bonne nouvelle ^^Super, tres bonne idée.
G-remy sera de la parti aussi.
[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Qu'est-ce qu'il a de si bien le Real Arcade Soulk? Il est vraiment bien? Pour ceux qui achèteront un stick, faites part de vos impressions, je me laisserais bien tenter par le stick segaSoulk a écrit :Pour les dalleux y'a ca: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl- ... -1o24.html
Le nouveau Hori, mais ca ne sort que le 8 février lol!
Ou même celui là: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl- ... -1rjw.html
Mais le must: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl- ... -1rrr.html!!!
Yeah sur le dernier, kes boutons 1,2,3 et 4 sont par défaut les boutons les plus proches du joystick!
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Je joue depuis hiers, et j'ai noté deja 3 ralentissements, 1 sur choppe et 2 autres sur ff +2,1 de paul. j'ai pu constaté egalement que sur motor storm a certain moment on pouvait en avoir. la question que je me pose est si on assiste deja a des ralentissements sur les 1ers jeux ps3, qu'est ce que ca risque d'etre par la suite? 
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Hajin'
- Magic Mushroom
Certains ralentissements c'est vrai (oublié de le mentionner) mais uniquement pendant les chopes ou une fois que le coups est lancé. Enfin ça m'a jamais gené pendant un combo en fait. (plutot l'espece de timing à la souther que j'arrive pas à capter -_-)
Donc genant c'est vrai mais pas handicapant .... jusqu'a ce que ça arrive pendant un combo
Donc genant c'est vrai mais pas handicapant .... jusqu'a ce que ça arrive pendant un combo
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ca rajoute un coté dramatique et theatrale à la fin de tes combos sur le mur c'est styl ...... non j'avoue sur ps3 c'est tendu
Esperons qu'ils arriveront à utiliser la ps3 correctement pour les prochains jeu (vu le prix que ça coute c'est plutôt urgent même s'il veulent pas faire un bide)
Esperons qu'ils arriveront à utiliser la ps3 correctement pour les prochains jeu (vu le prix que ça coute c'est plutôt urgent même s'il veulent pas faire un bide)
Est-ce que tu joues en 1080p lorsque tu as ces ralentissements sur Tekken et Motorstorm?kamuijin a écrit :Je joue depuis hiers, et j'ai noté deja 3 ralentissements, 1 sur choppe et 2 autres sur ff +2,1 de paul. j'ai pu constaté egalement que sur motor storm a certain moment on pouvait en avoir. la question que je me pose est si on assiste deja a des ralentissements sur les 1ers jeux ps3, qu'est ce que ca risque d'etre par la suite?
Tekken 5 Dr oui je suis en 1080, apres motorstorm tourne en 720 p. Mais je pense vraiment pas que ca vient de cela. bon apres ce nest pas non plus dramatique sur 15 h de tekken = 3 ralentissements, mais bon pour le prix, je me pose des question quand meme.Devil Jin a écrit :Est-ce que tu joues en 1080p lorsque tu as ces ralentissements sur Tekken et Motorstorm?kamuijin a écrit :Je joue depuis hiers, et j'ai noté deja 3 ralentissements, 1 sur choppe et 2 autres sur ff +2,1 de paul. j'ai pu constaté egalement que sur motor storm a certain moment on pouvait en avoir. la question que je me pose est si on assiste deja a des ralentissements sur les 1ers jeux ps3, qu'est ce que ca risque d'etre par la suite?
Quand tu dis patch, tu pense que c'est le jeu qui as etait mal programmer pour la playstation 3, ou bien la console qui aurai un peu mal sur certaines animations?Sephiroth Lune a écrit :vu que le jeu est téléchargeable, ils vont peut-être faire un petit patch dans quelques temps pour corriger ce genre de soucis
- Hajin'
- Magic Mushroom
Question
Sur arcade on peut apparement faire en sorte de mettre le nom de sa team pour qu'elle s'affiche avant le " fight " du premier round (Team name de chaque coté)
Possible sur ps3?
Sur arcade on peut apparement faire en sorte de mettre le nom de sa team pour qu'elle s'affiche avant le " fight " du premier round (Team name de chaque coté)
Possible sur ps3?