Tier List DR Japon

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :et soyons réaliste, il faut 2 whiffs à l'adversaire de nina pour mourir, exactement ce qu'il faut à un mishima (ou un bryan, enfin un perso qui punit les whiffs) :superlol:
Oui mais... mais... si le guignol en face ne met pas un seul coup dans le vent, on juggle quand nom de diou ?! :cry: :smoke:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

CH :fuct:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Oui mais... mais... si le guignol en face ne met pas un seul coup dans le vent, on juggle quand nom de diou ?! :cry: :smoke:
C'est bien ce que j'essaye de lui dire pourtant.
A haut niveau, ce coup tu l'abandonnes, regarde combien frenchie ou Genius se prennent de SS+2 ou b+1 de Nina dans la 5.0: ZERO
Play a real game, play Virtua Fighter !
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

kuroro a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
Quiksilverman a écrit :Et soyons réaliste, il faudrait environ 9 (gros) assaults à Nina pour vider toute la barre adverse :smoke:
et soyons réaliste, il faut 2 whiffs à l'adversaire de nina pour mourir, exactement ce qu'il faut à un mishima (ou un bryan, enfin un perso qui punit les whiffs) :superlol:

arrêtez de déconner, nina a des juggles qui font autant que les autres persos, sauf que maintenant, ça fait justement comme les autres persos : après le juggle, on a une chance de survie :0biggrin:
Mais pourquoi tu parles encore de whiff, c'est du mishima style, la poke c'est différent, nina va faire des mixes rapide qui font pas mal, et va essayer avec son mind de briser ta defense, à appuyer ses coups sur tes points faibles...
Nina sur kazuya par exemple va devoir tapper 70 % du temps.c'est pas pour autant que kazuya va perdre. Dans dr, ce sera le retour au principe de base entre ces deux jeux differents, on sera pas obligé d'avoir tout le temps le pressing pour gagner

....pourquoi les joueurs de nina vont devoir chercher le whiff dans tekken dr, c'est le boulot des mishima ça ....CH et mind chercher a faire baisser l'adversaire et co ^^ ...ça c'est le boulot des pokeurs
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sinon, ya aussi Dragunov... :confus:
Image
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:superlol:
Ouais de toute façon chacun est libre de jouer le persos qui lui plait.
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En plus je commence à croire que le poke des Mishimas est meilleur que Nina dans DR... :superlol:

Devil:

1,1
b,f+2,1
WS+4
ewgf (juggle)
uf+4

Hei:

df+1,1
b,f+2 je sais plus trop quoi
1+2
WS+2 ( juggle possible en CH)
f,f+2 contre 80% du casting (juggle en plus)
ewgf (juggle)
df+2 (juggle en CH)

Nina:

df+1,2
1+4
SS+1 cancel
euh...c'est tout pour Nina, et aucun juggle :superlol:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

....bon courage au joueur de nina, moi j'ai juste hate de toucher à mon feng et mon ganryu DR lol.
Bon anna est pas mal dans dr à ce que j'ai pus voir mdr.
remarquons, que les coups de poke que tu donnes au mishima, sont moins rapide et surtout laisse en desavantage, nina non, elle garde le pressing, les coups que tu donnes apres que par exemple heihachi est fait ws+2, qui est un coup anti pressing et non de poke, il va pas rusher comme un dingue derriere, il va backdasher .
Nina apres df+1,2 , ss+1 cancel, va continuer le pressing pour faire cracker l'adversaire et alors lancer un assaut peut etre unsafe, mais qui va faire mal, oui, va falloir apprendre a jouer unsafe et prendre des risques avec nina lol
Sinon, nina elle a quoi comme anti step dans dr ?
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kuroro a écrit :Nina apres df+1,2 , ss+1 cancel, va continuer le pressing pour faire cracker l'adversaire et alors lancer un assaut peut etre unsafe, mais qui va faire mal, oui, va falloir apprendre a jouer unsafe et prendre des risques avec nina lol
Tu as tort, elle garde le pressing et l'avantage qu'après SS+1 cancel, qui d'ailleurs, donne plus rien de garanti, et bonne chance pr placer un SS+1 cancel maintenant vu que t'as presque jamais l'avantage :superlol: , bref le SS+1 cancel ce sera juste pr faire flashy en fait....ce sera une utilisation à la Quik quoi :hehe:

