PS3: Officiel !!!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
confond pas T5 et tekken en général jeune padawan
pour l'instant, tu sais pas jouer à DR, et pourtant, ça fait carrément plus de 10 jours que t'es à fond dessus (dixit ton frère, j'invente rien
)
tu vas l'acheter cette PS3 finalement ? parceque moi j'hésite pas mal en ce moment, pour DR ... mais 600 euros + le jeu à acheter, je trouve ça un peu abusé
surtout qu'apparement si j'utilise mon stick, ça va ramer, donc faudra que j'achète un stick 

tu vas l'acheter cette PS3 finalement ? parceque moi j'hésite pas mal en ce moment, pour DR ... mais 600 euros + le jeu à acheter, je trouve ça un peu abusé

- Hajin'
- Magic Mushroom
kingofvf4 a écrit :Regarde mon avatar et ose me dire qu'Asuka est + belle![]()
Bah la PS3, avec VF5 et DR dessus, la question se pose même pas![]()
Enfin, je vais pas l'acheter le jour J non plus, on verra
J'ose

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- elefanc
- Master of Puppets
Concernant les adaptateurs, il y a ce thread à suivre sur Zaibatsu :
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=97931
Vous y lirez qu'il n'y a que deux adaptateurs PS2--->PS3 qui fonctionnent parfaitement actuellement. Ces deux adaptateurs ne sont apparemment pas disponibles ailleurs qu'au Japon.
Que deux, mais d'ici quelques semaines -avant la sortie de la PS3 en France- on peut parier que d'autres constructeurs mettrons le leur en place. Je ne me fais aucun souci, je suis certain que je n'aurai pas à jouer avec cet horrible pad PS3, que je qualifierai d'imitation de celui de la PSP...
Bon j'attends avec impatience la date de sortie officielle de la PS3, que je pose mes congés... PS3 qui coute aussi chère qu'une PS2 à sa sortie soit dit en passant.
E.
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=97931
Vous y lirez qu'il n'y a que deux adaptateurs PS2--->PS3 qui fonctionnent parfaitement actuellement. Ces deux adaptateurs ne sont apparemment pas disponibles ailleurs qu'au Japon.
Que deux, mais d'ici quelques semaines -avant la sortie de la PS3 en France- on peut parier que d'autres constructeurs mettrons le leur en place. Je ne me fais aucun souci, je suis certain que je n'aurai pas à jouer avec cet horrible pad PS3, que je qualifierai d'imitation de celui de la PSP...
Bon j'attends avec impatience la date de sortie officielle de la PS3, que je pose mes congés... PS3 qui coute aussi chère qu'une PS2 à sa sortie soit dit en passant.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff