Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- elefanc
- Master of Puppets
J'ai les sauvegardes avec plein de thunes pour toutes les versions PS2, FR, Jap et US, mais ce n'est pas grâce à GameFan.
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- kuroro
- Silver Smurfer
les bretons visent L'EVO et le tougekikenj a écrit :Mais pourquoi tu parles de France? T'as pas d'ambition, faut voir Europe!triademan a écrit :Il est clair que kuroro connait super trop bien feng...![]()
au même titre qu'oldboy has no rival in france actually for baek...![]()
TESTEZ VOUS BIEN![]()
Cela dit, c'est vrai qu'avant de penser Harry Potter, Sofiane, ou encore Manson, il faut déjà rester en France et battre Sephiroth, hein...

papa noel si tu m'entends, je sais que t'as finis ta tourné, mais stp....please!
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- kuroro
- Silver Smurfer
A tekken 8
..ou tekken 18, ça dépends de l'effet qu'a Ojin sur les americains, japonais et coréens 
, on veut éviter, que quand notre gourou dit des conneries...mais bien sur comme c'est notre gourou il dit jamais de conneries 

En passant, c'est bien que tu aies précisé "les bretons", ça permet de faire des généralités, que vous voulez pourtant éviter, il me semble...

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

Il doit etre monstrueu Massena mainteantMasséna a écrit :A la demande de Kingo le sak
>> Pour un bon mix mid / chope dans les dents!
MA:
- Apres WS+1, MA
- Apres 1,2,4, MA
- Bufferiser le quart de cercle dans toute situation, notamment en se relevant ou pendant une course.
- d,df+1 puis mixe db+3, MA, >2, SS + launcher
- f,f+1 puis b+1ou f,f+1, SSL, (CH)1,2,1

-
- battoussai
Il l'était déjà quand même !!Raiden a écrit :Il doit etre monstrueu Massena mainteantMasséna a écrit :A la demande de Kingo le sak
>> Pour un bon mix mid / chope dans les dents!
MA:
- Apres WS+1, MA
- Apres 1,2,4, MA
- Bufferiser le quart de cercle dans toute situation, notamment en se relevant ou pendant une course.
- d,df+1 puis mixe db+3, MA, >2, SS + launcher
- f,f+1 puis b+1ou f,f+1, SSL, (CH)1,2,1

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA