Lire sur TZ: ils parlent d'un Hori PS3. Mais ça serait plus sympa d'avoir des convertisseurs PS2 -> USB (PS3)!JinYanG a écrit :Tu as des photos du stick ? Ou alors c'est le même stick que pour le vf5... ?
[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
c clair ca a l'air de marcher, les mecs sont en train de le dl!!!kenj a écrit :Des nouvelles ici:kamuijin a écrit :non , non, degouter je dose rien du tout, je renonce , ils accepte pas ma carte bleu, donnc je me resigne a attendre la version us
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... enumber=21
Peut-être la fin de l'attente...
bon, prochaine session a Tours.
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-zg-49-fr.html
- tous le matos est là , meilleur site que je connaisse en import!
- n'acheté pas la version jap, attendez la version us ou fr. moins de soucis avec les téléchargements , en plus ya rien qui indique qu'on peut filer le jeu à quelqu'un d'autre, le téléchargement playstore c'est un systeme de merde, quand ils mettent un jeu comme tekken dr par exemple... attendez plus d'info! sinon yen a qui vont achetés la ps3 jap et pourront jamais jouer au jeu lol, en plus faut attendre un eventuel action replay pour les conversions! voilà , chacun son avis...
- tous le matos est là , meilleur site que je connaisse en import!
- n'acheté pas la version jap, attendez la version us ou fr. moins de soucis avec les téléchargements , en plus ya rien qui indique qu'on peut filer le jeu à quelqu'un d'autre, le téléchargement playstore c'est un systeme de merde, quand ils mettent un jeu comme tekken dr par exemple... attendez plus d'info! sinon yen a qui vont achetés la ps3 jap et pourront jamais jouer au jeu lol, en plus faut attendre un eventuel action replay pour les conversions! voilà , chacun son avis...
heuiche
Ils sont déjà au dessus du prix officiel, et c'est pas très légal, il me semble!ranix a écrit :sinon la play 3 jap 60 giga a 600 euro, ca semble un "bon tarif "non?
Sinon, avec la livraison (sans doute aux alentours de 80 €), plus la TVA (environ 110 €) et les frais de douane (10% ?), ça te revient très cher, et comme le dit terro, t'es même pas sûr de pouvoir jouer convenablement aux jeux par la suite. Ni de lire les Blu-ray convenablement (et pour le prix, ça serait sympa de pouvoir le faire!).
J'espère que kamuijin a réussi à faire le DL.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Le prix de la version 60giga était laissé à la libre appréciation des revendeurs. Sony n'avait fixé que le prix des 20Giga, rien d'illégal donc 
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash
lol
No no ça sent juste bon, sinon j'aurais dit 'humm! c'est trop bon!!!kenj a écrit :Tu veux dire que tu as acheté une PS3?
Je vais devoir passer en mode squateur, chercher un nouvel ami (qui à tekken dr sur ps3)
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Lu sur Gamekultkenj a écrit :C'est écrit où, ça? Il me semble que tous les revendeurs au Japon proposent le même prix. Sur amazon.co.jp, la console est à environ 400 €.I-no a écrit :Le prix de la version 60giga était laissé à la libre appréciation des revendeurs. Sony n'avait fixé que le prix des 20Giga
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff

relooké, le 5.0 est plutot la nuit, et le temple est en flamme.

je sais qu'il y a un truc qui a changé, je crois que c'est l'ambiance sonore. enfin sur PSP je le sens pas pareil que sur le 5.0, je regarderai ce soir ce qui change exactement.

le stage 5.0 est de jour, pas de nuit. la musique aussi a changé, il me semble. enfin il parait plus péchu sur le DR que sur le 5.0, donc je crois que c'est la musique.

pas de changements majeurs il me semble, en effet.

ah bin tu vois, ça c'est plutot un stage 5.0 que celui tout en haut, qui est donc bien relooké
je vois, y'a donc bien les stages T5.0 "relookés", mais aussi les anciens, sont grosses modifs.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Tuez les !!!!
Hajin' expliquer toi stage ps2 pas sur psp seulement arcade toi pas comprendre?
Hajin' expliquer toi stage ps2 pas sur psp seulement arcade toi pas comprendre?
Je le vois bien de jour sur cette image pourtant.Sephiroth Lune a écrit :
le stage 5.0 est de jour, pas de nuit. la musique aussi a changé, il me semble. enfin il parait plus péchu sur le DR que sur le 5.0, donc je crois que c'est la musique.
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada