Par contre j ai plus trop l habitude de chercher...kenj m avais parlé de vidéos qu il avait poster sur kingbaksa (le joueur koréen de king) vous savez ou je peux trouver ça siouplait ?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
http://www.calbuth.net/green.phpJin75. a écrit :arf, jpeux pas alors sorry![]()
Par contre j ai plus trop l habitude de chercher...kenj m avais parlé de vidéos qu il avait poster sur kingbaksa (le joueur koréen de king) vous savez ou je peux trouver ça siouplait ?
numéros 17 & 18
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
serval a écrit :un pouvoir surprenant sest emparé de ma ps2 en effet, hier soir alors que je testais un truc, l'ennemi d'en face, en loccurence heihachi sest mi a senflammer et a me coller des ws apres un wall, je me suis dit "cool jai decouvert un truc inédit!" puis apres, en collant un deudeuhein l'heihachi den face sest mi a surfer sur le dos sur la moitier du stage dacid rain pour ensuite se payer le mur et faire wall stun, jen suis alors arrivé a une conclusion, ma ps2 est magique.
c'est alors que jai pensé qu'a chaque foi que ma ps2 devient folle je capturerait les video insolite de ses exploit....
-
battoussai
- battoussai

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Bonne année à tous! Il est est encore temps et ne me semble pas l'avoir souhaitée.
Je n'ai plus trop le temps pour Tekken et pour forumer. Je passe de tps en tps pour voir cki se passe.
Jm'y remettrai ptet pour le 6.
A bientôt profitez zn bien, et que cette année soit riche en événement et que que les francais se démarquent.
++
Seb
Je n'ai plus trop le temps pour Tekken et pour forumer. Je passe de tps en tps pour voir cki se passe.
Jm'y remettrai ptet pour le 6.
A bientôt profitez zn bien, et que cette année soit riche en événement et que que les francais se démarquent.
++
Seb
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

.