J'aurais tendance à mieux comprendre ta signature à la vue de tes derniers posts.
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Ojin, après Tritri, tu es le nouveau maillon faible
I-no, il a marqué en signature qu'il est le nouveau chef Breton mais c'est pour lui faire plaisir Il n'y a pas et aura jamais de chef
@sephi : Juste à propos du nouveau forum. Une idée toute bête mais qui m'arrangerait bien la vie (ainsi qu'à d'autre peut être) : une sorte de fiche perso dans laquelle on pourrait noter ses propres combos. Ce forum a l'avantage d'avoir des smiley qui sautent aux yeux et sont assimilables d'office. Ce serait donc sympa de pouvoir se faire ses listes persos de combos trouvés afin de ne pas les oublier (nous savons tous que la plupart sont utilisés tous les 36 du mois).
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Oui, mais ça n'ennuie personne d'avoir un post qui reprend des combos déjà donnés?
Si non, je ne me priverais pas dans ce cas