PS3: Officiel !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ah ouai bin du coup ça fait 500 euros environ. ce qui n'est effectivement pas si loin que ça du prix de la PS3, qui est à 600 euros. enfin ça fait quand même 650 francs de plus, et je gagne pas 600 euros de plus par mois par rapport à la sortie de la PS2 :0psycho:
486 € environ pour la PS2 en 2000.

Il y a une version de la PS3 à 500 €. Et cette console arrive avec un HDD de 20 Go, ce que tu n'avais certainement pas sur la PS2! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai enfin je compte pas acheter la version à 500 euros, en fait. d'ailleurs, je trouve que cette versiojn n'est là que pour "faire croire" qu'on peut la payer pas cher ... mais pas mal de gosses vont bourrer leurs parents pour avoir celle à 600 euros :0psycho:

je serai curieux de voir quelle version se vend le plus au japon tiens :0blush:

et pour le disque dur ... un disque dur de 20 Go, ça n'existe même plus en vente sur ldlc :0psycho: et pour le prix d'un disque dur, tu divises sa capacité par 2, en gros. donc pour 100 euros de plus, mettons 80 euros rien que pour le disque, on pourrait avoir 160 Go (et non pas 40 au lieu de 20). donc c'est carrément du vol, exactement comme les MS de la PSP :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non mais tu cherches la petite bête! Ce que je voulais dire, c'est que même sur la version à 500 €, tu as un lecteur Blu-ray qui coûte (platine de salon) 1000 € environ. Un port Ethernet de base, etc...
Du coup, ça justifie qu'un prix de 486 € pour une PS2 passe à 500 € pour une PS3, non?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je pense avoir des ps3 60Go Jap à avoir pour 770€, le gars m'a dit que c'etait garanti 1an, vu qu'on achète en magasin, bref si vous etes interessés et si voulez des renseignements jvous donne le numéro de mon contact :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

La ps2 à sa sortie faisait 3000 FF soit 450 €.
Plus la carte mémoire. Plus une deuxième manette.

Ben voilà ça fait 500 €.

Moi je trouve les prix assez similaires. Mais c'est claire que ce n'est pas donné, ça fait mal au cul.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et avec la PS3, y'a une memory card, et une 2ème manette ?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Après faut voir les jeux qu'on aura pour le lencement européen, mais pour le moment, le seul jeu potable c'est T5DR :0wow: .

Sinon sur le site PspGen, ils ont testé d'acheter la ps3 en import, et ils ont reussi à en avoir deux, 600€ (une console) +95€ de frais de port et faut prévoir si la douane trouve la console + environ 100€ (ce qui est rare selon eux, mais une console sur deux est quand même passée par la douane...)
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Je pense avoir des ps3 60Go Jap à avoir pour 770€, le gars m'a dit que c'etait garanti 1an, vu qu'on achète en magasin, bref si vous etes interessés et si voulez des renseignements jvous donne le numéro de mon contact :0thumbsup:
Je vais demander à Lord Shu ou Masséna de m'en envoyer. On peut se faire du bénéf'! :0biggrin:
Sachant que 63 900 ¥en (PS3 60 Go) fait environ 410 €.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai ca fait cher la ps3 c'est clair, surtout vu le prix que les japs payent ^^.
FBT XXL
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Sephiroth Lune a écrit :et avec la PS3, y'a une memory card, et une 2ème manette ?
T'as pas besoin de memory card vu que t'as le disque dur.
Et t'as pas besoin de deuxième manette vu que t'as ton stick :0looney: Mais tu devras acheter un adaptateur...
Mais tu économises sur le jeu (60 € par rapport à 20€).
C'est sans fin comme discussion.
Surtout que nous sommes d'accord l'un avec l'autre.

Ceci étant dit, combien d'entre vous compte réellement en acheter une avant le mois de juin ? C'est pour prévoir les prochains tournois.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Juin? La sortie EUR a été repoussée jusqu'à là, alors?
3 mois de plus pour économiser :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Sony ayant enfin réussi à approvisionner les marchés US & Jap de façon massive, la sortie est bien maintenue à Mars.

Je pense plutot qu'Elefanc tablait sur une période de rassemblement d'économie, afin que nous nous munissions de la dite console pour les vacances (et la sortie de MGS4). :0razzy:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai enfin, quand tu dis qu'ils ont réussi à approvisionner, c'est juste parcequ'ils n'ont rien vendu au japon (moins de 500 000 alors que la WII, sortie 3 jours après, est déja au dessus de 1 000 000) :0psycho:

pour la source : journal du matin de Lyon :0razzy:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

elefanc a écrit :Ceci étant dit, combien d'entre vous compte réellement en acheter une avant le mois de juin ? C'est pour prévoir les prochains tournois.
J'en suis et si possible (je promet rien) avant le BT pour pouvoir l'ammener. (biensur borne RNG les autres du vent :0razzy: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Le malin t'habite et te fait médisant. C'est bien qu'ils ont résolu leurs problèmes de production selon Gamekult, magasine auquel j'accorderais plus de crédit concernant le jeu, qu'à Lyon Magasine :0razzy: .

Et... ils en ont vendu plus de 500,000 depuis peu! http://www.gamekult.com/articles/A0000054398/
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »