Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah oki, bon bin la je te crois si tu dis que t'aura pas de stickwong-fei-yong a écrit :non tu déconnes en me disant ça, si tu crois pas et ben je te jure que c'est vrai!!! sur ma vie et meme que si c du mito et ben j'aurai pas de stick (alors comme ça tu peut pas dire "non tu ments!!")
- Wong
- I love VF4
bon je te crois mais ça ne se passera pas comme ça 2 foisSephiroth Lune a écrit :ah oki, bon bin la je te crois si tu dis que t'aura pas de stickwong-fei-yong a écrit :non tu déconnes en me disant ça, si tu crois pas et ben je te jure que c'est vrai!!! sur ma vie et meme que si c du mito et ben j'aurai pas de stick (alors comme ça tu peut pas dire "non tu ments!!")
mais je te croyais dès le début, très honnêtement.
et puis j'emenerai ma carte et donc sur la mémoire des combos vous verrez que je le fait!!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Quoi?wong-fei-yong a écrit :
et puis j'emenerai ma carte et donc sur la mémoire des combos vous verrez que je le fait!!
comment ça? qui a dit que je la mettrais sur le net??héhéhéhéhé?
Demande à Kenj le flemmard!
Wong,JinYanG et son pote,préparez vous à vous faire corrigés,j'arrive le surlendemain pour vous botter le derrière!
(eh,ça me sert déjà,ces nouvos smileys,c'est génial!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Exactement ce que je disais sur le topic de King...kingofvf4 a écrit :Demande à Kenj le flemmard!![]()
![]()
Prépare-toi bien! Ne perds pas trop d'énergie inutile avec les minettes en string léopard chez heihachi111.kingofvf4 a écrit :Wong,JinYanG et son pote,préparez vous à vous faire corrigés,j'arrive le surlendemain pour vous botter le derrière!![]()
![]()
![]()
(eh,ça me sert déjà,ces nouvos smileys,c'est génial!)
Et t'as oublié d'utiliser celui-çi...
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ah oui,les minettes!!kenj a écrit :Prépare-toi bien! Ne perds pas trop d'énergie inutile avec les minettes en string léopard chez heihachi111.![]()
Et t'as oublié d'utiliser celui-çi...
Je vs raconterais!
Mais que dis-je?
Je reste fidèle à Ma Nina!!
Nina for ever!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
va faloir te remettre en kestion mon gars, pcq deja ke tu va perdre avec ta mizerabeuhl nina..alors la tu va devoir tentrainer avec ...oui avec un deuxieme perso !!!kingofvf4 a écrit :ah oui,les minettes!!kenj a écrit :Prépare-toi bien! Ne perds pas trop d'énergie inutile avec les minettes en string léopard chez heihachi111.![]()
Et t'as oublié d'utiliser celui-çi...![]()
Je vs raconterais!![]()
![]()
![]()
Mais que dis-je?![]()
Je reste fidèle à Ma Nina!!
Nina for ever!![]()
![]()
Bah ouai o bou de 2 coup deja jorai compri ta techenik
bon aller entraine bien et @dimanche eheh
ps : pareil pr wong
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
moi j'adore les tailles de JinYanG, j'suis un de ses plus fidèles supporters ! et king qui répond toujours des trucs droles ... n'est-ce pas JinYanG( pm powaaa)
le problème pour maitriser un autre perso, c'est surtout que les autres ne peuvent pas faire ses supers esquives canceled au loin quand y'a pas de fight ... et pi ils ont des JF, faut les maitriser, c'est vachement dur
le problème pour maitriser un autre perso, c'est surtout que les autres ne peuvent pas faire ses supers esquives canceled au loin quand y'a pas de fight ... et pi ils ont des JF, faut les maitriser, c'est vachement dur