J'espére ke le pére noel et passé chez tout le monde

ET COMME DIT LE PERE NOEL
TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
Je pense que ça existe! Je sais plus comment j'ai fait, mais j'ai forcément trouvé un truc à l'époque (version US), vu que j'ai du faire une petite dizaine de parties sur ce jeu.I-no a écrit :Bon, je sais que la question a déjà été posée mais je retente : aucun de vous vraiment n'a entendu parlé d'un code pour débloquer tous les persos et objets? J'ai effacé ma sauvegarde, je n'ai pas d'action replay et ma version est la PAL donc tout me retaper me fatigue un peu, surtout que je n'adore pas affronter Jinpachi pour débloquer les personnages cachés. Bref, HELP (un petit code tout bête quoi...)
Trouvé sur le net. Si je mets la main sur une version du logiciel je pourrais utiliser ma Toshiba."Mais vous pouvez utiliser n'importe quelle autre clé USB du moment que vous possedez le CD Logiciel."
C'était pas elefanc qu'avait récupéré une sauvegarde avec plein de thune parcev qu'il avait fait le test pour gamefan?kenj a écrit : Je sais plus comment j'ai fait, mais j'ai forcément trouvé un truc à l'époque (version US), vu que j'ai du faire une petite dizaine de parties sur ce jeu.![]()