Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
Ptain clair! Déjà que le magnifique et très prometteur Assassin's Creed n'est plus une exclu ps3... Limite je l'acheterais lol! En plus elle a déjà baissé de 50 euros... Et si j'en crois les articles que je lis, une baisse de prix de la ps3, c'est vraiment pas du tout pour tout de suite!
EDIT: Ah yeah, encore le premier en haut de la page! Faut que je dise une co**erie....
Vive Virtua Fighter!
EDIT: Ah yeah, encore le premier en haut de la page! Faut que je dise une co**erie....
Vive Virtua Fighter!
Je dois me tromper sur le niveau de Frenchie, Jinyang, Génius et Sokar (en gros) car les autres ont peux pas dire que ce soit du gros bourrage non plus ...triademan a écrit :Pas de vannes gratuites...![]()
Raiden:
point fort: se méprendre sur l'évaluation du niveau des mecs qui l'ont bourré.![]()
point faible: Est persuadé savoir jouer a tekken....
TESTEZ VOUS BIEN

Pas genre des 5-0 koi (sephy si tu nous voit

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
b+1 n'est absolument pas totalement anti step, il se step ultra facilmement du coté droit (l'inverse de la balayette). et du coté gauche, ça se step aussi, mais plus difficilement, c'est sur. en plus, il n'a aucune portée ce coup. c'est un super coup y'a rien à dire, mais je pouvais pas laisser passer le coup de l'anti step parfait, qui est totalement fauxLord Shu a écrit :et surtout le b+1 qui a des propriétés quand même assez folles, t'en connais beaucoup des launchers totalement antisteps?)

@raiden : oui oui je t'ai vu

-
- battoussai
Namco multitsupport un jour peut être ???kingofvf4 a écrit :Manque plus que DR sort aussi sur X box et bye bye la PS3
Wii ou 360 peut importe tant que c'est plus une exclu sony sa me va

Et sur PSP c'est commentOldBoy a écrit : bah tu nous diras comment est DR sur 360

Modifié en dernier par battoussai le 22 déc. 2006 à 13h20, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
C simplement car on te voit pas souvent...Raiden a écrit :[Je dois me tromper sur le niveau de Frenchie, Jinyang, Génius et Sokar (en gros) car les autres ont peux pas dire que ce soit du gros bourrage non plus ...)

Les UTS, les joueurs européens, le blabla sur msn.......
bref évalue tes adversaires qui te bourrent 10 fois par mois, si tu veux je m'en tape complet...Du moment tu la ramène pas sur tes pseudos évaluations de moi KL ou scho...

TEST TOI BIEN

-
- battoussai
Heutriademan a écrit :
C simplement car on te voit pas souvent...![]()
Les UTS, les joueurs européens, le blabla sur msn.......
bref évalue tes adversaires qui te bourrent 10 fois par mois, si tu veux je m'en tape complet...Du moment tu la ramène pas sur tes pseudos évaluations de moi KL ou scho...![]()
TEST TOI BIEN

Pas tout compris au scénario là moi

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Re: [Défi] 29/12/06
Oh ! Le sacrilège !!!!!!!!!!!mich a écrit :Cool sympa de ta part ... je vais avoir la droit a la dreamteam des RNGay j'esperesokar a écrit :
La session peut ce faire chez moi, si sa tient toujours...![]()
On pitain je savais pas que j'atait deja une stKenj a écrit :C'est pas une session. C'est un EVENT! Mich comes to Paris! bravo.gifr chez vous
Mais où êtes-vous membre de la RNG !!!!!!!!!!!!!!

My team :

Re: [Défi] 29/12/06
Tu peux compter sur nous Mich-Franchemich a écrit :Cool sympa de ta part ... je vais avoir la droit a la dreamteam des RNGay j'esperesokar a écrit :
La session peut ce faire chez moi, si sa tient toujours...![]()