C'est une question de logique Sonny.
Tu es présent sur un marché : problème, tu fais face à une rupture de stock car le matos est long à produire. Comment réagissent les personnes n'ayant pu l'avoir? Elles font la gueulles. L'objectif est de les satisfaire le plus tot possible car tout le monde n'ayant pas un budget illimité, il faut éviter que ces insatisfaits se rabattent sur la concurrence.( 360 + Blue Dragon)
Le marché européen : Personne n'a la console. Que nous l'aYons en mars ou après ça ne change rien, ils savent pertinament qu'en Europe la 360 est une console qui fonctionne bien donc ceux qui la veulent l'ont déjà, les autres ne se rabbatrons pas dessus ou en faible proportion.
Ce ne sont que des hypothèses mais je pense que nous devons nous attendre à passer en bon dernier de façon très nette. (Noël est passé en mars qui plus est donc plus aucune raison de flipper pour Sony, il faut juste qu'ils approvisionnent pour les grandes vacances).

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."