Bon j'arrête parce que plus je réféléchis et compare Nina avec d'autres, plus je suis dégoûté :soif: :superlol:

kuroro a écrit :Sinon, nina elle a quoi comme anti step dans dr ?
Comme d'hab', le df+1+2

Ouais, vive Anna :hehe:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Apres df+1 et df1,2 elle est en combien derriere ? Quelle sont ses coups safe qui donne l'avantage en block de preference, ou sinon un net avantage en hit, ou alors qui sont -5 ou -6 minimum ?
A mince je demande ça mais il y a pas encore les frames dr ,si ?
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kuroro a écrit :Mais pourquoi tu parles encore de whiff
parceque quik dit qu'il lui faut 9 gros assauts pour enlever une barre. moi je lui donne une facon de vider la barre en 2 coups, qui existe, qui est faisable, et nina a le coup pour :super:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

ouais sauf que pour faire whiffer il faut camper enfin défendre, c'est pas trop le jeu de nina, elle va pas trop rechercher le whiff, elle saisira ça chance quand le whiff se présentera, mais ce sera pas la base de son jeu pour la gagne .
Car elle cherchera à rester au corps a corps, et comme uf+1 a disparu pour revenir au corps a corps comme par magie, elle cherchera pas longtemps les check points dans le stage en espérant que l'adversaire tape dans le vent.

Mais j'ai jamais dis que dans dr ce sera un jeu d'enfant de jouer nina,mais ce sera tout de même possible de gagner avec, faudra etre le plus malin.
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je sais pas pour df+1, mais df+1,2 ça doit être -1 ou au mieux, 0. Et je parle en block et EN HIT :superlol:
Pour bon, on step derrière et adieu le pressing de Nina :confus:

1+4 on est pas dans Tekken 4, donc -8 ou pire... et tjrs un ridicule +1 en hit.

SS+1 cancel je sais pas, mais le low n'est plus imblocable, et apparemment, plus de chope "garantie" derrière en block.

Bon quoi d'autres...f+3 mais bon on peut se baisser, même sephi qui y arrivait jamais ds la 5.0 le fait sur DR sur PSP :superlol: (et moins de frames en block aussi, et c'est high...) Idem pour f+4

Reste uf+1 avec le -1 en block, mais trop lent pour en faire un poke
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :En plus je commence à croire que le poke des Mishimas est meilleur que Nina dans DR... :superlol:

Devil:

1,1
b,f+2,1
WS+4
ewgf (juggle)
uf+4

Hei:

df+1,1
b,f+2 je sais plus trop quoi
1+2
WS+2 ( juggle possible en CH)
f,f+2 contre 80% du casting (juggle en plus)
ewgf (juggle)
df+2 (juggle en CH)

Nina:

df+1,2
1+4
SS+1 cancel
euh...c'est tout pour Nina, et aucun juggle :superlol:
je répète : t'as quoi d'intéressant à dire sur DR ? non mais parceque quand même, me sortir 1,1 en pok avec devil ... vite, court le dire à qudans, je crois qu'il n'est pas au courant du meilleur pok du jeu :0biggrin: uf+4 du pok, mdr, ça laisse à -10, vachement bien pour foutre un pressing ce truc là :superlol: je parle même pas de df+1,1 de hei, on peut ducker le 1 même si df+1 touche :smoke: b,f+2,1 on peut ducker aussi, bf+2,2 n'a aucune portée et n'est donc pas utilisé ... ws+2 c'est vachement pas du pok en fait, c'est pas genre je le sors en pressing (un ws en pressing, ah non mais elle est pas mal celle là :bravo: ) df+2, ah oui, encore mieux. genre j'ai fait exprès, c'est pas du tout un ewgf loupé, on a trop l'habitude de voir des df+2 quoi :hehe:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

df+1,2 -1 ou 0, elle garde le pressing sur les jab a 10, cherchera le move crusheur sur les jab a 8.
Elle à quoi comme bon anti low et bon anti high dans dr nina ?
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »