa grand mère en string panthèremelkus92i a écrit :Yoo,
Tin moi je cherche plutôt à revendre tous mes comics que j'ai depuis un bons moment du style: Danger girl,Witchblade, Darkness, Battle Chasers, Weapon Zero, Spawn quelque marvel etc...
C'est clair 6 euro sa fais chère moi j'avais acheter quasi tous les numéros de naruto sur ebay un moment (du n°2 au 23 manque que le 17) et j'ai complete après. Regarde de temps en temps dessus même si je pense que tu l'as déjà fais après je sait pas sur paris si ya une boutique qui revend de l'occaz sa dois se faire surment.
Phoenix c'est quoi déjà plzzzzzzzz le nom du manga ? la honte j'étais dans a Virgin je cherche comme un con m'en rappeller plus^^
Phoenix a écrit :!! Tu va voir ça déchire sa grand mère en string panthère![]()
ça sort lentement pour deux raisonsSephiroth Lune a écrit : hunter j'adore, mais ça sort trop lentementbon, ils sortent tous en gros tous les 2 mois, mais quand t'attend le suivant, c'est frustrant
![]()
....stop ...Sephiroth Lune a écrit :one piece, je regarde souvent dans les magasins parcequ'on m'en parle, mais j'accroche pas trop sur le dessin, et l'histoire a l'air un peu "simplette"c'est un point de vue extérieur, en feuilletant vite fait, hein.
Pareil, sauf que je me retrouve avec 32 mangas, et j'ai l'impression de m'etre fait avoirSephiroth Lune a écrit :shaman king, c'est clair que c'est trop dommage. au début j'aimais bien ça, et puis c'est parti en délire avec leur histoire de mourrir pour devenir plus puissant ... du coup, j'achète quand j'y pense, pour dire de connaitre la suite quoi![]()