Elle a pas de chance la pauvre petite lame...Genius a écrit : une lame san courage est 1 lame impuissante.sachez le!!!

Sinon tu sais qu'il existe un ptit cachet bleu, vendu en pharmacie, qui regle ce genre de problemes ?

C'est par ou la sortie ?

Modérateur : Modz
Elle a pas de chance la pauvre petite lame...Genius a écrit : une lame san courage est 1 lame impuissante.sachez le!!!
Moi je veux t'aiderSephiroth Lune a écrit :c'est vrai, faut oser se bouger, et pas que balancer des idées. même si c'est déja bien de proposer, faut pas attendre que ce soit toujours les mêmes qui bougent ...
moi j'aurai franchement bien voulu de l'aide pour la refonte du site calbuth, parceque mine de rien, ça me plombe juste pas mal de mes soirées depuis plus d'1 mois, et je n'y gagne pas 1 centime. surtout que pas mal de gens ici auraient pu m'aider, notament pour le coté graphique, parceque je gère pas du tout ça.
Oui, il suffit de se placer dans le mode customisation et tu peux effacer toutes les données liées au personnageSephiroth Lune a écrit :tu veux parler du grade ? j'avais jamais vu ça tiens
J'pense qu'il a un plus fort potentiel que hei à haut niveau, car de biens meilleurs possibilités de mix up (balayette quand même mieux que celles d'hei, et surtout le b+1 qui a des propriétés quand même assez folles, t'en connais beaucoup des launchers totalement antisteps?). Ajouter à cela un okizeme bien plus intéressant que celui de hei. Encore une fois je pense que si on joue safe et carré (ce que ferait donc un joueur de haut niveau)contre hei, on a aucune raison de se prendre du 221 de façon abusive. Après devil ça reste un mishima, avec wave electrique et tout le tralala tout l'attirail du parfait petit campeur qui attend le whiff.Sephiroth Lune a écrit :bin, un peu come devil, en fait. tu tentes un launcher, tu t'en prend un dans la tronche si t'es bloqué (sauf ws+2, que du jab). il est plus fort que wang sur pas mal de choses, mais de là à dire que devil est plus fort que hei, je crois pas nonLord Shu a écrit :Mon classement des top tiers (le type qui rajoute son grain de sel):
-Nina-steve
-bryan-devil jin
-feng-hei
Classer Wang est Beak en A c'est un peu abusif, ces persos sont punissables de partout!